Le Ventilateur ne s'arrête pas

sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'éteindre normalement l'ordinateur, le disque dur s'arrête mais le ventilateur du processeur et celui de l'alimentation restent allumés.

je suis donc obligé déteindre ensuite manuellement.

il s'agit d'un d'un ordinateur de marque DATAMINI pentium III et j'en ai trois (3) qui ont ce même problème.

que dois-je faire? merci

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

le changer =)
0
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci j'ai trois PC qui ont le meme probleme donc je pense que ce doit etre un reglage, si quelqu'un peut m'aider
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
et si tu commençais par ouvrir les tours et bien dépoussiérrer tout çà !!!!
0
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi ta raison et jai fait tout ca le probleme est que j'ai trois pc ki ont ce meme problem,

merci
0