Les discussions

Probleme de referencement

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci il y a encore quelques jours quand je faisait une recherche de mon site sur google en tapant monnomdedomaine, je le tro...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
bg62

Problème avec un fichier .htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai tenter d'améliorer mon site en abandonnant une vieille technique pour inclure qui nécessite un array. Afin d'automatiser la tâche et pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jb1993

.htaccess annuler un rewriterule

Résolu

Bonjour, En essayant un code trouvé sur le net, j'ai rendu mes images n'apparaissent plus dans ma page web. Voici le code: RewriteEngine On...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
attach

Moteur de recherche dans plusieurs tables sql

Bonjour à tous, Petit 'hic' dans la progression de ma base de données : je souhaite réaliser un moteur de recherche qui regarde dans une trentaine ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Charlie37

.htaccess dossiers

Bonjour, Je souhaite interdire l'acces aux autres dossiers de la racine du site (ex: /test/), pour que par exemple si dans /test/ il y a une image ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
trusty

Commandes onemouseover / out

Bonjour, Je construit en ce moment un site pour mon groupe sur CSS. Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à rendre les onglets dynamiques ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Romain

Cryptage des mots de passe dans .htaccess

Bonjour, Je gère une bonne douzaine de sites web. La presque totalité a des répertoires protégés par mot de passe à l'aide du couple .htaccess/.htp...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MGD

Référencement google

Bonjour z'à tous, J'ai remarqué qu'il y avait de nb articles sur le sujet, mais est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel récent pour devenir number 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
beufa59

Un fichier .htaccess pour protéger un dossier

Bonsoir, J'ai voulu créer un .htacces pour protéger le dossier admin de mon site et voici le message d'erreur retourné par le navigateur lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
1000trad

Guide de référencement gratuit

Résolu

Bonjour, Voici un site qui propose des outils gratuits pour optimiser votre référencement http://guidereferencement.blogspot.com

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bg62

[url rewriting] numéros de page

Bonjour à tous. J'ai un htaccess qui réécrit les urls comme ceci : RewriteRule ^decouvrir.html$ page_int.php?page=1 [QSA,L] RewriteRule ^liens....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jb1993

Eviter référencement

Résolu

Bonjoour a tous, existe-t-il un moyen d'empêcher le référencement... Il existe des meta pour le favoriser il doit en exister pour l'éviter non ? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bg62

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Moteur de recherche

Bonjour tout le monde en fait voila mon problème c'est simple je possède un grand nombre de CD et de livre que je voudrais répertorier dans u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pyschopathe

Redirect permanent htaccess caracter speciaux

Bonjour, voila je cherche à rediriger mes anciennes adresses vers de nouvelles grâce à redirect permanent dans l'htaccess tout est ok sauf pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
dens37

.htaccess ne veut pas être lu

Bonjour tout le monde, Je souhaite faire de la réécriture d'URL avec le fichier .htaccess, mais en locale, j'ai des problèmes pour le configurer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Matthia$

Referencement sue le net

Bonjour, http://www.referencement-moteurs-gratuit.com merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pedrorabat

Pbm htaccess

Bonjour, j'ai un problème sur les gestion de mes sites. J'ai un mutualisé chez OVH avec quelques sites... Lorsque je vais sur mon domaine abysoftc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ulrichv

Problème avec le sitemap

Bonjour, J'ai créé un sitemap de mon site : http://www.facileandco.com/ ,mais j'ai un problème au niveau de la toute la rubrique boutique qui n'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
facil&co

Sitemap ???

Résolu

Bonjour, comment faire un sitemap ??? je suis débutant en webmastering merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
totouser

Apache ne reconnait pas .htaccess

Bonjour, je viens d'installer la suite apache,php,mysql,phpmyadmin tout marche bien sauf le .htaccess que j'ai mis dans un dossier nommé insertion . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Freddou

Moteur de recherche aidez moi

Bonjour, voila j'ai fai deux simple moteur de recherch mai j'ai envi que le resultat s'affiche dans la meme page commen faire voila mon codes //////...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jeangilles

.htaccess et .htpasswd

Bonjour, j'ai un gros problème je souhaite créer un site en local pour mon projet bac. je voudrais sécuriser l'accès administrateur, j'ai donc créer...

Utilisateur anonyme

Changement code source pour référencement goo

Bonjour, je cherche à améliorer mon site internet que je viens de créer sur microsoft office small business. Je suis sous Firefox. Afin de me fai...

bg62

Googl outils webmaster et .htaccess

Bonjour, étrangement, aujourd'hui, google me demande de valider mon site dans ses outils webmaster. Je dis étrangement car je l'avais déjà fait en fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Grumphy

Je veux réferencer mon site sur google

Bonjour, ouf je veux référencer mon site sur google mais sa fait un mois est je ne vois pas mon site sur google !!! comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
bg62

Comment obtenir un pagerank

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un page rank à quoi sert vraiment un page rank et si c'est gratuit ou payant ? merci d'avance pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nickleus

Comment référencer un site full flash ?

