Se faire de l'argent en ligne
Résolu
lefygaroo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour chers tous
svp je voudrais savoir les sites où je puisse gagner de l'argent en ligne. mes amis m'en parlent chaque fois; mais ils me disent pas exactement comment ça se passe.
Ils font les travaux en ligne et au bout de ça, leur correspondant leur envoient leur dùs.
merci d'avance
svp je voudrais savoir les sites où je puisse gagner de l'argent en ligne. mes amis m'en parlent chaque fois; mais ils me disent pas exactement comment ça se passe.
Ils font les travaux en ligne et au bout de ça, leur correspondant leur envoient leur dùs.
merci d'avance
A voir également:
- Quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l’argent ?
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Service spouleur - Guide
2 réponses
Question posée au moins mille fois.
Ca ne vous semble pas étrange que vos "amis" vous parlent de ça, un truc soit disant "facile" pour gagner de l'argent (légalement), sans donner de précision, ni de lien ??? Tout le monde en parle et personne ne sait.
Tapez une recherche sur le net ce n'est pas ça qui manque les solutions (miracle) Mais, le soucis est que dès que vous poussez plus loin...
Bav
Ca ne vous semble pas étrange que vos "amis" vous parlent de ça, un truc soit disant "facile" pour gagner de l'argent (légalement), sans donner de précision, ni de lien ??? Tout le monde en parle et personne ne sait.
Tapez une recherche sur le net ce n'est pas ça qui manque les solutions (miracle) Mais, le soucis est que dès que vous poussez plus loin...
Bav
Salut,
Si tu as des compétences tu peux les vendre en ligne (au noir c'est illégal mais bon...). Il y a aussi des sites de travail dits "au clic" comme clickworker où tu vas faire du boulot de fourmi ou d'esclave (au choix), type décrire des images, écrire des textes pour des sites (mais à mon avis pour toi c'est à proscrire, sans vouloir t'offenser), faire de la traduction ou encore faire des recherches sur internet et donner tes résultats.
Cependant tu gagneras pas grand chose à part si t'es assez avare pour t'y mettre à fond
Si tu as des compétences tu peux les vendre en ligne (au noir c'est illégal mais bon...). Il y a aussi des sites de travail dits "au clic" comme clickworker où tu vas faire du boulot de fourmi ou d'esclave (au choix), type décrire des images, écrire des textes pour des sites (mais à mon avis pour toi c'est à proscrire, sans vouloir t'offenser), faire de la traduction ou encore faire des recherches sur internet et donner tes résultats.
Cependant tu gagneras pas grand chose à part si t'es assez avare pour t'y mettre à fond
- Gare aux arnaques !
+1 pour madmyke
commence pas à chercher à entrer la dedans lefygaroo
Les seuls moyens de gagner de l'argent honnêtement de l'argent sur le net sont de vendre des objets ou des services.
Donc d'avoir une boutique en ligne (et des truc à vendre) ou d'avoir des compétences dans un domaine comme le graphisme, le webdesign, le développement d'applications, etc.
En gros, comme dans la vrai vie, faut bosser. ;-)
:-)
A facebook on m'a envoyé 2 lien ''webster''et un autre mais j'ai jamaid réussi à faire une inscription complete. je suis toujours bloquer au niveau de compte bacair ou carte paypal