Mon CPU surchauffe tro! besoin d'aide SVP
oualidodo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
oualidodo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oualidodo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'utilise PC Probe pour asus afin de suivre la température de mon CPU et du MB, le probléme c ke dans la normal la température de mon CPU varie entre 54C°/129F° et 70C°/174F° , mais pire kon j commence par exemple à scanner mon pc avec un norton la température attein les 90C°/194F°, meme kon j travail avec bearshare pro (pour le telechargement) la température attein les 80C° et ça m'inkiéte :( le prob c ke je vien d'acheter une nouvelle carte mére parce ke la précédente sé brulé alor ke c de bonne qualité :( !!!
alor je vous demande si vous pourriez m'aider avec vos suggestions et autres pour remedier à ce probléme SVP
pour l'information selment :
j'ai un Processeur P4 3.00Ghtz et une carte mére P5S800
en plus la température MB reste tj stable ver 33C°/91F°
il n'y ya ke le moniteur CPU Fan ki marche, le power fan et le chassis Fan son en pause
merciii d'avance
alor je vous demande si vous pourriez m'aider avec vos suggestions et autres pour remedier à ce probléme SVP
pour l'information selment :
j'ai un Processeur P4 3.00Ghtz et une carte mére P5S800
en plus la température MB reste tj stable ver 33C°/91F°
il n'y ya ke le moniteur CPU Fan ki marche, le power fan et le chassis Fan son en pause
merciii d'avance
A voir également:
- Mon CPU surchauffe tro! besoin d'aide SVP
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
2 réponses
Gniiii l'ortographe !!!!!
Tu peux tenter de changer le CPU fan pour qqchose de plus gros, ouvrir la fenêtre ou que sais je encore.
tu es sur des données logicièles obtenues ? (j'ai fait ce genre de test chez moi et mon CPU devrait etre tout fondu ...)
Tu peux tenter de changer le CPU fan pour qqchose de plus gros, ouvrir la fenêtre ou que sais je encore.
tu es sur des données logicièles obtenues ? (j'ai fait ce genre de test chez moi et mon CPU devrait etre tout fondu ...)
oualidodo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bin wii je suis tré sur de mes données et chui aussi etonné ke mon pc ne sé pa encor fondu :s mais je c pa kes c ke j peu faire !!!!! vous m dites c ke j peu changer dans mon pc ou je c pa ... est c ke augmenter la capacité de la RAM serai utile ou çana rien à avoir ?