Je ne reçois plus d'images....

Résolu
brunino -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, excusez-moi d'avoir écrit en italien! Aujourd'hui je ne reçois plus d'images sur mon PC, ni de Youtube ni de sites qui transmettent les télévisions: que peut-il être arrivé ?, en fait mon PC est devenu une radio ! J'attends votre aide et je vous en remercie. Salut !

6 réponses

Utilisateur anonyme

Plus d'image sur ton écran , ou plus d'images sur youtube seulement dans la partie ou il y a la vidéo ?
1
brunino

Bonjour, je regarde habituellement youtube ou des sites qui trasmettent les chaines TV et du streaming et aujourd'hui il n'y a plus qu'un écran de couleur verte: je n'ai plus que le son !
Merci de votre aide !
0
brunino

Bonjour, WooddenAXES....je précise que c'est la partie écran reservée à l'image de youtube ou des tv qui est obscurée par un écran vert !
Merci
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour , hmmm j'ai déjà eu ce problème sauf que moi il y avait marqué qu'il fallait mettre a jour , flash player .
Si sa te met rien , aucune icone nul par , peut tu me dire si ton " vert " est tout le temps pareil ou si il y a des changement de couleur ou des lignes etc.
0
brunino

Ciao, je vous dis non: je parle de l'écran interne à l'ecran de mon pc qui donne les images de l'émission youtube ou streaming que je regarde ! Probablement c'est un problème de pilote, mais lequel et comment intervenir ?
Merci
0
brunino

J'oubliais de vous signaler que mon pc es tout nouveau il s'agit d'un TOSHIBA 17''

brunino
0
Utilisateur anonyme

je sais de quel écran tu parle , c'est surement un problème du plugin abode flash player , il gère ces fenetres là
0
Utilisateur anonyme

Au pire met tout tes pilote à jour , sa augmente les performance de ton pc
0
brunino

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire cette mise à jour ou faire fonctionner le plugin de flash player ! Dites le moi svp, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18899 Statut Membre 1 560

0
Utilisateur anonyme

Voilà ^^
0
brunino

J'ai de nouveau les images YouTube et streaming grace au fait d'avoir fait le Windows update de IE. J'ai également désinstallé adobe flash player pour réinstaller la dernière version, mais je n'ai pas pu le faire parce que il est incorporé dans le IE d'origine !
Merci de votre aide !
0
Utilisateur anonyme

de rien ^^
0