Désinscription edarling

Résolu/Fermé
cyanne - 8 déc. 2009 à 21:15
 Ptitefemme - 8 févr. 2015 à 16:58
Bonjour,

une amie s'est inscrite sur le site edarling mais souhaite maintenant effectuer sa désinscription
elle ne trouve pas comment faire et reçoit encore des messages des autres utilisateurs du site
personnellement je ne connais pas ce site mais je suppose qu'il est possible de ne plus en faire partie

Quelqu'un saurait-il comment effectuer la désinscription s'il vous plait ?

J'ai beau chercher je ne trouve aucune information là-dessus

Merci pour toute info susceptible d'aider
A voir également:

115 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 12:08
Bonjour !

Je suis moi-même inscrite et voici ce que j'ai trouvé dans la rubrique "Aide" puis "Mon profil"
(une fois connectée, elle pourra y accéder avec le lien https://support.edarling.fr/hc/fr#faq_profile )

#
Comment supprimer mon compte eDarling ?

Pour supprimer complètement votre profil eDarling, identifiez-vous avec vos données de connexion et cliquez sur « Mes données » puis sur l’onglet « Mes données ». Vous pourrez alors supprimer définitivement votre compte. Si vous ne vous connectez pas pendant plus de 15 semaines, vous recevrez un e-mail de notre part et nous supprimerons automatiquement votre compte, si vous ne vous manifestez pas.



Il faut donc aller dans l'onglet "Mes données" (en haut à droite) puis dans "Mes données" (à côté de "Statut du profil"), puis tout en bas, dans la section "Mon compte", cliquer sur "ici".


en espérant avoir aidée votre amie !

Cdlt,

Moniquette
47
Bonjour,

Ok

Merci bcp, je lui ferais passer le message.

Je suppose que ça l'aidera à moins qu'elle change d'avis.

En tout cas merci pour elle
0
j'ai lu la technique poour se désinscrire

mais comment est on sure que l'on ne va pas etre débité sur notre compte bancaire si on a donné les coordonnées à la première inscription?

j'ai envoyé dejà 2 mails à Edarling, service clientèle, et je n'ai pas de réponse;
2
leoeve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1 > muguet777
6 juin 2010 à 22:55
Le numero en France est le 04 82 53 04 61, menacez..c'est un site arnaque...nous sommes en Europe et le droit des 7 jours de rétraction, changement d'avis s'applique...
autres liens : http://www.leguide.com/information/fr/textes-de-loi/delai-legal-de-retractation-chatel/
Edaring: http://www.future.fr/videos/partager-video-554747-rencontres-seteacuterieuses-sur-edarlingfr--spot-publicitaire-printemps-2010.html?

Bon courage ne baissez pas les bras....

Cordialement
0
Pour se désinscrire de ce site il suffit de faire une demande écrite par lettre ou fax à l'adresse suivante :

Affinitas GmbH
- Service Clientèle -
Saarbrücker Str. 20-21
10405 Berlin
Allemagne
Fax : +49 30 991 949 5 32

Ces infos vient du site rubrique CGU (Conditions générales d'utilisation])
37
moi je vais vous dire tout simplement d'arrêter votre manège car sur edarling tout est expliqué il vous suffit simplement de lire pour ne pas payer en plus.
c'est comme les impôt vous ne lisez pas tout donc vous rendez en retard et donc vous payez plus cher.
12
eveleo Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
4 juin 2010 à 11:03
Bonjour

Faux, rien n'est clair surement pas la façon dont la somme sera débitée...vous êtes de la société ??

