Les discussions

Protéger son site - htaccess

Bonjour, Je souhaite protéger mon site internet. J'ai donc modifié le HTACCESS comme conseillé.J'en arrive à ce résultat : DirectoryIndex ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gilbert1995

Creation meta-moteur de recherche

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne le lien soi d'un script soi d'un logiciel pour créer un meta moteur. du genre ixquick, altheweb, lycos... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
yahoobing

Sitemap vide

 Résolu

Bonjour, Je créer un petit site de jeux d' une cinquantaine de page. J' ai essayé aujourdh' hui de généré un sitemap, mais il apparait vide. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
gwenm

Aide pour .htaccess

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site internet que je souhaite protéger. J'ai créer le .htaccess AuthName "Page d'administ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kzim27

Référencement immédiat

Bonjour, Il n'est pas toujours facile de référencer son site à défaut de temps dans plusieurs annuaires et moteurs de recherche (Bien sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bing

Je galere à référencer mon site...

Bonjour, J'ai récemment commencé un blog ou je vend mes collier et bracelets. Cependant lorsque je tape collier fait main dans google mon site n'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
referenceur22

Tableau de bord référencement /positionnement

Bonjour, Je suis actuellement en train de me préparer un document Excel d'audit de référencement / positionnement, et je me demandais s'il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bg62

Probleme .htaccess chez online.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème bien embêtant. J'aimerai protégé un dossier, en l'occurence le dossier admin, par un fichier .HTACCESS. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Laura

Moteur de recherche

Bonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche j'ai mis en oeuvre un code mais ça ne marche toujours pas a merveille . Voila mon code: ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Melooo

Creer meta-moteur de recherche

Bonjour, j'aimerai créer un méta-moteur de recherche en sachant que je me débrouille en html, php, et java script. Esque quelqu'un pourrai me donne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
adamadu10

Référencement site web

Bonjour, Voici le code head de mon site : titre du site var _gaq = _gaq || []...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Pb d'affichage selon le moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Voici un bout de mon code qui fonctionne très bien avec Mozilla mais sur IE c'est HORRIBLE: SOS homophobie est une association...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Référencement: balises html sur les mots-clés

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le référencement d'un site web, notamment sur la question des mots-clés. L'outil KGen http://www.elitwork.com/ me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Créer un moteur de recherche personaliser

Bonjour, Je veux créer un moteur de recherche personaliser pour rechercher des pages dans mon site, semblable à celui utiliser par les municipalit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
plus1

Referencement sur google

Bonjour, j'ai créé un site et j'aimerai que le moteur de recherche Google le montre lorsque que quelqu'un recherche mon site. Comment faire? Quel code...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
bg62

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réécrire mes url mais je n'y arrive pas. RewriteBase / Options +FollowSymlinks RewriteEngine on #Catégories Re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
canarder

Moteur de recherche

Bonjour, J'aimerais trouver le code pour créer une page de recherche dans mon site web, cette page doit être similaire a celle utilisé par les mun...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Templier Nocturne

Url rewriting par .htaccess

Bonjour, Sa va faire 1H que je pète les plombs, a essayer de faire ce que j'arrive pas. J'ai un forum dans mon site, ce forum, il est composer de 4 s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Wave Style 974

Moteur de recherche dans un site

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peut rajouter un moteur de recherche sur mon site de vêtements j'utilise Dreamweaver CS4 Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mimigenie

Lenteur et référencement

 Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis un amateur et me pose la question suivante concernant mon site : http://www.ventedesextoys.com. Je viens d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jeje15260

Sitemap

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet, je me pose certaines questions : Qu'est ce qu un site map? Merci ps: les coordonnées de mon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Référencement et titre

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question concernant la balise . Pour un bon référencement, il vaut mieux que chaque page est une titre diffèrent...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bg62

Concours seo pandaranol

Bonjour, J'ai vu qu'un concours SEO avait été lancé ici avec pour objectif d'être positionné n°1 Sur Google sur la requête Pandaranol. Avez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bg62

Référencement wordpress plugins seo

Bonjour, Configuration: WP 3.1 Je cherche les meilleurs plugins pour mon site établi avec wordpress. Avant d'installer les plugins j'aimerais l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Angelneonizz

Référencement d'un projet

Bonsoir, J'ai un projet, et je voudrais le faire connaitre à des gens qui pourraient m'aider. Ma question est : Connaissez-vous un moyen pour référ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fabiocap1982

Problème de referencement et du nom de site

Bonjour à tous, J'ai mis un site en ligne depuis maintenant une semaine (il fonctionne très bien), en revanche si je le recherche sur google, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
phine35

Référencement sous wordpress

Bonjour, C'est ma première expérience en webmastering d'un blog sous wordpress.. Pour améliorer le référencement du blog, un expert SEO m'a envoy...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bcbg12

Url de la page précédente et .htaccess

Bonjour, Voila j'ai une page 404.php qui est "appeller" via le .htaccess Sur cette page il y a un formulaire qui m'envoi un mail et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
avion-f16

Referencement site sur google?

