Livraison prévue non effectuée impossible joindre colissimo
Résolu
Manu
-
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai reçu jeudi un mail m'informant de la livraison d'un envoi colissimo pour vendredi 14 02 14.
Ce matin confirmation de la livraison dans la journée par 1 mail à 7h07.!
J.ai pris ma journée pour être présent à la réception.
Il est 17h10 mon bureau de poste est fermé depuis 40mn et .....pas de livraison !
Impossible de joindre le service colissimo : pas de téléphone et la messagerie en ligne est faite de telle manière que l'on ne peut pas poser de question pertinente.
Y a t'il un endroit pour faire connaître ses doléances
A la vue des différents forums sur colissimo il semblerait que ce service laisse place à un dis fonctionnement quasi permanent.
Merci de vos réponses
Manu
J'ai reçu jeudi un mail m'informant de la livraison d'un envoi colissimo pour vendredi 14 02 14.
Ce matin confirmation de la livraison dans la journée par 1 mail à 7h07.!
J.ai pris ma journée pour être présent à la réception.
Il est 17h10 mon bureau de poste est fermé depuis 40mn et .....pas de livraison !
Impossible de joindre le service colissimo : pas de téléphone et la messagerie en ligne est faite de telle manière que l'on ne peut pas poser de question pertinente.
Y a t'il un endroit pour faire connaître ses doléances
A la vue des différents forums sur colissimo il semblerait que ce service laisse place à un dis fonctionnement quasi permanent.
Merci de vos réponses
Manu
A voir également:
- Livraison prévue lundi prochain
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet