Qui me dira comment faire

Résolu
perdue94 Messages postés 10 Statut Membre -  
perdue94 Messages postés 10 Statut Membre -
je dois m'absenter de chez moi pendant 2 mois et voudrais pouvoir communiquer avec mon mari par Webcam, comment puis-je faire? Merci a toutes les bonnes volontés qui voudrons m'aider!!!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben faut un accès à internet où tu vas, c'est pas plus compliqué que ça, maintenant avec toutes les infos que tu nous donnes ça risque d'être difficile de répondre...
0
perdue94 Messages postés 10 Statut Membre

merci excuse moi si je derange
0
Utilisateur anonyme

Tu ne déranges pas mais comme je l'ai dit: "avec toutes les infos que tu nous donnes ça risque d'être difficile de répondre"

Ici c'est un site d'assistance informatique, pas de devins/médium/voyants, les devinettes c'est pas notre truc.
0
Utilisateur anonyme

Qu'elle est le problème de skype ?
0
Utilisateur anonyme

Skype n'a pas de problème, mais comme tu le dis toi-même il faut un Pc avec une webcam et une connexion internet... Hors "je dois m'absenter de chez moi pendant 2 mois" ne contient aucun de ces renseignements.
0
Utilisateur anonyme

Donc tu veux etre en webcam .... sans webcam ?! Excuse moi mais c'est ca que tu dis
0
Utilisateur anonyme

prend skype et tu pourra faire des chat avec webcam , il te faudra juste une connection internet et que les 2 interlocuteur ai skype :)
0
perdue94 Messages postés 10 Statut Membre

merci
0