Les discussions
A propos de dmoz (referencement)
Bonjour, je viens de m'apercevoir que pour le referencement y'en a plein qui parle de dmoz.org je voudrais savoir en quoi ca va aider mon site a le f...
Référencement de site
Bonjour, J'ai crée un site internet avec Microsoft office live, la création est facile et ne demande pas de compétences particulières; mais j'aime...
Site créé avec photoshop referencement
Bonjour, je me pose une question en ce moment je voulais savoir si le fait d'avoir créé un site avec photoshop (le texte est fait aussi avec photosho...
Conseil référencement
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseil quand au référencement! J'aimerais savoir comment amener plus de visiteurs sur mon site. Si vous pouviez me...
Recherche un logiciel de référencement
Bonjour, je cherche un logiciel de référencement payant ou gratuit mais éfficace merci d'avance
Mon fichier robots.txt
RésoluBonjour, J'ai trouvé ces 4 lingnes dans le fichier robots de mon blog: User-agent: Mediapartners-Google Disallow: User-agent: * Disallow: ...
Rewriting principe
Bonjour j'aimerais savoir si avec ce bout de code l'url Rewriting fonctionne ou pas ? (HTACCESS) RewriteEngine On RewriteRule ^test-1.html$ ...
Htaccess : signification de synthaxe
Bonjour, voici le contenu d'un fichier htaccess : Options -Indexes Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule linkinfo* / [QSA,L] qu...
Moteur de recherche
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut créer un moteur de recherche comme google ou yahoo ainsi qu une base de donnée pour stocker les inform...
Pb avec fichier .htaccess
Bonjour, je tente de publier un site chez Lycos via un logiciel de ftp. Tous mes fichiers sont correctement passés dans le serveur. En revanche lor...
Réferencement d'un forum !
RésoluBonjour, Voila avec un amis nous avons crée un forum et nous aimerions savoir comment le référencé ? Certaines personnes me parle de passer par goo...
Referencement
Bonjour, je viens de finir mon site et maintenant c'est le referencement j'ai bien bossé l'histoire des meta tags j'ai fait ce qu'il fallait mais qua...
Structure de robots.txt
Bonjour, j'ai ajouté récemment un fichier "robots.txt" mais je suis étonnée de constater que googlebot n'y accède pas (j'ai ce détail dans mes stats)...
Moteur de recherche interne
Bonjour, je souhaite réaliser un moteur de rechcher interne. toutes les pages composants mons ite sont en HTML. je voudrais un moteur assez s...
Protection réperoire .htaccess et .htpasswd
Bonjour, J'ai un site hébergé chez multimania. J'ai un reperoire nommé "files" que j'aimerai protéger par login/password. contenu de mon .htacc...
Onmouseover+map
Bonjour, Voilà mon idée était de de changer une image au passage de la souris. J'ai réalisé ceci a l'aide de la fonction onmouseover, mais j'ai vo...
.htaccess sur ftp free
Bonsoir, j'avais déjà essayer de protégé l'accès à mon ftp grâce à un .htaccess, sans succès. Je suis tombé sur le tuto de free(http://support.fre...
Cherche personne compétente pour référencemen
Salut all J'en ai un peut mar de voir mon site internet toujours en bas de pages en recherche google. Je Cherche donc une personne compétente pour...
Procédure de référencement et d'optimisation
Bonjour, Comme je l'avais annoncé le 23 avril dernier, mon site est maintenant héberger chez free et vous trouverez ci-dessous, le lien pour y accéde...
Referencement et positionnement internet
Bonjour, Je suis un nouveau webmaster et je viens de terminer de creer et de mettre en ligne un site en commerce electronique (en anglais) et je ve...
Referencement d'un site web
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé, j'ai également inséré des mots clés mais dnas google lorsque je tape le mot clé je tombe...
Référencer d'un site web
RésoluBonjour,Je veux juste comment référencer un site Web sur les principaux moteur de recherche
Coment cree un moteur de recherche
Bonjour, j'aimerais crée un moteur de recherche pour mon site web. mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez? merci!
Onmouseover incompatible avec ie7 ?
Bonjour, Je souhaite créer un menu avec la fonction OnMouseOver Hélas IE joue encore avec mes nerfs : s en effet voila le code (qui soit dit en ...
Sécurisation d'apache par .htaccess
Bonjour, Après avoir lu un paquet de tuto et essayé plein de manip je n'arrive toujours pas a protéger l'accès de mon site. J'ai créé un .htacce...
