Je ne reçois plus d'images....
Résolu
brunino
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, excusez-moi d'avoir écrit en italien! Aujourd'hui je ne reçois plus d'images sur mon PC, ni de Youtube ni de sites qui transmettent les télévisions: que peut-il être arrivé ?, en fait mon PC est devenu une radio ! J'attends votre aide et je vous en remercie. Salut !
A voir également:
- Je ne reçois plus d'images....
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Des images - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Plus d'image sur ton écran , ou plus d'images sur youtube seulement dans la partie ou il y a la vidéo ?
Bonjour, je regarde habituellement youtube ou des sites qui trasmettent les chaines TV et du streaming et aujourd'hui il n'y a plus qu'un écran de couleur verte: je n'ai plus que le son !
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Bonjour, WooddenAXES....je précise que c'est la partie écran reservée à l'image de youtube ou des tv qui est obscurée par un écran vert !
Merci
Merci
Rebonjour , hmmm j'ai déjà eu ce problème sauf que moi il y avait marqué qu'il fallait mettre a jour , flash player .
Si sa te met rien , aucune icone nul par , peut tu me dire si ton " vert " est tout le temps pareil ou si il y a des changement de couleur ou des lignes etc.
Si sa te met rien , aucune icone nul par , peut tu me dire si ton " vert " est tout le temps pareil ou si il y a des changement de couleur ou des lignes etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question