Bruit du ventilateur
kalifouette
-
lintelo123 -
lintelo123 -
Bonjour,
Depuis cet après -midi mon ventilo de ma tour de marque acer aspire AX3400 tourne sans arrêt et il est un peu bruyant !
J'ai acquis mon pc de bureau depuis janvier 2011 et jusqu'à présent pas de bruit sauf de temps en temps !
Que puis-je faire à mon niveau ?
Merci pour vos réponse
Depuis cet après -midi mon ventilo de ma tour de marque acer aspire AX3400 tourne sans arrêt et il est un peu bruyant !
J'ai acquis mon pc de bureau depuis janvier 2011 et jusqu'à présent pas de bruit sauf de temps en temps !
Que puis-je faire à mon niveau ?
Merci pour vos réponse
4 réponses
-
moi sa ma fait pareil c des petit programme qui se lance sans que tu le vois qui n'abîme rien du tout au pc pour te rassurer après une réinstallation système sa va mieux sinon c qu'il i a trop de poussière ou qui fait trop chaud dans ta pièce mais pour la poussière je pense pas que c'est sa car il est pas vieux
-
Salut
Commence par sortir le panneau et avec un pinceau nettoie les pales délicatement sans le toucher avec les doigts . Ordi éteint passe un coup de soufflette .
Laisse le fonctionner sans le panneau , si le ventilo ne se déclenche plus c'est que l'ordi chauffe inconsidérément .
Vérifie la température au dessus de l'ordi .
Rectificatif : ton ordi a seulement 3 mois , est il neuf ou d'occas ?
si il est neuf appelle le sav il est sous garantie. Dans ce cas ne démonte RIEN -
Merci pour les réponse mais comment savoir si j'ai des virus ?
-
pour la soufflette 1.5 bar max(1.5bar=1.5kg/1cm²) sinon tu risque d'abime des soudure de composent un peux fragile