Débloquer les port sur windows 7 pour emule
Résolu
Utilisateur anonyme
-
loul -
loul -
Bonjour,
j'ai un petite problème avant quand j'étais sur xp j'arrive a débloquer les port (pour emule) mais la je viens d'avoir w7 et la débloquer les port c'est impossible alors si kelkun pourrais m'aider se serais gentil
ps: si vous voulez d'autre info dite le moi
j'ai un petite problème avant quand j'étais sur xp j'arrive a débloquer les port (pour emule) mais la je viens d'avoir w7 et la débloquer les port c'est impossible alors si kelkun pourrais m'aider se serais gentil
ps: si vous voulez d'autre info dite le moi
A voir également:
- Débloquer les port sur windows 7 pour emule
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
14 réponses
ba faudrait une capture d'image de cmd et de ma connexion pour te faire comprendre mon problème mais je c pas comment faire et ni les mette sur le site (alors que je c faire des truc beaucoup plus compliquer sur l'ordi faut croire que les trucs simples c pas pour moi^^ )
c pas ca vous avez pas compris c'est juste que sur seven je c pas les debloquer car l'anne a les yeux bander
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba pour debloquer les port faut taper cmd ensuite ipconfig pour voir mon adresse ip et la sur les sites il me montres autres choses a moin que vous conaissiez un site ki explique comment debloquer les port sur windows 7
Désolé étant au boulot je ne peux aller sur le lien de ta photo , mais je ne vois pas le rapport entre ton ip donné par ipconfig et le bloquage des ports de communication d'emule.
a+
a+
faudrait que tu vois l'image pour comprendre mais sinon tu connais pas un site ou il t explique pour débloquer les port sur windows 7 sa m'arrangerais parce que moi je c'est le faire que sur xp et la sur seven sa a aucun rapport