[réseau] configuring simulation opnet
rahma.g
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sayros1990 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sayros1990 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet pour le mode d'utilisation mais en arrinant à l'étape de simulation (exécution) je me suis bloquet car je pense qu'il faut modifier quelque paramètres avant l'exécution , svp!!! pouvez vous m'aidez par quelques informations ou par l'envoie d'un document convenable et
merci d'avance.
je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet pour le mode d'utilisation mais en arrinant à l'étape de simulation (exécution) je me suis bloquet car je pense qu'il faut modifier quelque paramètres avant l'exécution , svp!!! pouvez vous m'aidez par quelques informations ou par l'envoie d'un document convenable et
merci d'avance.
A voir également:
- [réseau] configuring simulation opnet
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements