Les discussions

Référencement

Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve plus de solutions et ne sais plus quoi faire. En effet j'ai un site professionnel, www.gardopoils.fr , ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
avion-f16

Url-rewriting & référencement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher sur internet des ressources pour répondre à deux questions dont je me pose ; en attendant je lance ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
LelLex

Moteur de recherche interne à un site

Bonjour, Je voudrais intégrer le moteur de recherche suivant à mon site : Rechercher sur le site : En gros, c'est google qui rech...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
marion1984

Logiciel gratuit de référencement manuel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît le site Websubmit qui propose un logiciel version gratuite à télécharger. Il faut activer une licence de WebSubmit Manage...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
philou42

Urlrewriting : réécriture + redirection

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réécrire mes url de la manière suivante : Pour toutes les url de la forme http://domaine.com/index-en.php Les réécrire ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Sushi

Programmation moteur de recherche

Bonjour, je cherche à créer un genre Google après des mois de recherche et d'assemblage de petit script je suis parvenu a en faire un en javascrip...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kingmurder76

Mieux réferencer mon site svp

 Résolu

Bonjour, Avant tout je vous remercie pour votre collaboration. Mon problème est que j'essaie de référencer mon site, j'ai passé plus de deux semaines...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Lucas

Problème de référencement sur google

Bonjour, J'ai un site http://aleph2at.free.fr/index.php que je viens (il y a une semaine) d'entièrement refaire. Du coup toutes les anciennes p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
bg62

Url rewriting vers sous domaine

Bonjour, J'ai fais des url propres avec l'url rewriting comme : monsite.fr/modules/forum/home . Le problème c'est que je voudrais que ce monsite.fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
arthezius

Affichage des résultats - moteur de recherche

Bonjour à tous, J'ai une question encore plus précise à poser : comment afficher dans les résultats d'une recherche les portions de phrases conten...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
peteDW

Afficher un résumé, moteur de recherche

Bonjour à tous, Hé oui, grande question qui pourra à mon avis intéressé beaucoup de monde car pas mal de gens souhaitent un petit moteur de recher...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
vlar

Referencement payant

Bonjour, je souhaiterai trouver les meilleurs sites de referencement payant POUR PROFESSIONNEL qui me permettront d'etre plus visible sur la toile. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bg62

Referencement google

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment référencer un site sur google de manière efficace et surtout à moindre coût car je débute mon activité. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bg62

Prob de redirection google et referenceme

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un site www.familyfolis.com j'ai deux fichier index index.html et index.php index.html comprend...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bg62

Bien référencer son site avec une page iframe

Bonjour, Mon site est très mal référencé, alors j'ai eu une idée pour que la page d'accueil soit bien référencer, Mettre une page propre en codag...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
avion-f16

Moteur de recherche pour base donnée access

voilà, j'ai une grosse base de donnée en access et je dois créer un moteur de recherche indépendant des requètes ou autres. Si quelqu'un a un idée ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dave

Comment se referencer?

Bonjour, je voudrais savoir comment etre en premiere page sur google avec un site marchands est ce que au plus j'aurais de liens au plus j'aur...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
chemech

.htaccess & .htpasswd

Bonjour, jai creé un site web dynamique et jaimerai bien securiser le repertoire d'administration mais pour le moment j'arrive pas a avoir la f...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Meve

.htaccess chez ovh (500 internal erreur)

 Résolu

Bonsoir, J'ai le fameux problème avec le fichier .htaccess. (500 Internal Erreur...) Je suis chez OVH. J'ai remplacé exactement la quanti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kyfou

Réécriture d'urls avec .htaccess

Bonjour, Je désire réécrire mon URL du type : http://localhost/monsite/index.php?pags=accueil En http://localhost/monsite/index-accu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Tantik

Référencement site

Bonjour, je viens de faire un site pour mon mari qui se lance comme peintre, ornemaniste. le problème c'est que je n'y connais pas grand chose . je...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
delphine06

Comment obtenir un pagerank plus élevé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment un site et je tente de comprendre comment le faire apparaître dans les premières pages des résultats de recherche de goog...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bg62

Referencement

Bjr Je veux referencer mon site www.trust-hosting.com J'aimerais savoir comment le référencer Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
king

Ou référencer son site pour mobile

Bonjour, J'ai un site avec 2 version 1 pour pc qui est déjà référencé sur google... Mais je viens de faire une version pour téléphone mobile et j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bg62

Sitemap indexation

Bonjour, J'ai viens de faire une mise à jour du sitemap, resultat : 117 page dont 32 indexées. Je me demande s'il y a un façon pour connaître les p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bg62

Comment référencer un site sur google

Bonjour, je viens de créer le site de ma société : http://hdmultimediaconcept.fr/ et je voulais savoir comment on pouvait le référencer facilement, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
chris30900

Référencer mon site

 Résolu

salut, j'ai cree un mini site web,qui peut m'aider a référencer mon site dans les diffèrent moteur de recherche . merci d'avance Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Petit moteur de recherche

Bonjour, je débute en php et je souhaite créer un petit moteur de recherche dans mon site. Lorsque je le mets en ligne, j'ai toujours se message d'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
avion-f16

Pb de référencement pour google

Bonsoir, Je viens de créerun site site sur Dreamweaver qui est héberge chez Free. Afin qu'il soit référencer sur google j'ai créé un site http://www....

