[overclocking]

casquette Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casquette Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux O/C mon proc et jusqu'où en fonction de mon matériel.J'ai lu un sujet sur le possésseur d'un amd xp 2200 poussé de 1800 mhz à 2200MHz avec la même carte mere que moi.J'arrive à le monter à1920 sans hausse de température importante mais je ne suis pas sur de mes réglages (entre fréquence du proc de la mémoire de la carte mére...)et je ne veux pas faire de bétise.Ce n'est pas pressé mais si je pouvais gagner un peu plus de puissance pourquoi pas.
ci dessous le résultat de mes reglages qanad o/c à 1920 MHz
merci d'avance
A+

4 réponses

casquette Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous et désolé pour le doublon
A+
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

franchement passer de 1800 à 1920 y'a pas vraiment de différence sauf que ton pc peut lacher plus vite
0
casquette Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
et merci pour la réponse rapide.Alors y a t'il un avantage si c'est possible de le monter à 2200 Mhz ou alors changer de proc?
A+
0

bonjour,
apres avoir monté la frequence de mon proc(166x11.5),je n'arrive pas à revenir à la fréquence initiale.Qand je le mets à 133MHz et coeff de 13,5 (config d'origine) le coeff de multiplication ne me semble pas etre le bon (pourtant en mode menu) et la fréquence est de 733 MHz(soit un coeff de 5.5)Auriez vous une petite idée du probleme svp
merci
0