 Résolu

Bonjour cher lecteur, comment reference-t-on un site comme il faut sur google ou autre? Des techniques? Je ne suis pas informaticien alors diffic...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bg62

Referencement

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me donner quelques conseils pour optimiser le referencement d'un site ? Merci. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
talioon

Onmouseover:changer la couleur fond du tablau

Bonjour, Ma question est: Est-il possible d'avoire un code HTML ou DHTML (de préférence) qui permetterait de faire que quand je place la souris sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

.htaccess

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement: je remets au goût du jour un site mais seulement il est déjà référencé par google. Je le recommence à 0...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zhp

Référencement d'une particularité pour ie

Bonjour, Je suis en train de créer un site. Malheureusement, IE fait des siennes, comme à son habitude. Pour avoir un rendu identique sur IE et su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zhp

Référencement

Bonjour, J'ai problème avec mon site internet : http://www.perigordgite.fr Quand je tape les mots sur google : Perigord gite, évidemment je sui...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
bluenette

Référencer au top mon site

Bonjour, je souhaite bieen référencer mon site (xxxx) ex: quand on tappe xxxx sur google, que le site s'affiche et as celui là : xxxx.fr vboici mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lucas38860

Meilleur referencement

Bonjour, Je souhaiterais a savoir comment bien referencer mon site pour promouvoir le Krav Maga à Aurillac Merci de vos astuces je suis no...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
bg62

Référencement bing

Bonjour, j'ai eu un code de vérification pour référencre mon site sur bing sur le lien web master http://www.bing.com/webmaster/ comme le code go...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
bg62

Référencement et id

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un tuto, que pour un bon référencement, il ne fallait pas utiliser d'ID. Mais je n'ai pas très bien compris ce que cela vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Pdf et recherche dans moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
HugQC

Créer generateur de sitemap

Bonjour a tous et toutes, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour créer un générateur de sitemap en php avec en sortie un fichier xml?...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Derrick

Référencement mon site web.

 Résolu

Bonjour, www.academya.ma , le clic de la réussite Nous sommes une jeune équipe d'étudiants, nous avons créer un site web www.academya.ma , ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Academya admin

Référencement, que vaut ce site

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir ce que vaut ce site en terme de référencement: https://www.refgratuit.fr/ Merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bg62

Url rewriting

Bonjour, Afin d'améliorer le référencement du site, je voudrais modifier mes urls. En ce moment j'ai: http://www.thierrypichard.fr/inde...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
UgglyBoy

Internal server error en local avec .htaccess

Bonjour, j'ai créer un dossier nommé "dossierprotege" et j'ai mis à l'intérieur le fichier .htaccess et .htpasswd. Mais voila, lorsque j'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
webmat&123

Redirection avec .htaccess help please

Bonjour, je voudrais faire une redirection de mon site http://monDomaine.org/monWebsite/index.php vers http://www.monDomaine.org/monWebsite/index....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
toinoudu85

Msn référencement

Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un site http://www.coinche-affinity.fr , mais je n'arrive pas à le référencer sur Yahoo ou Msn. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bg62

.htaccess et .htpasswd

Bonjour, J'ai un problème avec des fichiers .htaccess et .htpasswd J'ai un site dans lequel j'aimerais créer un dossier pour des test. Étant chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
youpi

Référencer son site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer MANUELLEMENT mon site ,Merci ! Configuration: Linux / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
le hollandais volant

Probleme de variable .htaccess

Bonjour ?Voila j'ai un probleme depuis peu. ? ? J'ai .htaccess et dedans : RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^(.*)-b([0-9]+)\.h...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
NEOOH56

Conception d'un mini moteur de recherche

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'expliqiez svp les étapes que je dois suivre pour concevoir un mini moteur de recherche, parceque j'ai entendu pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
boly38
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 457