Ventilateur bryuillant
assmouna
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
lorsque je met mon pc en veille après lorsque je veux revenir et l'activer le ventilateur tourne beaucoup avec un air froid et fait beaucoup de bruits mais si je redémarre et elle fonctionne sans interruption il n'y a pas ce bruit là je comprend pas pourquoi? ce qui est un peu bizarre lorsque je met mon pc sur le système unix mais en utilisant windows ça passe bien.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène bizarre?
de quoi s'agit il ?
merci
lorsque je met mon pc en veille après lorsque je veux revenir et l'activer le ventilateur tourne beaucoup avec un air froid et fait beaucoup de bruits mais si je redémarre et elle fonctionne sans interruption il n'y a pas ce bruit là je comprend pas pourquoi? ce qui est un peu bizarre lorsque je met mon pc sur le système unix mais en utilisant windows ça passe bien.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène bizarre?
de quoi s'agit il ?
merci
5 réponses
c'est parce que ton pc est en veille donc le ventilo tourne au minimun et du coup quand tu le remet en route le ventilos ce mais a une plus grande vitesse car le processeur travaille plus car il n'est plus en veille
oui je vous ai compris mais cela ne cesse plus il reste sur le même rythme infiniment c'est à dire la vitesse avec laquelle il travail lorsque je démarre normalement n'ai pas la meme lorsque je le met en vaille puis je le remet en route il reste toujours comme ça en faisant du bruit
il faut essayer de travailler avec longtemp pour voir si le ventilos tourne plus vite a force sans mettre le pc en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question