Routeur

ALBERT SANTINI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment tester un routeur

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Lis ou relis la charte : ici.
La politesse.

Et celle-ci pourrait bien te servir également.

@+.
Si les imbéciles volaient, il ferait nuit.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

+1

un routeur il faut lui parler gentiment et très poliment pour qu'il fonctionne
0
ALBERT SANTINI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour excusez moi un de mes ami veut me vendre un routeur de 32 port et je voudrai le tester mais je ne sais pas par ou commencer
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

un routeur ou un switch ?
0
ALBERT SANTINI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je veut savoir s'il vous plait comment tester un routeur qu'un de mes amis veut me vendre car je veut relier mon ordinateur fixe avec mon pc portable mais je ne c'est pas par ou commencer. si vous avez la réponse vous pouvez me l'envoyer merci d'avance.
santini jr.
0

Quel modèle de routeur ?
0
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pourrais-tu donnés plus d'informations?
0