Supression page perso Free
Résolu
Théo
-
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre -
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonné Free. Depuis quelques mois, j'ai choisi un autre fournisseur d'Internet et, par conséquent, je n'ai plus de compte Free. Ma page perso n'est plus d'actualité et je voudrais la supprimer complétement et faire en sorte qu'elle n'apparaissent plus sur les moteurs de recherche comme Google. Mais cela est impossible car, comme je viens de le dire, je n'ai plus de compte Free.
Qu'est-ce que je pourrais faire? Un ami à moi m'a dit que je pourrais écrire à Free et demander que leurs techniciens fassent la démarche! Mais quelle adresse postale ou quel courriel?
Merci de me dépanner.
Théo
Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonné Free. Depuis quelques mois, j'ai choisi un autre fournisseur d'Internet et, par conséquent, je n'ai plus de compte Free. Ma page perso n'est plus d'actualité et je voudrais la supprimer complétement et faire en sorte qu'elle n'apparaissent plus sur les moteurs de recherche comme Google. Mais cela est impossible car, comme je viens de le dire, je n'ai plus de compte Free.
Qu'est-ce que je pourrais faire? Un ami à moi m'a dit que je pourrais écrire à Free et demander que leurs techniciens fassent la démarche! Mais quelle adresse postale ou quel courriel?
Merci de me dépanner.
Théo
A voir également:
- Supression page perso Free
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
Bonjour
il serrait bon de chercher un peu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24274617-supprimer-page-perso-free
il serrait bon de chercher un peu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24274617-supprimer-page-perso-free
Théo
Merci pour ta réponse, mais elle ne me fait pas trop avancer dans mes démarches de supprimer ma page. Comme je l'écrivais dans le mail initial, je n'ai plus de compte Free, donc pas d'adresse mail et, par conséquent, je ne peux plus supprimer ni les fichiers que j'ai rajoutés, ni le site lui-même. C'est pourquoi je vous ai demandé si vous connaissez une adresse postale ou un courriel ou je peux adresser ma demande, directement chez Free, pour qu'un des leurs techniciens s'occupe de la suppression.