Cordialement
0
effectivement les explications sur le fait que la somme est débitée en 1 seule foisest bien mentionnée par contre les utilisateurs sont tenus de publier leur photo et il n'y a beaucoup de photo et on ne s'est pas non plus combien de membres sont présents et le site n'est pas trés actif je trouve pour ma part
0
Oui surtout que je viens de résilier et ça n'a posé aucun problème. J'ai appelé en voulant faire part de delai de 7 Jrs et la dame au tel m'a annoncé que créateur 14 jrs . Ils m'ont envoyé un email pour confirmer et je serai créditée dans les 3 à 5 jrs maxi . Aimable courtois et bien explique. Tout s'est très bien passé.
0
Ptitefemme > Kedou
8 févr. 2015 à 16:58
Pouvez-vous me donner le numéro svp
0
Je viens de les appeler, ils m'ont dit d'envoyer un mail en demande de rétractation, que j'ai fais en demandant le remboursement des sommes versées vu que je me suis inscrit hier...et m'ont dit traité en 48 heures, max...je vous tiens au courant



Fred
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous ,

c est trés simple pour resilier il faut appeler ce numéro :

Si vous désirez résilier votre Adhésion Premium, n'hésitez pas à nous appeler :

04 82 53 04 61

(du lundi au vendredi de 9h à 18h, prix d'un appel local)

Afin que nous puissions vérifier les informations relatives à votre Adhésion Premium, veuillez nous indiquer votre NUMERO DE REFERENCE

vous allez dans donnees personnelles et ensuite il ya un onglet donnees

salut a tous
7
Pour supprimer votre profil edarling définitivement

Connectez-vous avec vos identifiants
Cliquez dans "Mes données"
Cliquez à nouveau sur "Mes données" à droite de l'onglet "alerte e-mail"
Cliquez sur "ici" dans la rubrique "Mon compte" en bas de page.
Après il suffit suivre et c'est la libertad :)))))
7
ET NON GROSSE ARNAQUE CAR PAS JOIGNABLE AU TELEPHONE, COMME PAR HASARD
0
Alors comme quoi rien est impossible, je viens de constater un remboursement de 118.80 euro sur mon compte correspondant à la somme qu'il m'ont prélevés mi-février...
Donc, désespérez pas, si vous avez pas touché au compte une fois l'offre accepté, et bien c'est possible de se faire rembourser la preuve...

Amicalement

Isabelle
6
Salut,
j'ai eu le même problème que vous tous ! je me suis inscrite au début du mois de février, j'ai tout de suite envoyé des mails pour résilier mon abonnement prémium d'un an...
mais comme je suis partie en vacances entre temps, je n'ai pas pu envoyer les courriers que vous avez envoyés.
je m'y mets donc maintenant, pensez vous que c'est trop tard?
le problème en plus c'est que des personnes pendant cette periode m'ont envoyé des messages et on essayé de rentrer en contact avec moi mais aucun d'eux ne m'ont plu...
à votre avis, ai-je une chance de me faire rembourser?
je vais essayer ! de toutes façons ça vaut le coup de tenter...
je vous tiendrai au courant des résultats !
bon courage à tous et bravo à ceux qui se sont fait rembourser!
0
qu' a tu fait et comment car je viens de m'inscrire le 16/04/10 et je suis morte de peur en lisant tous ces messages.Je pensais m'inscrire pour un mois 59.90 e et ensuite j'ai lu que le renouvellement était automatique, alors que faire.
0
franchement je suis navrée je vais pas aller dans le sens de votre forum, moi j'ai fait une erreur et j'ai été honnète, j'ai envoyé un mail et j'ai appelé, expliqué ma situation, et la dame a été très compréhensive. J'ai reçu tout de suite après un mail pour me dire qu'on allait me rembourser, et même si je n'y croyais pa trop, j'ai reçu mon remboursement une semaine plus tard, en entier.
J'avais promis à la conseilleire que je ferai savoir que ce qui se dit sur internet n'est pas vrai, je trouve ça vraiment nul et je pense que la plupart de vous sont de mauvaise foi.
6
Excusez moi j'ai sauté le passage ou ils disent qu'ils étudient ma demande de remboursement!!!! Donc Isabelle envoi leur un mail ou garde bien les accusés comme ils disent dans leur réponse pour ma part je vous en dirai plus des qu'ils reviendront vers moi mais franchement je ne m'attends pas à ce qu'ils me remboursent étant donné que je suis retourné sur le site pour voir les profils... enfin je ,vais leur renvoyer un mail pour tenter de négocier qu'ils me remboursent 11 mois sur 12 et ne plus me connecter du tout au site. j'attends des nouvelles de votre coté aussi et bonne chance à vous!
5
Bonjour à toutes,

