Aspiration de sites web
Résolu/Fermé
HamzaTPE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
9 févr. 2015 à 23:47
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 22:04
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 22:04
A voir également:
- Aspirer un site web sans logiciel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Création site web - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 23:58
9 févr. 2015 à 23:58
Bonsoir,
Dans la mesure où il s'agit de votre site internet, il y a beaucoup plus simple : re-téléchargez le contenu de votre site via FTP.
aspirer mon site web
Dans la mesure où il s'agit de votre site internet, il y a beaucoup plus simple : re-téléchargez le contenu de votre site via FTP.
10 févr. 2015 à 00:13
C'est une omission de ma part, je disais "mon" site web dans la mesure où c'est moi qui l'ai fait mais sur un hébergeur gratuit (weebly).
10 févr. 2015 à 13:02
Un site, c'est tout d'abord un nom de domaine qu'on lie à un hébergeur. Le tout en général payant, on obtient un serveur que l'on contrôle par FTP.
Mais si vous voulez un site comme cela mais gratuitement, vous pouvez prendre un nom de domaine étranger sur Azote ou Dot.Tk et un hébergement sur Hostinger ou Olympe Network.
Ensuite, vous avez le contrôle total via FTP, et aucune publicité. Ensuite, vous pouvez utiliser un CMS du genre WordPress, si vous ne voulez pas être confronté au HTML et CSS.
Pour revenir à votre problème, je crains qu'il n'y ait pas d'autres logiciels d'aspiration de sites web qui existe. En revanche, par rapport à cette histoire de menus déroulants, êtes-vous sûr que les fichiers essentiels au bon fonctionnement de ces menus ont été correctement téléchargés ?
Aussi, il faut s'assurer que les liens dans vos codes sources ne commencent pas par http://votreblog.extension/ mais directement à partir du dossier actuel (Ex : /animations/menus/menu.css). Sinon, il va toujours chercher les fichiers sur Internet et non dans votre sauvegarde locale.
En espérant d'avoir été suffisamment explicite, bonne journée.
KaKi
10 févr. 2015 à 20:48
Merci encore pour votre aide.
10 févr. 2015 à 22:04