Problème internet
Bookoffcl
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Bookoffcl Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bookoffcl Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
J'ai actuellement 2 problèmes très génants.
Le premier étant que environ toutes les 15 sec, mon ping passe de 50 ms ( normal ) à 300 voire 3000 ms, ce qui rend mon expérience en jeu impossible. Si quelqu'un peut résoudre ce problème, je suis preneur.
De plus je me suis dis que le meilleur moyen de réguler ce problème était de passer en Ethernet. Malheureusement mon pc me laisse avec un "Réseau non identifié, pas d'internet". J'ai essayer plusieurs cable rien à faire, mais avec mon autre pc, tout vas bien. Si quelqu'un peut m'aider, j'habite à la campagne, ma connexion pour jouer n'était déjà pas fameuse, mais la c'est impossible de jouer..
Merci de votre future aide.
( Rajout, quand je test ma connexion, la seule réponse est : "Ethernet n’a pas de configuration IP valide"
J'ai actuellement 2 problèmes très génants.
Le premier étant que environ toutes les 15 sec, mon ping passe de 50 ms ( normal ) à 300 voire 3000 ms, ce qui rend mon expérience en jeu impossible. Si quelqu'un peut résoudre ce problème, je suis preneur.
De plus je me suis dis que le meilleur moyen de réguler ce problème était de passer en Ethernet. Malheureusement mon pc me laisse avec un "Réseau non identifié, pas d'internet". J'ai essayer plusieurs cable rien à faire, mais avec mon autre pc, tout vas bien. Si quelqu'un peut m'aider, j'habite à la campagne, ma connexion pour jouer n'était déjà pas fameuse, mais la c'est impossible de jouer..
Merci de votre future aide.
( Rajout, quand je test ma connexion, la seule réponse est : "Ethernet n’a pas de configuration IP valide"
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
ton port ethernet est mis à jour au niveau pilote ?
après, ta carte est peut-etre en panne, elle a déjà fonctionné ailleurs ?
ton port ethernet est mis à jour au niveau pilote ?
après, ta carte est peut-etre en panne, elle a déjà fonctionné ailleurs ?
Bookoffcl
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, mon port est à jour et ma carte n'est pas en panne, elle fonctionne chez ma grand mère :/