Référencement

Fermé
csi_bern - 19 avril 2009 à 14:46
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 avril 2009 à 16:48
Bonjour à tous,

Mon site a été supprimé des tous les sites de recherche que j'ai consulté (google, yahoo, msn, ...) alors que la dernière fois que j'avais regardé, il y a bien une année, je le retrouvais sans problème dans les 5 premières réponses aux maximums.

Avez-vous une idée de comment cela a pu se produire ? Serait-ce dû au fait que j'ai transformé mes pages html en php (toutes sauf la page d'accueil) ?

Merci d'avance pour les réponses

2 réponses

bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
19 avril 2009 à 14:59
bonjour
1 - inscris-toi, ne reste pas anonyme !
2 - si on avait l'url, la réponse serait plus facile ...
0
Salut BG62 et salut tous les autres,

Je reste anonyme simplement parce que j'en ai un peu marre de m'inscrire sur 36 000 sites pour de simples question. Tant que je peux continuer comme ça, ça m'arrange. Ce n'est absolument pour un soucis quant à ma sphère privée. Mais bon, soit.

Sinon, le site pourlequel se pose mon problème est le suivant : www.aguilasbaseballclub.ch.

Merci d'avance pour les réponses.

Csi_bern
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
20 avril 2009 à 16:48
Je reste anonyme simplement parce que j'en ai un peu marre de m'inscrire sur 36 000 sites pour de simples question. 

Là c'est ton problème et c'est dommage et pour ccm et pour ton site !!!
si les questions sont si simples pourquoi ne trouves-tu pas la réponse alors ???
en tous cas, au moins deux points:
- la page d'accueil avec le flash (une fois de plus !) ne donne quasiment rien à manger aux moteurs ...alors pourquoi iraient-ils visiter les autres pages ??? si la première n'est pas intéressante !
- ta page "team" est une vrai taupe à spam pour les adresses mails, il faut la corriger de suite ...
et pour le reste, revient avec ds questions plus précises ou contacte via le site
@+ b g
0