J'ai bien lu vos messages et je vois que d'autres personnes se sont aussi fait avoir. Les filles, vous vous êtes désinscrite du site Edarling par l'envoi d'un mail, mais il faut une preuve, pour vous, que par la suite ils ne vous débiteront plus sur votre compte bancaire. Par ailleurs, pour celles qui s'étaient inscrites et qui avaient un abonnement premium je vous conseille d'envoyer un courrier de résiliation et de rétractation à Edarling, car vous risquez dans le temps, d'être à nouveau des victimes d'escroquerie. Les mails ne prouvent en rien. Seul un courrier en bon et du forme fait foi. Aussi, sachez que votre profil sera toujours actif sur Edarling et il faut vous désinscrire complétement, car vous bénéficiez encore du service avec sa gratuité mais sans pouvoir consulter et émettre des messages. Tant que vous restez connectée sur ce site, tant qu'il sera actif, Edarling pourra s'en servir contre vous. Attention !!! Je vous souhaite "bonne chance". Moi, je vais attendre leur réponse concernant le courrier que je leur ai envoyé en attendant je vais faire d'autres recherches afin d'avoir gain de cause. Bonne journée!
0
bonjour,

je suis désarçonné car je viens de m'inscrire après avoir regardé trop tard ce forum, je souhaite aussi me désinscrire et me faire rembourser, je n'ai pas utilisé le site pour envoyer des messages. Je voudrai utiliser mon droit de rétractation, auriez-vous le courrier dont vous avez parlé ?
Si c'est possible, je vous en remercie.
0
Bonsoir,
Tous vos messages me font réagir;
Voilà plusieurs semaines que j'hésite et il y a toujours un petit quelque chose qui m'a retenue de m'insrire... heureusement .. En lisant plus attentivement le site j'ai aperçu les petites notes en bas qui disent que le renouvellement du montant prélevé sur le compte se fait automatiquement sans désaccord de notre part ( probablement par courrier postal d'ailleurs !) De plus, bien évidemment, lorsque la sois disante "occasion" ( et quelle occasion : 15 euros par mois, le tout débité en une seule fois ( ce qui n'est pas mentionné sur la première page des tarifs annoncés, mais uniquement au moment où on tente de payer !! bonjour la somme astronomique !!! ) Remarquez aussi que les " petites sommes" sont mises en caractères gras ( mais que le lourd montant prélevé est en petit caractères et entre parenthèses; donc l'oeil ne s'y attarde pas ) ....c'est étudié pour !
De même que, à mon avis, certains profils sont faux pour mieux nous appâter: comme par hasard, on trouve peu de temps aprés notre inscription " gratuite" ( c'est à dire sans payer au début ) de nouveaux profils qui correspondent trait pour trait à ce que nous voulons... j'ai envoyé des messages ( ça c'est possible) en y incluant mon adresse mail ou mon profil facebook pour que la personne me contacte autrement que via edarling, mais n'ayant pas de réponse j'en conclue que soit la personne n'est pas inscrite tout comme moi ( elle ne peut donc pas lire mes messages) soit c'est un profil bidon qui n'est là que pour me faire adhérer .D' autres part, plus il y a de profil, plus leur " publicité " peut attirer de la clientèle; ils ont donc tout interêt à conserver votre profil et vos coordonnées ....
La première chose que vous devez faire, surtout c'est d'annuler le renouvellement automatique de votre prélèvement. Attention il faut le faire durant la période indiqué ( je crois que c'est une semaine avant le renouvellement) sinon ça je marche pas ... Bon courage à tous ! Continuez de témoigner, ce site, même si tout est effectivement écrit ( en petites lettres !!!! et volontairement de façon peu visible ) ne doit plus afficher de tels tarifs et se jouer de ceux pour qui la vie n'est déjà pas forcément trés facile !!
Bonne chance à tous !
Si vous avez besoin de ma signature pour une pétition: pas de problème :)
Cécil ( pseudo de edarling)
0
j ai une reponse il faut appeler 04 82 53 04 61 tu donne adresse mail et tu demande de résilier ton abonnement
5
g.Comment supprimer mon compte eDarling ?
Pour supprimer complètement votre profil eDarling, identifiez-vous avec vos identifiants de connexion et cliquez sur « Mes données », puis sur l'onglet « Mes données ». Vous pourrez alors supprimer définitivement votre compte.
5
bonjour,

