Problement ventilateur du processeur
Mori Thibaud
-
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme.
J'ai acheté une ordinateur récemment:
pentium 4 3.4GHZ, carte graphique ati x700, 1024ram etccc
Le probleme c'est que mon ordi fait pas mal de bruit.Je pense que ca vient du ventilateur du processeur, deplus l'ordi chauffe pas mal lorsque je joue a certain jeu utilisant pas mal de ressources.
J'ai lancé AIDA32 pour avoir quelque caractéristiques au niveau de la température du proc,cm etc... les voici:
Témpérature CM:40°c, processeur: 27°c et Aux : 52°c
Ventilateur processeur: 3590 RPM et ventilateur chassis : 2679 RPM
J'aurais aimé savoir si toutes ces données sont conformes aux normes , sinon que doit je faire ou changer pour remédier à ce probleme.
Cordialement Mori Thibaud
J'ai acheté une ordinateur récemment:
pentium 4 3.4GHZ, carte graphique ati x700, 1024ram etccc
Le probleme c'est que mon ordi fait pas mal de bruit.Je pense que ca vient du ventilateur du processeur, deplus l'ordi chauffe pas mal lorsque je joue a certain jeu utilisant pas mal de ressources.
J'ai lancé AIDA32 pour avoir quelque caractéristiques au niveau de la température du proc,cm etc... les voici:
Témpérature CM:40°c, processeur: 27°c et Aux : 52°c
Ventilateur processeur: 3590 RPM et ventilateur chassis : 2679 RPM
J'aurais aimé savoir si toutes ces données sont conformes aux normes , sinon que doit je faire ou changer pour remédier à ce probleme.
Cordialement Mori Thibaud
A voir également:
- Problement ventilateur du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique