Les discussions
Mod rewriting
Bonjour, j'hébérge sur freehostia.com et j'utilise un script s'appel ads classifieds ,je me demande comment je peux faire le mod rewriting est ce q...
[référencement google] langue du contenu
Bonjour, J'ai créé un site international en PHP, qui utilise la fonction gettext() plus précisément _("Hello"). La langue source du site est l'a...
Problème de référencement
Bonjour, J'ai créé un site internet il y a quelques mois http://espace.disc.free.fr et je n'arrive pas à le référencer gratuitement sur Google. J'...
Référencement d'un site créé sur frontpage!
Bonjour, Je souhaite trouver un bon hébergement payant pour un site internet simple créé sur frontpage: - sans publicité - avec un référencement ...
Comment reussir son réferencement google
Bonjour, J'ai bien suivie les conseils déjà inscrit par certains d'entre vous ... mais je ne m'en sort toujours pas! URL du site http://www.olym...
Fichier htaccess
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question. Voila j'ai une fichier .htaccess qui est censé dire a l'internaute de se co...
Livre referencement sur google
Bonjour, je cherche à me procurer un ouvrage sur les techniques de référencement sur Google. Pourriez vous m'indiquer le nom et l'auteur du livre le...
Référencement
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un site internet bien référencé gratuitement, et si oui que dois-je faire? Mon site es...
Référencer son site (pour tous)
RésoluBonjour, et si l'on ouvrait un 'topic' sur ce sujet ? questions, réponses ... ce ne serait pas mal ? mais avant tout : - "ne jamais mettre de lien...
Comment bien se référencer avec google ?
RésoluBonjour, Comment bien se référencer avec Google ? Car je ne le voie pas avec me thèmes (football , transfert , mercato) Pouvez-vous m'aider ? htt...
Référencer sur google
RésoluBonjour, Je voudrais référencer mon site sur google, mais je trouve pas ou aller... Pouvez-vous m'aider svp.. Merci !
Info bulle et référencement ???
RésoluBonjour, Je me pose la question suivant: le fais de renseigner un lien garce aux information bulle ( bulle d'aide après le survol du lien par la ...
Referencer mon site
RésoluBonjour, j'ai tenté de suivre les conseils du forum pour référencer mon site sur google. Voila une semaine que j'ai accompli les démarches. Je m...
Probleme .htaccess et .htpsw
Bonjour, j'ai mis en place sur mon site un .htaccess et lorsque je veux accéder à la page protéger je reçois se message d'érreur : The server encoun...
Problème de référencement
Bonjour, Je n'arrive pas a referencer mon site http:/camposvp.free.fr sur google, et sur les autre moteur de reherche HELP !,
Pourquoi mon site n'apparait que sur bing ??
Bonjour, J'ai récemment crée un site web, et le problème, c'est qu'il est uniquement accessible depuis BING, moteur de recherche de MSN. J'ai essa...
Référencement google suggest
RésoluBonjour, Je viens d'analyser les statistiques de mon site web. J'ai vu que de nombreuses visites proviennent du même mot clé (plus de 6000 visites)...
Référencement - besoin de votre avis
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre avis svp... J'ai créé un site récemment (http://www.le-gite-de-normandie.com) et je souhaiterai qu'il apparaiss...
Moteur de recherche google perso
Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème lors de la mise en place du moteur perso de google sur mon site internet. Actuellement j'ajou...
Référencement google domaine garé
Bonjour, Je voudrais savoir si mon domaine garé va être référencé par le robot de google. ca va faire 2 semaine mercredi le 30 septembre 2009 que...
Moteur de recherche a l'aide de google
RésoluBonjour, je veux intégrer a l'aide de google un moteur de recherche dans mon site qui cherche dans les textes juridiques de transport et logistique d...
Référencement et titre de pages web
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est bon de mettre le titre de mon site dans la balise title d'une page web. Es ce bien utile et pertinent pour l...
Référencement d'un site affilié marque blanch
Bonjour, Je viens de créer un site de rencontres affilié à la marque blanche easyrencontre. ce site: www.aphroditechilds.com * MODERE = lien HS !!! ...
Sitemaps n'a pas été indexé par google.
Bonjour, j 'ai creé un site grace à un hébergeur gratuit; bh je suis pauvre...dans les outits des webmastres j'ai lançé l' URL.aprés un jour m...
Référencement de mon site flash
RésoluBonjour, J'ai une simple question concernant le référencement, j'ai fait un site en flash, j'ai ajouté dans mon code généré ...
