Probleme de .part
Résolu
XD683
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
salut!j'ai eu un probleme avec les fichier de type .part j'installer un truc .part et par curiosite j'ai fait ouvrire avec donc je peut plus ouvrire les fichier .part
11 réponses
Normalement les ficheirs .part sont des fichier qui normalement sous firefox qui sont train de télécharger
exemple : si je telecharge ccleaner.exe j'aurais d'abord un ccleaner.part puis une fois le téléchargement terminé il deviendra un ccleaner.exe
Pas besoin de les ouvrir les .part
j'espère que cela répond bien a la question
exemple : si je telecharge ccleaner.exe j'aurais d'abord un ccleaner.part puis une fois le téléchargement terminé il deviendra un ccleaner.exe
Pas besoin de les ouvrir les .part
j'espère que cela répond bien a la question
Explique moi mieux stp ton problème
Avec quoi tu les ouvrais avant ?
Que voulais tu faire exactement
Avec quoi tu les ouvrais avant ?
Que voulais tu faire exactement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai modifier un de mes fichier .part j ai fait ouvrire avec (un logiciel) ca a fait planter tous mes fichier .part
je voulait installer des mode sur un jeux (minecraft) alors je suis aller voir des tuto sur youtube j'ai vu q'il me falait forge alors je l'ai installer apres j'ai installer un mod je l'ai glisser sur mon bureau j'avait 2 fichier un fichier un fichier .rar et un fichier .part j'ai voulu utiliser ce fichier #debutant je voulu installer ce truque j'ai meme pas cliquer desus direct cliquer desus j'avait pas installer forge juste le stup alors j'ai merder en plus j'avait pas besoin de ce fichier juste du fichier .rar du coup j' su installer les modes apres avoir installer forge maintenant j'ai voulu cree un serveur minecraft toujours pour le meme jeux j'ai besoin d'ouvrire ce fichier comme c'est un fichier .part j'avais fait avec l'autre fichier .part ouvrire avec forge (stup)
j'ai reussi je me suis mis on mode sans echec et j'ai suprimer le logiciel qui etait lier au fichier
OK
forge c'est juste un loader qui te permet de charger des mods.
Les mods sont normalement en .zip ou en .jar et doivent être placé dans le dossier mods du dossier du profil minecraft concerné
pour le serveur c'est a peu près pareil une fois l'extraction pour server effectué, un jar dédié pour forge s'est crée. il faut juste une première fois l'ouvrir puis le refermer une fois chargé dès lors un dossier mods se crée et tu met tes mods dedans
forge c'est juste un loader qui te permet de charger des mods.
Les mods sont normalement en .zip ou en .jar et doivent être placé dans le dossier mods du dossier du profil minecraft concerné
pour le serveur c'est a peu près pareil une fois l'extraction pour server effectué, un jar dédié pour forge s'est crée. il faut juste une première fois l'ouvrir puis le refermer une fois chargé dès lors un dossier mods se crée et tu met tes mods dedans