[processeur] sa chauffe !!

poussin1664 -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous!
j ai un processeur amd 64 bits 3500+, je lavais installer sur une carte mére msi k8n neo2 platinum.
ce dernier chauffer a environ 35-36°c en moyen ds windows et 45-46 °c ds le jeux ( quake 4 , battlefield 2 etc...)
dc c etait encor corect car le ventillo est celui dorigine.
je me ss acheté une otr ecarte mére la asus a8n32 sli deluxe
é là ds le bios le processeur atteint les 50°c passé et 56-57°c ds windows
pour quoi le processeur chauffe t-il d un coup aprés un changement de carte mére?? es que l alimentation serai ds le coup? car j ai une alimentation 460watt ( pr linstant ) car je vais bientot avoir une alim 650watt
ps:
le bios de l a8n32 sli est correctement configuré car il me détecte bien "amd 3500+ 2.2ghz avec ddr 400 (dual)"
c est dire 11*200mhz

un grand merci!
@++ tout le monde!
amicalement,
poussin1664
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Si tu as le même ventidad sur ton processeur, les temperatures devraient être à peu près les mêmes.Je ne vois personellement que deux explications possibles: un défaut d'application de pâte thermique au remontage ou une difference de précision de la sonde.

-bye-
>>>
0
poussin1664

bonjour,

si j enleve la pate thermique, sur le processeur et sur le ventillo et que j en remet ( de la meilleur) a nouveau!
croi tu que cela irais mieux?

merci
@+
poussin1664
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Si tu ne l'avais pas deja fait lors du changement de carte-mère OUI !
tout démontage du processeur implique un renouvellement de pâte thermique...

-bye-
>>>
0