Coment cree un moteur de recherche
Bonjour, j'aimerais crée un moteur de recherche pour mon site web. mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez? merci!
Bonjour, j'aimerais crée un moteur de recherche pour mon site web. mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez? merci!
Bonjour, Je souhaite créer un menu avec la fonction OnMouseOver Hélas IE joue encore avec mes nerfs : s en effet voila le code (qui soit dit en ...
Bonjour, Après avoir lu un paquet de tuto et essayé plein de manip je n'arrive toujours pas a protéger l'accès de mon site. J'ai créé un .htacce...
Bonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...
Bonjour, Voila j'ai dévellopé un site avec mysql et je suis a la recherche d'un moteur de recherche à intégrer a mon site. J'ai vu phpdig mais il ne ...
Bonjour, Je dois réaliser un moteur de recherche tout simple dans une base de donnée excel. Je m'explique : j'ai sur une feuille la BDD et sur une ...
Bonjour, J'aimerais augmenter les visites sur mon nouveau site web. J'ai lu que le terme exact était référencement mais je suis perdu pour réaliser ...
Bonjour, Quand on navigue sur wikipedia , on voit bien que tous les mots recherchés sont affichés dans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ici le mot ...
Bonjour, voila j'ai un petit problème de .htaccess et .htpaswd .... que je comprend pas ... les voici: .htaccess AuthName "Page d'administ...
Bonjour, je viens de creer le site onfaitcomment.fr a epernay dans le 51 mais le referencement sur google ne se fait pas ! il me parle de site ma...
Bonjour, J'ai testé htaccess sur 1 petit site d'essai avec orange. C'est simple et ça marche, à part que quand on est dans la fenêtre d'inscripton du...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faut il faire pour être réferencé dans google merci
Bonjour, je suis en train de programmer mon site internet sous dreamweaver : www.songesetrigolades.com j'ai fait des template comme vous pourrez le ...
Bonjour, L'utilisation du fichier robots.txt en phase de montage d'un site (pour empêcher le référencement) peut-elle compromettre le référenceme...
Bonjour à tous, grands connaisseurs, Je profite de ce vendredi pour poser un de mes problème qui m'a grugé beaucoup trop de temps et d'énergie, je ...
Je viens tout juste de mettre mon premier site web en ligne et je me demandais ou et comment inscrire mon site pour quil ait un meilleur referencement...
Bonjour, j'aimerai, s'il vous plaît, que l'on me donne la marche à suivre pour référencer un site. merci.
bonjour! Dites comment faire? j'ai mon code sitemap en xml ou dois l'inserer? Dans le code de la page index.html ( et ou exactement dans ce code) ...
Bonjour, je remercie tout les participants de ce forum; le meilleur travail c'est aider les autres. j'ai un site perso hebergé . je veux lui fai...
Hello, Voilà, j'ai un petit problème avec mes sites, et en faisant quelques recherches j'ai vu que ce site permettait à beaucoup de monde de poser ...
rebonjour, c'est encore moi lol, je voudrais aussi integrer un petit moteur de recherche pour mon intranet, est ce que kelk1 aurai une idée pour m'ai...
Bonjour, voila je fais un site web et je voudrais que certaines pages soivents sécurisé avec un login et pass. existe t-il un scrip dans le genre ht...
Bonjour tout le monde. Je me suis toujours demandé comment est ce que certains sites réussisent à trouver cette agrèable forme d'affichage sur goog...
Bonjour, Mon problème, dans ma liste de 7 lignes je n'affiche que les trois premières lignes mais alors je perd le mouseover et le mouseout ! Com...
Bonjour, Je suis hébergé pour mon site web gratuitement chez hebergement-domaine-gratuit.net et je cherche a mettre en place un htaccess pour un do...
Bonjour, Néophite, (je ne me sert que de frontpage), je cherche a réaliser une page html pour interroger plusieurs moteurs de recherche simulta...
Bonjour, Bonjour, je suis dans l'incapacité de référencer mon site http://www.location-provenceweb.fr/ aux niveau des moteurs de recherches....
Bonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...
Bonjour à tous, j'aimerais améliorer les résultats retournés sur mon moteur de recherche. Si l'utilisateur tape "chaussure sport", je retourne tous ...
Bonjour à tous, J'ai récemment lu sur un cahier des charges de site Web que l'utilisation des frames dans un site influençait le référencement. Pour...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujo...
Bonjour, je viens de modifier ma page d'index de mon site mais le référencement google annonce toujours le même titre et le même descriptif de mon ...
Bonjour à tous ! Si je suis là c'est que naturellement j'ai une petite question !! Voila en faite j'ai crée un site (www.myworldevent.com). C'est un ...
Bonjour, Aprés de longue recherche sur le forum de commentçamarche j'ai trouvé des aides pour les fichier htaccess, malheureusement je n'ai pas tro...
Bonsoir, Voilà je veut créé un blog privé pour ma famille et les amis proches, donc j'ai mis un mot de passe. Le problème c'est que en arrivant au mo...
salut, je suis une jeune webdesigner et je ne sais pas comment fait le réferencement du site?
Bonjour, Dans le cadre de mon apprentissage j'aurai besoin d'un peu d'aide ... je vais essayer d'etre le plus claire possible :-s en fait, j'aim...
Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à le faire. Ce mo...
Bonjour, Je voudrai savoir si le htaccess permet après trop de demande de bloquer une ip. J'ai en effet tester la méthode brute force sur mon site...
Bonjour, Nous venons d'acheter une boutique en ligne avec design inclus. Celle-ci est fonctionnelle mais nous aimerions ajouter et changer quelques...
salut à tous! j'ai un probleme avec un fichier htaccess : je voudrais protéger l'acces d'un dossier par mot de passe et ça ne fonctionne pas.... ...
Bonjour, Je souhaite juste avoir une confirmation sur le .htaccess. J'ai un site perso (free), et j'ai une partie public et une partie privée. ...
Bonjour, J'ai créé un site avec ma classe en anglais et j'aiimerai le référencé sur des sites à l'étranger, connaissez vous des sites où je puisse ...
Bonjour, Voila mon problême, j'aimerais référencé mon site pour 30-40 € mais pas payer à chaque clic qu'un internaute fait (ce qui doit revenir très ...
Bonjour, Je viens de créer mon blog: https://apreslamort.blog4ever.com/ , et j'ai commencé à le référencer dans plusieurs annuaires. C'est la premi...
Bonjour, je possede un site mais je ne suis pas sur google comment faire pour y etre ??? merci d'avance riper66
Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'essaye de créer un fichier htaccess pour protéger l'accès a un de mes serveurs, mais rien n'a faire j'ai essayer ...
Bonjour, salut tout le monde, je suis en train de developper mon site preso et j'ai envie d'y introduir un moteur de recherche dans ce site pour ...
Bonjour à tous, surpris de voir que google ne pouvait, malgré ma validation de leur site chez eux, indexer mon site, j'ai compris qu'il manquait un...
Bonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...
Questions et réponses sur le référencement (SEO)