Je n'arrive pas a telecharger adblock

Résolu/Fermé
fred - Modifié par baladur13 le 14/06/2014 à 11:22
 Maaskott - 22 juin 2016 à 02:34
Bonjour,

je n'arrive pas a telecharger adblock plus

S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

9 réponses

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
14 juin 2014 à 11:23
2
Salut,

Essayes de supprimer ton navigateur puis réinstalle le. Ensuite retente avec adblock.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 19:59
Bonjour,

Avez-vous essayer de passer par le Windows store? vous pouvez le télécharger directement la dessus, il s'intègre directement dans les extensions et s'affiche dans les onglets
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
21 nov. 2014 à 03:32
Tente une réinitialisation de Google Chrome :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
14 juin 2014 à 11:22
-1
Je suis dans le même cas : impossible de télécharger "Adblock" ou "Adblock Plus". Le message "NETWORK_FAILED" s'affiche à chaque fois, quand bien même je réinitialise la page. Je n'ai trouvé de réponse nulle part et commence à désespérer.
Merci d'avance pour vos réponses !
-1
Moi ca me dit: "net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
-1
Bonjour,

Mon probleme : en allant tenter d'installer Adblock plus via la page prévue pour, le DL se bloquait et j'avais une fenêtre pop-up m'indiquant que ledit DL avait été interrompu pour raison inconnue.

J'ai tenté toutes les méthodes indiquées plus haut, aucune n'a eu l'air de marcher pour moi. Même celle impliquant d'aller faire du nettoyage de fichier Host. Et je vous passe les 4 à 6 scans/nettoyages de Malwarebytes et ou Avast insérés ici où là entre mes tentatives.

J'ai fini par tenter un truc qui, pour le coup, a débloqué ma situation, ce de manière improbable à mes yeux, en ce sens que la logique m'en échappe totalement.

J'ai tout simplement téléchargé Chromium (a priori le moteur de recherche sur le code source duquel Google Chrome a été conçu, sans toutes les conneries qu'a rajouté Google dessus) et installé Adblock plus directement dessus.
Et a partir de là, Ô miracle, en réouvrant Chrome et en retournant sur la page de DL d'Adblock plus pour l'installer, en cliquant sur le bouton lançant l'agrégation du logiciel à Chrome, j'ai directement eu droit à une fenêtre pop-up m'indiquant qu'Adblock avait été désactivé et en donnant une raison euh pas très claire (sous-entendu : pas besoin de DL ni d'installation) et me proposant de le réactiver. J'ai cliqué sur "Oui" à l'aide de mon mulot, des étoiles de jeune marié plein les yeux... Et ça a résolu mon problème.

Malencontreusement, dans ma liesse immense, après deux heures passées à galérer, j'ai oublié de faire des copies d'écrans ou de noter les messages exacts.

Mais voilà, au pire, si Chrome continue de vous refuser l'accès à Adblock plus, eh bien dites au revoir à Chrome et allez utiliser un AUTRE moteur de recherche.

Cordialement,
Un rebelle du dimanche

A mon avis, j'ai du attraper un Malware quelconque et celui-ci a fini par être purgé par Malwarebytes au bout de n tentatives, mais avouez que quand-même, ça fait super bizarre que Chrome se débloque juste après que j'ai mis Adblock plus sur Chromium quoi...
-1
J'avais aussi NETWORK_FAILED tout le temps.
J'ai réinstallé google chrome et après ça a fonctionné!

https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/

J'espère que ça pourra vous aider :)
-3
Merci beaucoup pour votre conseille grâce à vous je peux de nouveau surfez avec tranquillité :-)
0