Internet ne marche plus que sur mon ordinateur portable !!

grsothiteux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.b¥g Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc (fixe) sous windows xp, du jour au lendemain, sans aucune raison, lorsque j'ouvre google chrome j'obtient "Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) La connection a été interrompue" . Ce que je ne comprend pas, c'est que mon ordinateur, portable, téléphone portable arrivent parfaitement à se connecter au même point wifi que mon ordinateur fixe, sans aucun problème (PS : je suis chez orange)

svp aidez moi j'aimerai beaucoup savoir comment faire :s

3 réponses

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Cela indique que tu n'as plus de carte réseau dans le PC

En vois-tu une dans le gestionnaire de périphériques ?
0
grsothiteux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non :s vois-tu d'ou vien le problème ?
Merci encore de prendre ton temps pour me répondre :)
0
grsothiteux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sérieusement, aidez moi s'il vous plait
0
P3LL0 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tu connais ta clé de sécurité?

Si oui, ouvre le Centre réseau et partage, a gauche tu verras "Gérer les réseaux sans fils" et la tu supprimes le tien. Tu te reconnecte dessus ensuite il va te demander ta clé.

Trouvé sur un autre forum en 5 minutes alors apprenez à chercher svp
-1

s'il te plait , tu peut dire ce que tu veut sauf que je n'ai pas cherché ^^ j'y ai passé assez longtemps, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais éssayer :)
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Ne cherche pas trop, il n'y a pas de Centre Réseau et partage sous XP

Tu as quelle Livebox ? Identifier sa Livebox

As-tu le même problème avec Internet Explorer ?

Que donne un ipconfig /all sur le pc à problème ?

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0

merci d'avoir pris le temps de me répondre :) je vais aller voir ça tout de suite et je te dis ça
0

Tu as quelle Livebox ?
j'ai la "Livebox 2 (SAGEM)"

As-tu le même problème avec Internet Explorer ?
Tout ce qui a un rapport quelconque avec le réseau ne marche pas :s

Que donne un ipconfig /all sur le pc à problème ?
dans l'invite de commande, ipconfig /all me marque "Configuration IP de Windows"

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
m'ouvre un document notepad avec juste écrit, comme la précédente question, "Configuration IP de Windows"

Merci infiniment de prendre le temps de m'aider :) je commençait a désespérer de n'avoir aucune réponse
0
Mr.b¥g Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai exactement le meme problème que toi
0