Les discussions
Probleme de referencement
RésoluBonjour, J'ai un gros souci il y a encore quelques jours quand je faisait une recherche de mon site sur google en tapant monnomdedomaine, je le tro...
Problème avec un fichier .htaccess
RésoluBonjour, j'ai tenter d'améliorer mon site en abandonnant une vieille technique pour inclure qui nécessite un array. Afin d'automatiser la tâche et pe...
.htaccess annuler un rewriterule
RésoluBonjour, En essayant un code trouvé sur le net, j'ai rendu mes images n'apparaissent plus dans ma page web. Voici le code: RewriteEngine On...
Moteur de recherche dans plusieurs tables sql
Bonjour à tous, Petit 'hic' dans la progression de ma base de données : je souhaite réaliser un moteur de recherche qui regarde dans une trentaine ...
.htaccess dossiers
Bonjour, Je souhaite interdire l'acces aux autres dossiers de la racine du site (ex: /test/), pour que par exemple si dans /test/ il y a une image ...
Commandes onemouseover / out
Bonjour, Je construit en ce moment un site pour mon groupe sur CSS. Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à rendre les onglets dynamiques ...
Cryptage des mots de passe dans .htaccess
Bonjour, Je gère une bonne douzaine de sites web. La presque totalité a des répertoires protégés par mot de passe à l'aide du couple .htaccess/.htp...
Référencement google
Bonjour z'à tous, J'ai remarqué qu'il y avait de nb articles sur le sujet, mais est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel récent pour devenir number 1 ...
Un fichier .htaccess pour protéger un dossier
Bonsoir, J'ai voulu créer un .htacces pour protéger le dossier admin de mon site et voici le message d'erreur retourné par le navigateur lorsque je...
Guide de référencement gratuit
RésoluBonjour, Voici un site qui propose des outils gratuits pour optimiser votre référencement http://guidereferencement.blogspot.com
[url rewriting] numéros de page
Bonjour à tous. J'ai un htaccess qui réécrit les urls comme ceci : RewriteRule ^decouvrir.html$ page_int.php?page=1 [QSA,L] RewriteRule ^liens....
Eviter référencement
RésoluBonjoour a tous, existe-t-il un moyen d'empêcher le référencement... Il existe des meta pour le favoriser il doit en exister pour l'éviter non ? ...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne pa...
Moteur de recherche
Bonjour tout le monde en fait voila mon problème c'est simple je possède un grand nombre de CD et de livre que je voudrais répertorier dans u...
Redirect permanent htaccess caracter speciaux
Bonjour, voila je cherche à rediriger mes anciennes adresses vers de nouvelles grâce à redirect permanent dans l'htaccess tout est ok sauf pour les ...
.htaccess ne veut pas être lu
Bonjour tout le monde, Je souhaite faire de la réécriture d'URL avec le fichier .htaccess, mais en locale, j'ai des problèmes pour le configurer. ...
Referencement sue le net
Bonjour, http://www.referencement-moteurs-gratuit.com merci
Pbm htaccess
Bonjour, j'ai un problème sur les gestion de mes sites. J'ai un mutualisé chez OVH avec quelques sites... Lorsque je vais sur mon domaine abysoftc...
Problème avec le sitemap
Bonjour, J'ai créé un sitemap de mon site : http://www.facileandco.com/ ,mais j'ai un problème au niveau de la toute la rubrique boutique qui n'est...
Sitemap ???
RésoluBonjour, comment faire un sitemap ??? je suis débutant en webmastering merci d'avance
Apache ne reconnait pas .htaccess
Bonjour, je viens d'installer la suite apache,php,mysql,phpmyadmin tout marche bien sauf le .htaccess que j'ai mis dans un dossier nommé insertion . ...
Moteur de recherche aidez moi
Bonjour, voila j'ai fai deux simple moteur de recherch mai j'ai envi que le resultat s'affiche dans la meme page commen faire voila mon codes //////...
.htaccess et .htpasswd
Bonjour, j'ai un gros problème je souhaite créer un site en local pour mon projet bac. je voudrais sécuriser l'accès administrateur, j'ai donc créer...
Changement code source pour référencement goo
Bonjour, je cherche à améliorer mon site internet que je viens de créer sur microsoft office small business. Je suis sous Firefox. Afin de me fai...
Googl outils webmaster et .htaccess
Bonjour, étrangement, aujourd'hui, google me demande de valider mon site dans ses outils webmaster. Je dis étrangement car je l'avais déjà fait en fa...
