Connexion site bancaire impossible.
Résolu
renam24
Messages postés
31
Statut
Membre
-
renam24 Messages postés 31 Statut Membre -
renam24 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon site bancaire des deux ordinateurs de la maison. J'ai testé chez un voisin, et cela marche. D'où provient donc ce problème? Mon navigateur est Mozilla. (Aucun message ne s'affiche, le petit cercle vert, témoin de la recherche, n'apparaît m^me pas dans l'onglet).
Merci d'avance à qui se penchera sur ce problème!!!
Je n'arrive plus à me connecter à mon site bancaire des deux ordinateurs de la maison. J'ai testé chez un voisin, et cela marche. D'où provient donc ce problème? Mon navigateur est Mozilla. (Aucun message ne s'affiche, le petit cercle vert, témoin de la recherche, n'apparaît m^me pas dans l'onglet).
Merci d'avance à qui se penchera sur ce problème!!!
A voir également:
- Connexion site bancaire impossible.
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site x - Guide
9 réponses
Bonjour
Est ce que tu as bien entré tes coordonnées bancaires.
N'as tu pas besoin d'installer un logiciel pour te connecter ??
Est ce que tu as bien entré tes coordonnées bancaires.
N'as tu pas besoin d'installer un logiciel pour te connecter ??
Bonjour,
Pas de souci du côté de mes coordonnées, ni du côté du logiciel. La connexion se faisait sans problème il y a encore quelques jours. Le souci, est qu'il ne se passe rien, que je passe par mon marque page, ou que je tape l'adresse www. de ma banque. (J'ai bien vérifié l'orthographe, pas d'erreur).
Pas de souci du côté de mes coordonnées, ni du côté du logiciel. La connexion se faisait sans problème il y a encore quelques jours. Le souci, est qu'il ne se passe rien, que je passe par mon marque page, ou que je tape l'adresse www. de ma banque. (J'ai bien vérifié l'orthographe, pas d'erreur).
bonjour:
essaye de te connecter en mode navigation privée,
SI....? cela fonctionne ou tu réinitialise Firefox ou tu vois dans le panneau de configuration=>Options internet=>sécurité et remets les paramètres par défaut .
cordialement .
essaye de te connecter en mode navigation privée,
SI....? cela fonctionne ou tu réinitialise Firefox ou tu vois dans le panneau de configuration=>Options internet=>sécurité et remets les paramètres par défaut .
cordialement .
Bonjour e.t,
J'ai tenté la connexion en mode navigation privée, mais pas de connexion à ma banque. Ce qui me scotche le plus, c'est que cela touche les deux ordis de la maison. Cela vaudrait-il dire qu'ils ont chopé la même cochonnerie? Etrange, non?
J'ai tenté la connexion en mode navigation privée, mais pas de connexion à ma banque. Ce qui me scotche le plus, c'est que cela touche les deux ordis de la maison. Cela vaudrait-il dire qu'ils ont chopé la même cochonnerie? Etrange, non?
Passe une fois ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur nettoyer et relance ton pc tu auras un rapport avec ce qui a été supprimé.
Tu n'a pas été hacké par hasard ?
Tu n'a pas été hacké par hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinitialise ton Firefox.
Dans la barre d'adresse (URL)tape about:support et réinitialise ton navigateur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Dans la barre d'adresse (URL)tape about:support et réinitialise ton navigateur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Voilà qui est parfait! j'ai réinitialisé Mozilla et peux me connecter à mon site bancaire. Il ne me reste qu'à faire de même sur le 2eme ordi.
Merci de ton temps.
Au revoir
Merci de ton temps.
Au revoir
Et bien, pas de chance,cela a fonctionné une seule fois. Je me retrouve confronté au même problème. Je pense appeler ma banque pour avoir une assistance technique.
Mais j'accepte tout de même toutes tes propositions!!!
Merci.
Mais j'accepte tout de même toutes tes propositions!!!
Merci.
Effectivement, j'ai testé la connexion avec IE (je n'aime pas utiliser ce navigateur), et cela a fonctionné correctement. Conseil de l'assistance de ma banque, qui m'a aussi expliqué que, peut-être lors de mises à jour, la"sécurité" cookies s'était réglée sur le maximum, empêchant donc l'ouverture du site bancaire. Elle m'a aussi conseillé de désinstaller mozilla et de le réinstaller à nouveau. Ce que je vais faire. Je teste d'abord le réglage sécurité des cookies, et au pire je réinstalle donc Mozilla
Merci à toi et à plus!
Merci à toi et à plus!