Merci d'avance de votre aide: pb referencer
RésoluBonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...
Cherche moteur de recherche
Bonjour, Voila j'ai dévellopé un site avec mysql et je suis a la recherche d'un moteur de recherche à intégrer a mon site. J'ai vu phpdig mais il ne ...
Excel : moteur de recherche ?
Bonjour, Je dois réaliser un moteur de recherche tout simple dans une base de donnée excel. Je m'explique : j'ai sur une feuille la BDD et sur une ...
Problème de référencement
Bonjour, J'aimerais augmenter les visites sur mon nouveau site web. J'ai lu que le terme exact était référencement mais je suis perdu pour réaliser ...
Moteur de recherche pour wikipedia
RésoluBonjour, Quand on navigue sur wikipedia , on voit bien que tous les mots recherchés sont affichés dans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ici le mot ...
Problemme de htaccess et htpasswrd
Bonjour, voila j'ai un petit problème de .htaccess et .htpaswd .... que je comprend pas ... les voici: .htaccess AuthName "Page d'administ...
Referencement
Bonjour, je viens de creer le site onfaitcomment.fr a epernay dans le 51 mais le referencement sur google ne se fait pas ! il me parle de site ma...
Questions sur htaccess
Bonjour, J'ai testé htaccess sur 1 petit site d'essai avec orange. C'est simple et ça marche, à part que quand on est dans la fenêtre d'inscripton du...
Referencement google
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir comment faut il faire pour être réferencé dans google merci
Référencement, mot clé dans template ou page?
Bonjour, je suis en train de programmer mon site internet sous dreamweaver : www.songesetrigolades.com j'ai fait des template comme vous pourrez le ...
Conséquence de l'utilisation de robots.txt
Bonjour, L'utilisation du fichier robots.txt en phase de montage d'un site (pour empêcher le référencement) peut-elle compromettre le référenceme...
Htaccess -> chemin de dossier bug
Bonjour à tous, grands connaisseurs, Je profite de ce vendredi pour poser un de mes problème qui m'a grugé beaucoup trop de temps et d'énergie, je ...
Referencement
Je viens tout juste de mettre mon premier site web en ligne et je me demandais ou et comment inscrire mon site pour quil ait un meilleur referencement...
Referencer un site
Bonjour, j'aimerai, s'il vous plaît, que l'on me donne la marche à suivre pour référencer un site. merci.
Probleme avec sitemap
Résolubonjour! Dites comment faire? j'ai mon code sitemap en xml ou dois l'inserer? Dans le code de la page index.html ( et ou exactement dans ce code) ...
Réferencement
Bonjour, je remercie tout les participants de ce forum; le meilleur travail c'est aider les autres. j'ai un site perso hebergé . je veux lui fai...
.htaccess modifié par une personne ultérieure
Hello, Voilà, j'ai un petit problème avec mes sites, et en faisant quelques recherches j'ai vu que ce site permettait à beaucoup de monde de poser ...
Moteur de recherche intranet
Résolurebonjour, c'est encore moi lol, je voudrais aussi integrer un petit moteur de recherche pour mon intranet, est ce que kelk1 aurai une idée pour m'ai...
Htaccess pour wamps
Bonjour, voila je fais un site web et je voudrais que certaines pages soivents sécurisé avec un login et pass. existe t-il un scrip dans le genre ht...
Référencement - web positionning
Bonjour tout le monde. Je me suis toujours demandé comment est ce que certains sites réussisent à trouver cette agrèable forme d'affichage sur goog...
Mouseover dans liste déroulante
RésoluBonjour, Mon problème, dans ma liste de 7 lignes je n'affiche que les trois premières lignes mais alors je perd le mouseover et le mouseout ! Com...
Problème avec un htaccess
Bonjour, Je suis hébergé pour mon site web gratuitement chez hebergement-domaine-gratuit.net et je cherche a mettre en place un htaccess pour un do...
Requete dans plusieurs moteurs de recherche
Bonjour, Néophite, (je ne me sert que de frontpage), je cherche a réaliser une page html pour interroger plusieurs moteurs de recherche simulta...
Impossibilité de référencement
RésoluBonjour, Bonjour, je suis dans l'incapacité de référencer mon site http://www.location-provenceweb.fr/ aux niveau des moteurs de recherches....