Booster Intel GMA 3150+overclocker Atom N450
hugodu43
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un netbook samsung n150 windows 7 Edition Familiale Premium et j'aimerai booster mon chipset Graphique
Et Aussi overclocker mon intel atom n450
Merci De Votre Aide
J'ai un netbook samsung n150 windows 7 Edition Familiale Premium et j'aimerai booster mon chipset Graphique
Et Aussi overclocker mon intel atom n450
Merci De Votre Aide
A voir également:
- Intel atom n450 32 ou 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
C'est pas impossible sa marche je le fait sur mon eeepc pour jouer a GTASA
Tu telecharge SETFSB pour overclock le proco , et pour la GMA utilise GMABOOSTER, moi je suis passé grace à ces log de 1,6@1,9GHz pour l'atom et 166@400Mhz pour la gma, grace à ça GTA est fluide en 800x600 .
Tu telecharge SETFSB pour overclock le proco , et pour la GMA utilise GMABOOSTER, moi je suis passé grace à ces log de 1,6@1,9GHz pour l'atom et 166@400Mhz pour la gma, grace à ça GTA est fluide en 800x600 .
c'est parfaitement possible le seul truc k'il nous faut c'es connaitre le pll de ta carte mere avec cette donnée tu utilise clockgen et voila c'est fait mais sache ke si tu boost ton atom n450 tu boost au mm temps to ta gma3150 vu ke se sont le mem chipset
bonjour a tous ,je voudrais overcloker mon atom n455 avec fsb set mais je n'y comprends rien.
est ce que quelqu'un pourrais m'expliqué ,je sais que le clock generator c ICS mais................
a chaque fois que j'essaie le pc ce bloque , et je suis obligé de retiré la batterie.......
merci d'avance :)
est ce que quelqu'un pourrais m'expliqué ,je sais que le clock generator c ICS mais................
a chaque fois que j'essaie le pc ce bloque , et je suis obligé de retiré la batterie.......
merci d'avance :)
bonjour, comment connaitre le pll s'il vous plait (soft ou en ouvrant le N150 mais a quel endroit) ???
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'overclock maxi c'est quoi pour un netbook avec un proc atom n450 (sans risque de le cramer )
le proc tourne a plein régime pendant les activités bureautiques :(
le proc tourne a plein régime pendant les activités bureautiques :(
par contre mon chipset (intel gma 3150) n'est pas pris en charge par GMABooster
Fallait se renseigner et prendre autre chose de plus adapté à l'utilisation que vous en faites!!!!