"Impossible de se connecter à ce réseau" windows 8

Résolu/Fermé
j.ailbreak Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 16:31
j.ailbreak Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 19:59
Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter en wifi.
J'ai étais infecté par un Trojan cette semaine, et c'est seulement depuis, que la connexion est inaccessible. Après un combat sans relâche pour éliminer ce cheval de troie, la victoire s'offre à moi. SAUF, plus de wifi...

Si je résume:
-mon ordinateur détecte la disponibilité du réseau (mon coloc peut lui même se connecter avec son pc ainsi que son iPhone sans problème)

-Après tentative de connexion, le message "impossible de se connecter à ce réseau" s'affiche sans même avoir demandé le MDP

-Internet fonctionne depuis un câble Ethernet

Donc si parmi vous, certains ont la connaissance de ce problème, ce serait sympa de partager votre expérience ! Merci !
A voir également:

1 réponse

j.ailbreak Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 19:59
Résolu ! Une simple mise à jour des pilotes, téléchargés à cette adresse https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds032414

J'espère que ca aidera quelqu'un !
0