Je n'ai plus accès à internet sur un PC Portable

Résolu/Fermé
pecheur63 - 14 févr. 2015 à 18:28
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 févr. 2015 à 01:13
Bonjour,
Comment procéder pour réinstaller l'accès à internet sur mon PC portable, s'il vous plait?
Je suis dans la mouise.
Merci
Cdt


A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
14 févr. 2015 à 18:36
Bonjour,
De quel portable est-il question ?
Qu'avez-vous d'affiché dans le gestionnaire de périphériques, cartes réseau ?
Faites Démarrer, dans la recherche au-dessus tapez devmgmt.msc confirmez en cliquant sur le fichier du même nom dans la nouvelle fenêtre, cartes réseau affiche quoi ?
Cdlt.
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 26
14 févr. 2015 à 18:45
bjr
Atheros AR 9285 Wireless Network Adapter
Aventail VPN Adapter
Realtek RT 8168B/8111B Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)

Voilà ce que j'ai sur "carte réseau"
Merci
cdt
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
14 févr. 2015 à 18:48
Est-ce qu'une de ces lignes est en alerte /!\ jaune, par exemple ?
Le portable, c'est quoi ?
@+
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 26
14 févr. 2015 à 18:46
J'ai oublié, le portable est un ASUS
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
14 févr. 2015 à 18:49
Quel modèle, c'est noté sur l'étiquette en dessous du pc.
@+
0
radhouenbenkhlaf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 18:50
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 26
14 févr. 2015 à 18:52
Aucune ligne en alerte
Le modèle: X5DIN
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
14 févr. 2015 à 18:54
Comment l'ordinateur est connecté et à quoi ?
@+
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 26 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
14 févr. 2015 à 18:55
Pour le moment, je ne suis connecté à aucun réseau
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 14/02/2015 à 19:06
Afin de pouvoir profiter d'internet, ton pc doit au moins être connecté à une livebox délivrée par ton fournisseur d'accès, par exemple.
Désolé, je dois quitter à présent mais repasserai plus tard.
@+
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 26 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
14 févr. 2015 à 19:07
je le sais seulement pas moyen de me connecter
Il me demande:
Nom d'utilisateur (je pense que c'est le fournisseur)
Mot de Passe (celui là je l'ai sur la box)
@++
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 26
14 févr. 2015 à 20:30
Bjr,
Si quelqu'un peut prendre la suite, cela m'arrangerait bigrement.
Merci
Cdt
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 26
14 févr. 2015 à 20:53
Bjr à tous
mon souci est réglé.
j'ai réussi à reprendre internet en branchant directement le cable éthernet sur le portable, en arrêtant la box et en relançant le tout.
Il faut aussi contrôler si, dans la liste des fichier, en cliquant sur alt, que "travailler hors connection" et bien décoché.
Voilà, pour ceux que cela pourrait aider.
cdt

0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
15 févr. 2015 à 01:13
Bonsoir ou bonjour à toi pecheur63,
Je te disais repasser plus tard, content pour toi qu tu ais résolu tes soucis, bonne continuation.
Cordialement.
0