Connexion dns échoué
Mr.b¥g
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème quand j'ouvre internet (avec n'importe quel navigateur) ou un jeu qui fonctionne avec internet il me disent que la connexion au serveur dns a échoué.j'ai recherché partout et j'ai fait TOUTE les manip, impossible de résoudre ce problème sauf par formatage .
Je suis impatient que quelqu'un donne une réponse pour résoudre ce problème
Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED)
J'ai un problème quand j'ouvre internet (avec n'importe quel navigateur) ou un jeu qui fonctionne avec internet il me disent que la connexion au serveur dns a échoué.j'ai recherché partout et j'ai fait TOUTE les manip, impossible de résoudre ce problème sauf par formatage .
Je suis impatient que quelqu'un donne une réponse pour résoudre ce problème
Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED)
A voir également:
- Net::err_internet_disconnected
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Mr.b¥g
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
13
Oui la free avec un cable ethernet
Normalement c'est la box qui doit propager le DNS.
Tu es en DHCP ou IP fixe sur ton PC ?
Si tu tapes "ipconfig /all" ça dit quoi (dans executer/cmd) ?
Tu es en DHCP ou IP fixe sur ton PC ?
Si tu tapes "ipconfig /all" ça dit quoi (dans executer/cmd) ?
et c'est tout ?!
Moi ça me met un truc genre ça :)
Moi ça me met un truc genre ça :)
Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : mkd-dellsc430 Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Mixte Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Liste de recherche du suffixe DNS : home Carte Ethernet Connexion au réseau local: Suffixe DNS propre à la connexion : home Description . . . . . . . . . . . : Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-72-2F-11-AA DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.13 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1 Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 Bail obtenu . . . . . . . . . . . : mercredi 8 mai 2013 02:03:37 Bail expirant . . . . . . . . . . : jeudi 9 mai 2013 02:03:37
Normalement en DHCP (adressage IP dynamique) tu récupère le DNS de ton FAI 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 ou peu importe sur ta box qui se débrouille avec le DNS. Il n'y a rien à mettre dans les paramètre de la carte ...
En IP fixe (en local pas en IP fixe WAN) tu mets ta passerelle, l'adresse de la box.
Certain FAI ont des DNS foireux, ce fut le cas à un moment d'Orange, il fallait mieux utiliser ceux d'OpenDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220)
MAIS là si tu n'as que "Configuration IP de Windows" quand tu tapes "ipconfig /all" c'est qu'il n'y a aucune carte réseau d'"installée sur ton PC (ou d'activée)... Ou que tu as mal recopié ?
En IP fixe (en local pas en IP fixe WAN) tu mets ta passerelle, l'adresse de la box.
Certain FAI ont des DNS foireux, ce fut le cas à un moment d'Orange, il fallait mieux utiliser ceux d'OpenDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220)
MAIS là si tu n'as que "Configuration IP de Windows" quand tu tapes "ipconfig /all" c'est qu'il n'y a aucune carte réseau d'"installée sur ton PC (ou d'activée)... Ou que tu as mal recopié ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question