Remplacement ventilateur sur pc portable
Bonjour,
je possede un bon vieux pc portable (Dell latitude D830) dont le ventilateur agonise.J'ai vu sur internet qu'il en existait des 12volt,je compte m'en acheter un mais avant j'ai 2 questions:
1)si je debranche celui d'origine l'alimentation serat-elle suffisante le nouveau ?
2) si non est-il possible de coupler 2ports usb de 5volt pour alimenter le nouveau ?
j'ai besoin de vos reponses >_<
je possede un bon vieux pc portable (Dell latitude D830) dont le ventilateur agonise.J'ai vu sur internet qu'il en existait des 12volt,je compte m'en acheter un mais avant j'ai 2 questions:
1)si je debranche celui d'origine l'alimentation serat-elle suffisante le nouveau ?
2) si non est-il possible de coupler 2ports usb de 5volt pour alimenter le nouveau ?
j'ai besoin de vos reponses >_<
4 réponses
-
Il ai tout a fait possible de faire des dérivations ,après ...c'est très compliqué.Les deux meilleurs moyen serait que tu en rachête un autre ou que tu le fasse avec quelqu'un qui si connait.
-
merci de ta reponse informatitien, en fait il se trouve que racheter le meme est quasi impossible ou tres cher. C'est donc pour ça que je demande l'aide a des personnes qui si connaissent ?
-
up j'ai besoin de reponses
-
pliz j'y connais presque rien