Referencement site flash
RésoluBonjour, J'ai créé un site intégralement en flash. J'ai très peu de connaissances en informatique et en création de site internet. J'ai juste eu pe...
Référencer son forum à l'étranger francophone
RésoluBonjour, j'ai crée un forum récemment pour connaître la situation des personnes handicapées dans le monde et aujourd'ui souhaiterais savoir comment...
Référencement sous google
Bonjour, Je me pose un question sur le référencement google. Parfois quand on tape le début d'une recherche, google nous propose directement des e...
Reférencement
Bonjour, g besoin d'aide pour savoir connaitre comment faire le réferencement et les outils nécessaire pour ça. SVP c trés URGENT merci d'avance.
Choisir le bon referencement payant
Bonjour, je shouaiterai un peut d aide pour choisir un site pour un bon referencement payant. je ne sait pas quoi prendre, j ai vu des sites avec de...
Aide sur le référencement
Bonjour, Voilà, je viens de créer une boutique sur internet, mais je n'arrive pas à apparaitre dans les pages de google. Pourriez vous me dire ce qu...
Référencement google
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une demande d'indexation d'un site sur Google il y à plus de 15 jours et toujours rien. En règle général le temps écoulé entre m...
Besoin d'aide référencement
Bonjour, J'ai une boutique http://www.boutique-cosmetique.com que dois je faire pour améliorer mon positionnement ? merci pour vos conseils.
Un soft pour référencer automatiquement?
Bonjour, ya t-il un soft pour référencer trés rapidement un site dans les annuaires ?
.htaccess et .htpasswd
Bonjour, j'ai fait une partie sécurisé grâce à .htaccess et .htpasswd, j'ai entendu dire que l'ont peut mettre du style (css), dans la fenêtre du lo...
Soucis de transfert d'un sitemap...
RésoluBonjour, Je me suis fait un sitemap sans problème ".xml", mais maintenant je bute sur "Transférez votre sitemap vers votre site" (dans outil pour les...
Référencement sur google
RésoluSalut à tous Je voudrais savoir comment mettre sont Forum sur Google car j'ai beau cherchez mais je ne trouve pas. Mon Forum est https://news-du-ca...
Prblm referencement google
Bonsoir tout le monde , Voila j'ai un petit souci avec notre ami google voila j'ai mis en ligne mon site il y a une semaine environ et je l ai inscri...
Besoin d'aide referencement
RésoluBonjour, voila n étant pas "pro" je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour améliorer mon site pour qu il soit mieux référencé et pour q...
Probleme de referencement desindexation
Bonjour, J'ai un probleme de referencement sur mon site www.tables-et-chaises.fr Lié d'une part à Idep multimedia qui me le developpe, plus ou moins...
.htaccess et .htpassword
Bonjour, je créeai un .htpassword et .htaccess mais ca ne marche pas: AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "/ho...
[ référencement google]
RésoluBonjour à tous, > Je me pose une question à propos du référencement Google. J'ai un site web, très bien référencé dans Google, et chaque page de ce...
Url rewritng avec les pages génériques html
Bonjour, J'aimerais modifier le nom des pages génériques de mon site http://www.scruteweb.com/index.html car les moteurs de recherche ne référencen...
Générateur sitemap>500 url en ligne ?
Bonjour, je cherche mais sans résultat ?? un générateur de sitemap prennant en charge plus de cinq cent url et en ligne, il doit bien y avoir ça quel...
Moteur de recherche
Bonjour, J'ai installé ce moteur de recherche qui correspond exactement à l'esprit de celui que je souhaite réaliser pour mon site mais j'obtiens un ...
Référencement google : comment s'en détacher?
Bonjour, je suis webmaster d'un dite dont les données sont pour certaines d'ordre tout à fait public, pour d'autres au caractère un peu plus confiden...
Google xml sitemap
Bonjour, je veux un logiciel pour crée un XML Sitemap pour google. mo site --> http://www.01films.webs.com/.
Referencement site
RésoluVenez découvrir le blog "VOTRE-ECOMMERCE.COM"sur le Référencement naturel afin d'apprendre toutes les techniques qui permettront à votre site de sorti...
Avis sur le script crawltrack
RésoluBonjour, Sur leur site, ils disent que leur produit est plus capable que ses concurrents (Google analytics, AWstats, phpMyVisites, Piwik...) ; avan...
Mamp et url rewriting
RésoluBonjour, Je travail sous Mac OS X Leopard et j'utilise la suite MAMP (Mac Apache Mysql PHP) pour creer et gerer mes sites. Recement j'ai entendu...