Impossible de lire des vidéos

Résolu
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que ce soit sur firefox ou opéra, je ne peux lire aucune vidéo que ce soit sur xp ou vista.
pourtant j'ai flash player.
pouvez vous m'aider.
merci à tous.

A voir également:

1 réponse

matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
sur quels sites n'arrives-tu pas à voir les vidéos ?
Tes navigateurs sont bien a jour ainsi qu'adobe Flash Player ?
et éventuellement ton windows ?
0
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour matth69,
sur facebook je ne peux pas lire les vidéos de marmiton, 750 gr...
par contre sur youtube elles passent bien, pourquoi ?
comment mettre navivageurs et windows à jour ?
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

- Pour la mise à jour de firefox suivez ceci :
https://support.mozilla.org/fr/kb/mettre-jour-firefox-derniere-version

- Pour mettre à jour Windows XP, vous devez aller sur
Démarrer > panneau de configuration > Windows update (ou quelque chose du genre)

- et quand vous lancez une vidéo, il y a qqch d'écrit ? un message d'erreur ? une notification ? ou autres ?
0
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors voici le message que j'ai :
flash unavailable, nous avons des problèmes pour lire cette vidéo.
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- Essayez d'aller dans les paramètres de facebook et puis dans vidéos.

- Sinon sur firefox aller sur les 3 barres en haut à droite > Modules > Plugins
vérifiez si tous les plugins sont "toujours activé".

- Vous pouvez mettre à jour adobe flash player en téléchargeant et installant ceci :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
attention à décocher les 2 offres en options avant de télécharger.

- Est-ce que firefox et windows sont bien à jour ?

- Avez vous essayez de regarder ces vidéos facebook avec internet explorer ? Si ce n'est pas le cas essayez et dite moi quoi.
0
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de mettre firefox à jour et adobe aussi sur xp, ca marche niquel
par contre sur vista, je viens de mettre firefox à jour, mais la setup adobe pour vista ne part pas.
0