Il faut aller dans l'onglet mes donnees, cliquer sur mes donnees et suivre afficher details, et ensuite gerer mon adhesion , ce qui amene par la suite
a remlplir un formulaire a renvoyer a

AFFINITAS GmbH
service clientele
Saarbrucker stra.20.21
D 10405 BERLIN
4
https://support.edarling.fr/hc/fr#faq_profile
moi j'ai essayé ce lien et ça a marché mais attention je n'etais pas abonnée donc je ne payais rien.
3
envoie une demande par mail a cete adresse


info@edarling.fr
3
Et voilà je me suis fait avoir... Je pensais que la somme serait débité par mois, d'où le fait que ça me paraissait intéressant et là, et bien en lisant je me rend compte que ça va être débité d'un coup et je balise, parce que 118 euro pour moi c'est tout simplement énorme...
Comment je peux faire? Je suis en flippe total là...
2
Bonjour Isabelle,

Crois moi si j'avais la solution je te la donnerai mais j'ai vite laissé tomber... j'en ai pas dormi tout un week end et au final je me dit que lorsque tu t'inscris si je me souviens bien tu dois cocher la case : j'ai bien lu les cgu de edarling et j'accepte.... ou quelque chose du genre, moi j'avais rien lu du tout... le problème c'est qu'une foi inscrit tu te rends vite compte que tu ne peux pas communiquer sans payer....pour finir par donner ton msn... bref pour ma part je me dis que c'est de ma faute et si mes messages peuvent aider d'autres personnes.... prends le comme une leçon de vie ça te servira et comme moi je ne pense pas que tu recommençera... enfin leurs CGU sont si bien faites je me dis que c'est pas possible qu'ils ne remboursent pas malgré le droit de rétractation!!! mais n'étant pas experte si quelqu'un avec de bonnes connaissances juridiques passe par là je serai ravi de savoir ce que vous en pensez après lecture.... Isabelle si tu t'es inscrite ce week et que ta banque est fermée le lundi sache que demain tu peux être sûre que ton compte sera débité... sinon fais opposition sur ta carte mais je ne pense pas que ça marche.. Bon courage à toi pour moi aussi 118 euros c t énorme mais bon maintenant je penses que tu devrais en profiter au maximum pour ma part c'est pas super...

