Débit internet très lent surtout la nuit
Dam
-
Dam -
Dam -
Bonjour,
voici mon problème : j'ai des très grosse lenteur d'internet 90% du temps la nuit (comme si ca se bridais) du genre 15-20 seconde pour afficher une page accueil Facebook... injouable en jeu. Les photo à charger sur internet quasiment impossible. Netflix j'en parle même pas. J'ai un ordinateur fixe branché en ethernet via CPL de marque TP-Link. Pour essayer de résoudre ça j'ai tester divers solution, aucune n'ont marcher :
-Vérifier si dans les paramètre de ma box mon ordi était pas brider en internet a certaine plage horraire, rien.
-Changer d'opérateur et donc de box (passer de orange à bouygues)
-Changer les prise CPL
-Changer de port les câbles ethernet
J'ai aussi brancher un ordi portable qui en wifi sur degrouptest affichait 9MB de débit , branché dans ma chambre via l'ethernet est a 1.6 (quand ça marche super bien ça) c'est pourquoi je pensait que ça venais des CPL mais en le changeant ça a rien résolu... Est-ce que ça peut venir de ma carte réseau? need help
Merci
voici mon problème : j'ai des très grosse lenteur d'internet 90% du temps la nuit (comme si ca se bridais) du genre 15-20 seconde pour afficher une page accueil Facebook... injouable en jeu. Les photo à charger sur internet quasiment impossible. Netflix j'en parle même pas. J'ai un ordinateur fixe branché en ethernet via CPL de marque TP-Link. Pour essayer de résoudre ça j'ai tester divers solution, aucune n'ont marcher :
-Vérifier si dans les paramètre de ma box mon ordi était pas brider en internet a certaine plage horraire, rien.
-Changer d'opérateur et donc de box (passer de orange à bouygues)
-Changer les prise CPL
-Changer de port les câbles ethernet
J'ai aussi brancher un ordi portable qui en wifi sur degrouptest affichait 9MB de débit , branché dans ma chambre via l'ethernet est a 1.6 (quand ça marche super bien ça) c'est pourquoi je pensait que ça venais des CPL mais en le changeant ça a rien résolu... Est-ce que ça peut venir de ma carte réseau? need help
Merci
A voir également:
- Débit internet très lent surtout la nuit
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
Dans le salon sur degrouptest le test de debit était:
-en wifi entre 9.5MO/s et 10MO/s
-en cable direct entre la box et l'ordi 9.5MO/s et 10MO/s
-en wifi dans ma chambre entre 9.5MO/s et 10MO/s
-en ethernet via le CPL de ma chambre entre 1.5 et 2MO/s
Je comprend pas car je l'ai changer le CPL! des idées ?
Après, les modems CPL, ça ne vaudra jamais un câble et leur performance est très dépendante de l'environnement électrique.
MB c'est la même chose que MO....
Mb c'est Mbit normalement, mais il vaut mieux l'écrire en entier afin d'éviter les confusions.
j'ai essayer sur d'autre prise de la maison toujours très faible débit. Je vois pas d'autre solution que d'acheter une carte wifi --"