Difficultés avec Cacaoweb
Résolu
Melanie
-
Melanie -
Melanie -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le site cacaoweb depuis hier soir. Je l'utilise souvent pour regarder films et séries et depuis hier soir la page web ne s'affiche plus correctement. J'ai une très longue barre de recherche dans lequel je tape le nom du film ou de la série mais quand je fais "entrée" ou que je clique sur "rechercher", rien ne se passe.
J'ai tout essayé. Je l'ai désinstallé puis réinstallé du site cacaoweb ou de ce site mais rien y fait, je ne sais pas ce qui bloque... une idée ?
Merci d'avance ^^
J'ai un petit souci avec le site cacaoweb depuis hier soir. Je l'utilise souvent pour regarder films et séries et depuis hier soir la page web ne s'affiche plus correctement. J'ai une très longue barre de recherche dans lequel je tape le nom du film ou de la série mais quand je fais "entrée" ou que je clique sur "rechercher", rien ne se passe.
J'ai tout essayé. Je l'ai désinstallé puis réinstallé du site cacaoweb ou de ce site mais rien y fait, je ne sais pas ce qui bloque... une idée ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Difficultés avec Cacaoweb
- Cacaoweb - Télécharger - Lecture
- Cacaoweb ne marche pas ✓ - Forum Logiciels
- Site de streaming comme cacaoweb ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cacaoweb virus ✓ - Forum Windows 10
- Télécharger cacaoweb ✓ - Forum Ubuntu
1 réponse
Essaye de le désinstaller et de le réinstaller, et installe le bien sur le site OFFICIEL >> http://www.cacaoweb.org/fr
Je l'a donc a nouveau désinstallé hier soir et, suivant ta réponse, je l'ai réinstallé ce matin du site officiel. Malheureusement, le problème reste le même. Le site ne réagit pas à ce que je lui demande et la page est différente de d'habitude...
Je vais éventuellement créer une autre session sur ce PC et essayer...
De toute façon je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus sur celui-ci. Je me demande si une mise à jour n'a pas entravé la bonne marche de ce site...
Je te tiens informé.
Merci quand même.