Bonjour, j'ai réalisé un site, mais celui-ci ne remonte pas dans Google. J'ai placé dans mon HEAD des mots clé et une description. Le soucis est que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bg62

Référencement annonces google adwords

Bonjour, Ma question est la suivante : est-ce que les annonces Google Adwords sont référencées ? Autrement dit, est-ce que le fait de dépenser des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
croisade81

.htaccess

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire cela en .HTACCESS exemple : URL.php/?username va vers -> /URL.php/accueil/page/username.html Je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
sammy111

Referencement google?

Bonjour, je viens de mettre en ligbe un site web, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour le referencer chez google

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
bg62

Améliorer mon pagerank...comment ?

Bonjour, Mon pagerank n'est que de 1 et mon site est assez complet pourtant. Parait-il que j'ai des erreurs dans l'analyse de google...erreurs que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
bg62

Merise et moteur de recherche

Bonjour, je débute un stage qui requiert des connaissances en Merise et j'ai besoin d'un coup de pouce, le contexte est le suivant: un utilisateur r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
startMerise

Pratique douteuse reférencement

Bonjour, un de mes concurent utilise les resultats de recherche google pour son referencement. qu il introduit dans sa pages html et lorsque je rech...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Nabla's

Aide pourse lancer dans le referencement

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN SITE EST BIEN REFERENCER ET QUE LON CHANGE DE REFERENCEUR PEUT ON GARDER LES MEME POSITION QUE DOIT TON COPIER PO...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nickleus

Moteur de recherche

Bonjour, Bonjour, j'ai une question : j'ai un code php qui permet de faire un recherche dans la base de donnée (un moteur de recherche) voici le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Ki!l

Référencement d'un blog

Salut ! Aidez-moi à référencer mon blog. Il n'apparait pas dans la recherche de Google. Qu'est ce que vous me conseillez faire pour qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bg62

Sécurisation d'un répértoire avec .htaccess

Deny from all allow from .cx satisfy any ça marche pas comme ça deny from all allow from 123.121.XXX=>mon ip satisfy any ça marche c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Nabla's

Je cherche une publicité et un reférencement

Bonjour, je cherche une manière pour faire une publicité gratuite pour mon réseau sociale c'est réseau tunisien et pour les immigrés de la tunisie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DemoNYac

Référencement / indexation pages dynamiques

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées. Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bg62

Redirection .htaccess2 domaines un hébergeur

Bonjour, J'ai deux domaines chez le même hébergeur. Ma liens d'ancien domaine sur Google ne fonctionne plus malgré le fichier .htaccess chez mon hé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
P@t@ch0n

Referencement de mon site

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes et tout d abord merci d'accepter de me consacrer un peu de votre temps afin de me venir en aide. Je vous expose mon soucis ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter moteur de recherche a son site

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voudrais savoir le cde pour ajouter un moteur de recherche a mon site -- google est ton ami

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Serveur apache 2 .htaccess

Bonjour, J'ai installé un serveur apache 2 (avec Ubuntu Serveur Edition) et je n'arrive pas à faire fonctionner les .htaccess et .htpasswd. j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
P@t@ch0n

Comment faire pour referencer mon site

Bonjour, Comment mieux positionner mon site sur google.fr alors que mon site est https://www.kelcommerce.com/ Sur google.be il est très bien positio...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bg62

Referencer mon site wifeo

Bonjour, Voilà je suis novice dans ce domaine et par hasard j'ai trouvé Wifeo pour créer moi même mon site internet, par la suite j'ai voulu le référ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bg62

Java/html onmouseover

Bonjour, je me suis récemment mis à réaliser un tableau, et je souhaiterai afficher une bulle d'information lorsque le curseur est sur une case. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Delzur

Faire ensorte que mon sitemap soit accessible

Résolu

Bonjour, Je suis en train de référencer mon site sur Google. Mon référencement est ok mais ils me demandent un sitemap. Je l'ai créé avec Wonderweb...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bg62

Probleme referencement

Bonjour, En ce moment, j'essaye de faire avancer ma position sur l'index google...(original me direz vous Entre temps, j'ai mis à jour toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bg62

Les fichiers à renseigner sur le le sitemap.

bonjour, je suis entrain de créer un sitemap.xml et je me demande si je doit y mettre tous mes fichiers .php ou seulement ceux que je veux qu'ils soi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
bg62
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 463