Belinha49
0
Bonjour Isabelle,
Tout comme toi le 10.02.2010, je me suis rendue sur le site Edarling et me suis abonnée pour une durée d'un mois à 09,90€/mois. Or, j'ai été stupéfaite quand j'ai vu que sur mon relevé de compte le site m'a prélevé 118,80€ ce qui correspond à un abonnement annuel et que je n'ai donc pas souscris. Alors, sur leur site j'ai imprimé et rempli un formulaire de rétractation et j'ai adressé un courrier par envoi recommandé international à l'adresse indiquée: AFFINITAS GMBH - Service Clientèle - Saarbrucker Str 20-21- 10405 BERLIN ALLEMAGNE.
Dans ce courrier j'ai demandé la rétractation de l'abonnement premium avec une demande de remboursement pour prélèvement abusif en joignant le formulaire de résiliation d'abonnement premium Edarling et l'annulation du renouvellement de mon adhésion premium. En voici un exemple:
" Je vous fais part de ce courrier afin de vous notifier ma demande de résiliation par la présente lettre recommandée avec avis de réception N°............, pour l'abonnement premium E-darling souscrit le .........., dans lequel j'avais opté pour un prélèvement mensualisé de la somme de ....../mois; formule d'abonnement étant indiquée comme telle sur votre site. Or le ........., je constate avec stupéfaction sur mon relevé de compte bancaire que vous m'avez débitée de la somme de ........ correspondant à un abonnement annuel que je n'ai aucunement souscris, au lieu des .......... qui devaient m'être débité, car c'était cette formule d'abonnement mensuel que j'avais choisi. Afin de vous éviter une poursuite judiciaire avec mise en demeure pour prélèvement abusif, je vous demanderais le remboursement de la somme de ........... débitée sur mon compte bancaire sans mon consentement, me trouvant d'autant plus dans le délai légal de rétractation.
Aussi, je demande la rétractation définitive, quelle qu'elle soit, du contrat d'abonnement, conformément au CGU Edarling mentionnant que chaque client peut se rétracter et annuler le contenu du contrat dans un délai de deux semaines. En foi de quoi, je vous demande de ne plus me compter parmi vos membres à compter du présent courrier. En tant que de besoin, la présente vaut mise en demeure de cesser tous prélèvements bancaires sur mon compte, et d'effectuer le remboursement de la somme réclamée de ...........
sous peine de poursuite judiciaire. Merci d'enregistrer ma demande de rétractation, de résiliation et de remboursement dans les plus brefs délais, et de m'en tenir informée par courrier postale".
Bon courage à toi. Mais il faut se battre pour obtenir gain de cause,car y'en a marre de se faire avoir ! La vie est assez chère comme ça!
0
Isabelle > cipou77100
15 févr. 2010 à 18:17
Et bien merci, je vais faire pareil... C'est vraiment couillon, parce que quand ils proposent l'offre, nul part il est marqué que la sommes est payable d'avance, en lisant le CGU, c'est là qu'il le précise en disant que c'est conforme à la loi allemande...
Oui mais dans ce cas là, ils font de la pub mensongère...

Bref merci beaucoup, je ne sais pas si mon mail ce vois, mais, peux tu me tenir au courant de tes démarches?

Amicalement
0
cipou77100 > Isabelle
15 févr. 2010 à 18:36
Isabelle, j'ai envoyé aujourd'hui le courrier de rétractation en envoi international avec suivi pour un montant de 06,60€. Mais il est vrai que les personnes, qui comme nous se sont fait avoir, devraient adresser à leur tour un courrier afin qu'il y est d'autres réclamations, et puis il va falloir que tu le fasses si tu souhaites te désinscrire de leur site. C'est une véritable escroquerie. J'attends leur réponse et tout dépend le contenu du retour, je me tournerais vers le service consommateur et je saisirais par la suite le tribunal d'instance, compétent en la matière. Je te tiendrais au courant, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas en rester là, car d'autres personnes se feront à nouveau avoir. Bonne soirée Isabelle.
0
belinha49 > cipou77100
15 févr. 2010 à 19:42
Bonsoir à vous,

Tout d'abord cipou tu as bien fait j'aurai du faire pareil mais je pensais que leur envoyer un mail suffirai puisque c'est ce qu'ils disent pour la procédure de désinscriptioin et voila se soir je lis mes mails et donc voici ce qu'ils me répondent 15 jours après puisque je me suis donc inscrite le 29 janvier:

Bonjour,

Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour ces délais de réponse, dus
notamment à une forte progression des demandes d'adhésion et aux interventions qui
en découlent.

Nous accusons par ailleurs réception de votre demande de résiliation, et annulons
donc le renouvellement automatique de votre abonnement, qui prendra fin le 29.01.2011.

D'autre part, nous étudions actuellement votre demande de remboursement concernant
votre abonnement Premium.

Je vous convie à relire nos Conditions Générales d'Utilisation (CGU), notamment
concernant les demandes de rétractions et de remboursement.

Nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

Cordialement.

A bientôt,
Camille Breton
Service Client eDarling

eDarling - L'amour vous sourit
www.eDarling.fr

Chez eDarling, nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous aider à trouver
l'âme soeur et vous proposer des services toujours plus performants.

