Vider l'historique internet manuellement
Résolu
buzz569
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jean-louis -
Jean-louis -
Bonjour !
J'ai un PC professionel que j'utilise de temps en temps de manière personnel pour aller sur internet (via une connexion non professionel) et j'aimerai pouvoir vider mon historique apres mes navigations internets personnels.
Apres avoir cherché sur le net une solution viable je me retrouve coincé car sur mon PC et IE, la touche "vider l'historique" est grisé et je n'ai pas accès la base de registre (regedit).
Est ce que l'un d'entre vous aurait un bon tuyaux pour faire du nettoyage simple et efficace ?
J'ai un PC professionel que j'utilise de temps en temps de manière personnel pour aller sur internet (via une connexion non professionel) et j'aimerai pouvoir vider mon historique apres mes navigations internets personnels.
Apres avoir cherché sur le net une solution viable je me retrouve coincé car sur mon PC et IE, la touche "vider l'historique" est grisé et je n'ai pas accès la base de registre (regedit).
Est ce que l'un d'entre vous aurait un bon tuyaux pour faire du nettoyage simple et efficace ?
A voir également:
- Vider l'historique internet manuellement
- Historique presse-papier android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Historique internet - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
3 réponses
modestyne
je veux supprimer l'historique de mon ordinateur car mon petit ami me fouille trop et lorsque j'efface il s'arrange pour les voir et je sais pas comment il fait.vraiment je vous pris de m'aider
Jean-louis
En tout et partout