Supression page perso Free

Résolu/Fermé
Théo - 6 avril 2016 à 06:22
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 6 avril 2016 à 07:47
Bonjour,





Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonné Free. Depuis quelques mois, j'ai choisi un autre fournisseur d'Internet et, par conséquent, je n'ai plus de compte Free. Ma page perso n'est plus d'actualité et je voudrais la supprimer complétement et faire en sorte qu'elle n'apparaissent plus sur les moteurs de recherche comme Google. Mais cela est impossible car, comme je viens de le dire, je n'ai plus de compte Free.

Qu'est-ce que je pourrais faire? Un ami à moi m'a dit que je pourrais écrire à Free et demander que leurs techniciens fassent la démarche! Mais quelle adresse postale ou quel courriel?

Merci de me dépanner.
Théo
A voir également:

2 réponses

docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
6 avril 2016 à 06:25
0
Merci pour ta réponse, mais elle ne me fait pas trop avancer dans mes démarches de supprimer ma page. Comme je l'écrivais dans le mail initial, je n'ai plus de compte Free, donc pas d'adresse mail et, par conséquent, je ne peux plus supprimer ni les fichiers que j'ai rajoutés, ni le site lui-même. C'est pourquoi je vous ai demandé si vous connaissez une adresse postale ou un courriel ou je peux adresser ma demande, directement chez Free, pour qu'un des leurs techniciens s'occupe de la suppression.
0
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
6 avril 2016 à 07:47
0