Vous avez tous lu: Nous annulons le RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE QUI PRENDRA FIN LE 29/01/2011!!!!!!!! c'est pa pas du tout ce que j'ai demandé!!!!! donc chez edarling quand vous leur dite que vous faites valoir votre droit de rétractaction on vous répond que t'es inscrite jusqu'à janvier 2011 c'est COMME CA ET C'EST TOUT!!! voila.... La franchement je suis dépassé!!! Isabelle si tu peux encore leur écrire fais le moi je vais me renseigner de mon coté pour savoir s'ils peuvent prendre les gens à ce point pour des imbéciles.....
0
Bonsoir,
ma question alors est :
avez vous réellement échangé votre adresse msn à d'autres contacts ?
si vous faites une action en justice, je vous suivrai... je n'ai pas encore eu de réponses...
avez vous eu des retours de courrier avec A/R pour savoir si ça vaut le coup d'essayer ?
serait il possible de leur demander dans ce cas de nous faire payer mensuellement ? parce qu'à priori nous étions tous partant pour payer mensuellement et non pas tout d'un coup ?
je suis retournée lire les CGU et il semblerait qu'en effet, tout est bien expliqué et que nous n'avons pas le choix... nous ne pourrons nous faire rembourser... sauf si ils font un bon geste...
faites moi signe si vous avez des news des lettres envoyées avec A/R...
merci
2
il faudrait d'abord qu'ils mettent le cgu bien en évidence, chose, bien sur qu'ils ne font pas !
0
J'ai été inscrite par mon fils sur ce site dimanche; il a réglé avec ma carte bleue ! (il veut probablement caser sa mère !!!) J'ai fait valoir le droit de rétractation de 7 jours comme ils l'indiquent dans leur réglement. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ????
Merci pour votre réponse éclairée !!
0
bonsoir
c'est un site allemand a l'origine et il vient d'arriver en france ,pour se désinscrire si votre amie etait abonnée il faut leur envoyer une lettre de résiliation sinon son abonnement sera reconduit automatiquement leur adresse est
AFFINITAS GMBH Saarbrûcher STR 20-21
10405 Berlin Allemagne
2
Bonjour,

pour ma part ma part je me suis aussi inscrite et ai immédiatement regretté ! En revanche j'ai utilisé mon droit de rétraction : j'ai envoyé par recommandé avec accusé de réception une lettre où je faisais part de mon souhait de me rétracter et d'être remboursé. 16 jours plus tard j'ai reçu un mail qui me disait que mon abonnement ne serait pas renouvelé, et un autre pour me dire que suite à ma rétractation je serai remboursée.

Donc voilà pour ma part ça se passe bien donc si vous etes dans cette période des 15 jours surtout n'hésitez pas, mais utilisez un recommandé !

Bon courage
2
leoeve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
29 mai 2010 à 01:43
Bonjour,
J'ai fait comme vous mais je ne suis pas encore remboursée ??? avez vous à partir du moment où vous vous êtes inscrit pris des contacts ??
Merci de ces précisions.

Cordialement
0
Bonjour

Je tombe par hasard sur vos posts concernant les conditions d'utilisation du site Edarling...

Je suis trés étonné de vos remarques car tout est indiqué "noir sur blanc" sur le site et il suffit de lire les conditions d'utilisation à tête reposée AVANT de s'inscrire !

J'ai déjà fait un post à ce sujet en précisant tous les tarifs et le désabonnement...
http://www.rencontre-et-vous.com/edarling/

Comme beaucoup de personnes ont des problémes, je vais rajouter l'adresse de résiliation
sur ce lien de suite !

Et donc, je pense que devant un tribunal, cela ne tiendra pas...mais à vous de voir...

Bon courage.
Lapin fou.
PS : Je pense que je vais bientôt m'inscrire sur ce site...
2
Bonjour
comment trouver le formulaire de desinscription premium?
il m'est arrivé la même chose que vous et je suis sur le point d'envoyer les documents dont vous avez tous parlé mais je ne les trouve pas...
merci de votre réponse
1
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je n'avais pas vu ton message. Pour me désinscrire de eDarling, je leur ai envoyé un mail qui a reçu la réponse habituelle puis une lettre recommandée avec AR selon le modèle de Cipou en date du 15/02/2010. Mais à ce jour, je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception (mon courrier a été posté le 26/02/2010).Bon courage à toi.
0
c est une arnaque
0