Bruit du ventilateur
kalifouette
-
lintelo123 -
lintelo123 -
Bonjour,
Depuis cet après -midi mon ventilo de ma tour de marque acer aspire AX3400 tourne sans arrêt et il est un peu bruyant !
J'ai acquis mon pc de bureau depuis janvier 2011 et jusqu'à présent pas de bruit sauf de temps en temps !
Que puis-je faire à mon niveau ?
Merci pour vos réponse
Depuis cet après -midi mon ventilo de ma tour de marque acer aspire AX3400 tourne sans arrêt et il est un peu bruyant !
J'ai acquis mon pc de bureau depuis janvier 2011 et jusqu'à présent pas de bruit sauf de temps en temps !
Que puis-je faire à mon niveau ?
Merci pour vos réponse
4 réponses
moi sa ma fait pareil c des petit programme qui se lance sans que tu le vois qui n'abîme rien du tout au pc pour te rassurer après une réinstallation système sa va mieux sinon c qu'il i a trop de poussière ou qui fait trop chaud dans ta pièce mais pour la poussière je pense pas que c'est sa car il est pas vieux
Salut
Commence par sortir le panneau et avec un pinceau nettoie les pales délicatement sans le toucher avec les doigts . Ordi éteint passe un coup de soufflette .
Laisse le fonctionner sans le panneau , si le ventilo ne se déclenche plus c'est que l'ordi chauffe inconsidérément .
Vérifie la température au dessus de l'ordi .
Rectificatif : ton ordi a seulement 3 mois , est il neuf ou d'occas ?
si il est neuf appelle le sav il est sous garantie. Dans ce cas ne démonte RIEN
Commence par sortir le panneau et avec un pinceau nettoie les pales délicatement sans le toucher avec les doigts . Ordi éteint passe un coup de soufflette .
Laisse le fonctionner sans le panneau , si le ventilo ne se déclenche plus c'est que l'ordi chauffe inconsidérément .
Vérifie la température au dessus de l'ordi .
Rectificatif : ton ordi a seulement 3 mois , est il neuf ou d'occas ?
si il est neuf appelle le sav il est sous garantie. Dans ce cas ne démonte RIEN