Vider l'historique internet manuellement

Résolu/Fermé
buzz569 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 15:24
 Jean-louis - 18 févr. 2014 à 18:07
Bonjour !

J'ai un PC professionel que j'utilise de temps en temps de manière personnel pour aller sur internet (via une connexion non professionel) et j'aimerai pouvoir vider mon historique apres mes navigations internets personnels.

Apres avoir cherché sur le net une solution viable je me retrouve coincé car sur mon PC et IE, la touche "vider l'historique" est grisé et je n'ai pas accès la base de registre (regedit).

Est ce que l'un d'entre vous aurait un bon tuyaux pour faire du nettoyage simple et efficace ?
A voir également:

3 réponses

je veux vider l historique de mon ordi
9
je veux supprimer l'historique de mon ordinateur car mon petit ami me fouille trop et lorsque j'efface il s'arrange pour les voir et je sais pas comment il fait.vraiment je vous pris de m'aider
0
En tout et partout
0
télécharge le logiciel CCleaner celui-ci effacera tous l'historique en un clik
2
Utilisateur anonyme
7 févr. 2007 à 16:08
Salut
2 solutions
Dans les options de IE cocher "vider automatiquement le cache à la fermeture " ou avec l'explorateur de fichiers vider le contenu de "Internet temporary files" (si pas changé c'est un sous dossier de windows) et event. de ses sous dossiers
0
et comment cela se passe?
0