Urgent conexion internet impossible
Résolu
roxalene
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xROOSIE Messages postés 93 Statut Membre -
xROOSIE Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un pc portable en mode WIFI qui est bien connecté seulement je n'arrive pas a me connecter à internet
Ni avec internet explorer ni mozilla
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème je vous remercie par avance
J'ai un pc portable en mode WIFI qui est bien connecté seulement je n'arrive pas a me connecter à internet
Ni avec internet explorer ni mozilla
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème je vous remercie par avance
A voir également:
- Urgent conexion internet impossible
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Bonjour,
avez vous vérifié les paramètres de votre carte réseau?
Démarrer > Panneau de configuration > Reseau et Internet >Modifier les paramètres de la carte (à gauche) >
Faites un click droit sur la carte Wifi puis Propriétés :
"Cette connexion utilise les élements suivants" > click roit sur Ipv4, puis clikez sur Propriétés
Vérifiez que votre ordinateur récupère une adresse IP et le serveur DNS automatiquement.
Si cela ne marche toujours pas, c'est que le service DHCP (attribuant les adresses IP) de votre box n'est pas actif.
avez vous vérifié les paramètres de votre carte réseau?
Démarrer > Panneau de configuration > Reseau et Internet >Modifier les paramètres de la carte (à gauche) >
Faites un click droit sur la carte Wifi puis Propriétés :
"Cette connexion utilise les élements suivants" > click roit sur Ipv4, puis clikez sur Propriétés
Vérifiez que votre ordinateur récupère une adresse IP et le serveur DNS automatiquement.
Si cela ne marche toujours pas, c'est que le service DHCP (attribuant les adresses IP) de votre box n'est pas actif.