Je veux réferencer mon site sur google
Bonjour, ouf je veux référencer mon site sur google mais sa fait un mois est je ne vois pas mon site sur google !!! comment faire
Comment obtenir un pagerank
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un page rank à quoi sert vraiment un page rank et si c'est gratuit ou payant ? merci d'avance pr...
Comment référencer un site full flash ?
Bonjour, j'ai réalisé un site, mais celui-ci ne remonte pas dans Google. J'ai placé dans mon HEAD des mots clé et une description. Le soucis est que ...
Référencement annonces google adwords
Bonjour, Ma question est la suivante : est-ce que les annonces Google Adwords sont référencées ? Autrement dit, est-ce que le fait de dépenser des ...
.htaccess
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire cela en .HTACCESS exemple : URL.php/?username va vers -> /URL.php/accueil/page/username.html Je sais q...
Referencement google?
Bonjour, je viens de mettre en ligbe un site web, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour le referencer chez google
Améliorer mon pagerank...comment ?
Bonjour, Mon pagerank n'est que de 1 et mon site est assez complet pourtant. Parait-il que j'ai des erreurs dans l'analyse de google...erreurs que ...
Merise et moteur de recherche
Bonjour, je débute un stage qui requiert des connaissances en Merise et j'ai besoin d'un coup de pouce, le contexte est le suivant: un utilisateur r...
Pratique douteuse reférencement
Bonjour, un de mes concurent utilise les resultats de recherche google pour son referencement. qu il introduit dans sa pages html et lorsque je rech...
Aide pourse lancer dans le referencement
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN SITE EST BIEN REFERENCER ET QUE LON CHANGE DE REFERENCEUR PEUT ON GARDER LES MEME POSITION QUE DOIT TON COPIER PO...
Moteur de recherche
Bonjour, Bonjour, j'ai une question : j'ai un code php qui permet de faire un recherche dans la base de donnée (un moteur de recherche) voici le...
Référencement d'un blog
Salut ! Aidez-moi à référencer mon blog. Il n'apparait pas dans la recherche de Google. Qu'est ce que vous me conseillez faire pour qu'il s...
Sécurisation d'un répértoire avec .htaccess
Deny from all allow from .cx satisfy any ça marche pas comme ça deny from all allow from 123.121.XXX=>mon ip satisfy any ça marche c...
Je cherche une publicité et un reférencement
Bonjour, je cherche une manière pour faire une publicité gratuite pour mon réseau sociale c'est réseau tunisien et pour les immigrés de la tunisie ...
Référencement / indexation pages dynamiques
RésoluBonjour, J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées. Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, ...
Redirection .htaccess2 domaines un hébergeur
Bonjour, J'ai deux domaines chez le même hébergeur. Ma liens d'ancien domaine sur Google ne fonctionne plus malgré le fichier .htaccess chez mon hé...
Referencement de mon site
RésoluBonjour,a tous et a toutes et tout d abord merci d'accepter de me consacrer un peu de votre temps afin de me venir en aide. Je vous expose mon soucis ...
Ajouter moteur de recherche a son site
Résolu/FerméBonjour, salut je voudrais savoir le cde pour ajouter un moteur de recherche a mon site -- google est ton ami
Serveur apache 2 .htaccess
Bonjour, J'ai installé un serveur apache 2 (avec Ubuntu Serveur Edition) et je n'arrive pas à faire fonctionner les .htaccess et .htpasswd. j'ai ess...
Comment faire pour referencer mon site
Bonjour, Comment mieux positionner mon site sur google.fr alors que mon site est https://www.kelcommerce.com/ Sur google.be il est très bien positio...
Referencer mon site wifeo
Bonjour, Voilà je suis novice dans ce domaine et par hasard j'ai trouvé Wifeo pour créer moi même mon site internet, par la suite j'ai voulu le référ...
Java/html onmouseover
Bonjour, je me suis récemment mis à réaliser un tableau, et je souhaiterai afficher une bulle d'information lorsque le curseur est sur une case. J...
Faire ensorte que mon sitemap soit accessible
RésoluBonjour, Je suis en train de référencer mon site sur Google. Mon référencement est ok mais ils me demandent un sitemap. Je l'ai créé avec Wonderweb...
Probleme referencement
Bonjour, En ce moment, j'essaye de faire avancer ma position sur l'index google...(original me direz vous Entre temps, j'ai mis à jour toutes mes...
Les fichiers à renseigner sur le le sitemap.
bonjour, je suis entrain de créer un sitemap.xml et je me demande si je doit y mettre tous mes fichiers .php ou seulement ceux que je veux qu'ils soi...