Qui me dira comment faire
Résolu
perdue94
Messages postés
10
Statut
Membre
-
perdue94 Messages postés 10 Statut Membre -
perdue94 Messages postés 10 Statut Membre -
je dois m'absenter de chez moi pendant 2 mois et voudrais pouvoir communiquer avec mon mari par Webcam, comment puis-je faire? Merci a toutes les bonnes volontés qui voudrons m'aider!!!!!!
A voir également:
- Qui me dira comment faire
- Cette application gratuite vous dira qui se cache derrière un numéro de téléphone inconnu - Guide
- Ne prenez pas de risque : ce test simple vous dira si un œuf est encore bon - Guide
- Ce site officiel (et gratuit) vous dira si un héritage oublié vous attend - Guide
- Ce simulateur en ligne officiel vous dira combien vous paierez d'impôts en 2025 - Guide
- Combien de points avez-vous encore sur votre permis de conduire - ce service gratuit vous le dira - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut
Ben faut un accès à internet où tu vas, c'est pas plus compliqué que ça, maintenant avec toutes les infos que tu nous donnes ça risque d'être difficile de répondre...
Ben faut un accès à internet où tu vas, c'est pas plus compliqué que ça, maintenant avec toutes les infos que tu nous donnes ça risque d'être difficile de répondre...
prend skype et tu pourra faire des chat avec webcam , il te faudra juste une connection internet et que les 2 interlocuteur ai skype :)
Ici c'est un site d'assistance informatique, pas de devins/médium/voyants, les devinettes c'est pas notre truc.