Ventilation et Everest
nathasion
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant probablement un probleme de ventilation, je voudrais comprendre une chose.
Comment, à l'aide de everest par exemple, je peux savoir si mon ventilateur tourne a une vitesse correcte.
Ou voir la vitesse de rotation (ou la caracteristiques d'un ventilo), et quelle est la vitesse de reference?
Quelle sont les temperatures admises?
Voici ce que me dit everest dans les petites icones placees dans la barre des taches: Ventilateur/ processeur:4.2
Temperature processeur: 66
Temperature Carte mere: 26
Pour info, le pb que j'ai est le suivant: lors de reencodages de videos, mon pc disjonte literalement (il seteint d'un coup). Le reencodage etant une operation couteuse en puissance, il est donc tres probable que ce soit le ventilateur qui fasse mal son travail.
Merci pour votre aide.
NP
ayant probablement un probleme de ventilation, je voudrais comprendre une chose.
Comment, à l'aide de everest par exemple, je peux savoir si mon ventilateur tourne a une vitesse correcte.
Ou voir la vitesse de rotation (ou la caracteristiques d'un ventilo), et quelle est la vitesse de reference?
Quelle sont les temperatures admises?
Voici ce que me dit everest dans les petites icones placees dans la barre des taches: Ventilateur/ processeur:4.2
Temperature processeur: 66
Temperature Carte mere: 26
Pour info, le pb que j'ai est le suivant: lors de reencodages de videos, mon pc disjonte literalement (il seteint d'un coup). Le reencodage etant une operation couteuse en puissance, il est donc tres probable que ce soit le ventilateur qui fasse mal son travail.
Merci pour votre aide.
NP
A voir également:
- Ventilation et Everest
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Aida everest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Everest Corporate Edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ventilateur sur pied qui démarre et s'arrête ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur s'allume et s'éteint - Forum Refroidissement
2 réponses
Salut,
66°, cela me parait un peu beaucoup pour une température au repos.
N'y a t il pas trop de poussière sur tes ventilos ?
66°, cela me parait un peu beaucoup pour une température au repos.
N'y a t il pas trop de poussière sur tes ventilos ?