Copier coller
Résolu
valerossi.
Messages postés
1460
Statut
Membre
-
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre -
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre -
bonjour,
désolé, si je vais paraitre a certaines personnes stupides,mais je n'arrive pas a faire des copier coller lorsque je vais d'un site a l'autre,j'ai compris le début,mais très sincèrement j'ai du mal est-ce dut a mon age ?,mais la je suis largué,donc si quelqu"un pourrais m'expliquer avec un langage moins technique,d'avance merci!
désolé, si je vais paraitre a certaines personnes stupides,mais je n'arrive pas a faire des copier coller lorsque je vais d'un site a l'autre,j'ai compris le début,mais très sincèrement j'ai du mal est-ce dut a mon age ?,mais la je suis largué,donc si quelqu"un pourrais m'expliquer avec un langage moins technique,d'avance merci!
A voir également:
- Copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Symbole clavier copier coller - Guide
6 réponses
Bonjour
Effectivement une personne ne conaissant pas le copier coller parait stupide. Je Cependant tu écrit "je n'arrive pas a faire des copier coller", qu'est ce qui bug ?
Chercher et essayer : vous trouverez la solution!
Fouiner et regarder partout : vous trouverez la connaissance!!
Effectivement une personne ne conaissant pas le copier coller parait stupide. Je Cependant tu écrit "je n'arrive pas a faire des copier coller", qu'est ce qui bug ?
Chercher et essayer : vous trouverez la solution!
Fouiner et regarder partout : vous trouverez la connaissance!!
valerossi.
Messages postés
1460
Statut
Membre
donc une fois que je clic ,ou vas le "texte ou l"image" pour que je puisse après la sortir et le mettre enfin sur un autre sujet
Lu
donc une fois que je clic ,ou vas le "texte ou l"image" pour que je puisse après la sortir et le mettre enfin sur un autre sujet
Ça va dans le presse papier
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/23-activer-et-utiliser-le-presse-papiers-multiple-de-windows-10/
Ça va dans le presse papier
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/23-activer-et-utiliser-le-presse-papiers-multiple-de-windows-10/
Pour juste copier coller.
1-Sélectionner ce qu'on veut copier (apparaît habituellement en bleu)
2-Faire Ctrl+C je n'arri(ou clic droit et copier, perso je préfère Ctrl+C)
onner l'endroit où on veut coller (ne pas oublier de bien posisitonner la barre qui écrit le texte)
4-Faire Ctrl+V (ou clic droit et coller, perso encore je préfère Ctrl+V)
Si ça ne marche pas c'est que la zone n'est pas compatible avec le cotenu que tu copie ou que la zone refuse la copie.
1-Sélectionner ce qu'on veut copier (apparaît habituellement en bleu)
2-Faire Ctrl+C je n'arri(ou clic droit et copier, perso je préfère Ctrl+C)
onner l'endroit où on veut coller (ne pas oublier de bien posisitonner la barre qui écrit le texte)
4-Faire Ctrl+V (ou clic droit et coller, perso encore je préfère Ctrl+V)
Si ça ne marche pas c'est que la zone n'est pas compatible avec le cotenu que tu copie ou que la zone refuse la copie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question