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bg62

Probleme fichier htaccess

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec la création de la protection de mon site web. Je veux protéger mon site avec le fichier htaccess. J...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Meve

Problem de referencement sur google

slt à tous, Voila maintenant 1 semaine que j'ai uploader un morceau sur le site de partage hulkshare.com et quelques autres sites de partage tels q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bg62

Ameliorez mon referencement

 Résolu

Bonjour a tous J aimerais savoir ce que vous pensez du site et bien sur comment ameliorez mon referencement Ca fait deja quelque mois que je s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
audi68

Référencement url d'un double http

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de savoir rapidement, qui est référencé dans le cas où il y a une inclusion d'url dans un autre (ex: http://www.adil49.org...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
andi

Referencement gratuit page perso

 Résolu

Bonjour, j ai créer et publier un site créer avec ToWeb free et j aimerai le refencer gratuitement, avez vous quelques adresses de site pour m' aider...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jimy

Site joomla 3 (référencement)

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous. J'ai crée un site via joomla et je souhaiterai m'occuper à présent du référencement. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
vlar

Référencement google ?

Bonjour à tous, je cherche, je cherche mais ne trouve pas.. Je voudrais accompagner mon référencement avec un lien en dessous où l'on pourrait clique...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bg62

Explication code htaccess url rewriting

Bonjour j'utilise un code pour l'URL rewriting mais je voudrai avoir des explications ligne par ligne de ce code Options +followsymlinks Rewrite...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
avion-f16

Problème de referencement

 Résolu

Bonjour à tous !, J'ai crée une boutique en ligne il y a quelques années , elle est hébergée sur ebay. En vu des nombreux changements ebay ..mes ve...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bg62

Referencement

Bonjour comment peut on bien référencer mon site internet http://www.emporio-pizza-concept.com/ POUR OBTENIR UNE BONNE PLACE DANS GOOGLE et comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
avion-f16

Référencement, balises meta....

Salut, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? En fait, j'ai un projet de site web dans le cadre de mes études et une partie de la note correspon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
avion-f16

Slash en rewriting ?

Bonjour, Je suis en train de faire du rewriting d'url sur mon forum. Et je voudrais mettre un slash dans un nom SANS qu'il soit pris pour un sla...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ManusSsS

Comment bien referencer mon site

Je cherche comment bien référencer mon site https://www.legrandtetras.fr/ de manière efficace merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
bg62

Moteur de recherche personnalisé google

Bonjour, J'ai fait un moteur de recherche personnalisé sur le site Google. Je souhaite enlever Create your own Custom Search Engine et le Google...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Auto-formation référencement

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ou l'on peut trouver des éléments complets et gratuits (ou à un prix très raisonnable) pour s'autoformer sérieusement au référen...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
magicheater

Bannir plusieurs ip avec htaccess

Bon, voila ma petite question: je sais que l'on peut bannire une ip avec un hatccess Order Allow,Deny Allow from all Deny from XXX.XXX.XXX....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
avion-f16

Referencement page d'acceuil dans google

Bonjour, j'ai creer un site et je voudrais le referencmer(pas encore fini mais je voudrais quadnmeme le referencer).J'ai commencer manuellement j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
desperateman

Referencement / répertoires réels ou htaccess

Bonjour, une question me taquine. Je souhaite créer un site dont l'architecture ressemblerait a ceci : http://www.a.com/Electricien/Gironde-33/...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
avion-f16

Référencement:interet de la balise title

Bonjour Je me pose des questions au sujet de la balise title des liens href et img -Pour google a t'elle une importance ? -Peut - on mettre...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
bg62

Referencement : repertoires / sous-domaines

Bonjour, Ma question porte sur une sujet qui a fait coulé beaucoup d'encre ! Le referencement des repertoires et des sous-domaines ! Je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dubuducu

Le référencement sur google

Bonjours je viens d'avoir mon site de vente en ligne sur google et je me demandais si c'est grâce au "clics" que mon site sera mieux référencé. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Guinness
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 457