AIDE POURSE LANCER DANS LE REFERENCEMENT
wilsonx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN SITE EST BIEN REFERENCER ET QUE LON CHANGE DE REFERENCEUR PEUT ON GARDER LES MEME POSITION
QUE DOIT TON COPIER POUR SAUVEGARDER SONSITE AVEC UN FTP MERCI
JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN SITE EST BIEN REFERENCER ET QUE LON CHANGE DE REFERENCEUR PEUT ON GARDER LES MEME POSITION
QUE DOIT TON COPIER POUR SAUVEGARDER SONSITE AVEC UN FTP MERCI
A voir également:
- AIDE POURSE LANCER DANS LE REFERENCEMENT
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Au démarrage de l'ordinateur le se lance - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
1 réponse
Difficile de répondre clairement à cette question.
Comment le référencement n'est pas une "science" exacte comme les mathématiques (1+1=2 ;) ) et que les "référenceurs" n'utilisent pas tous les mêmes techniques pour positionner un site internet dans les moteurs de recherche (ou n'ont pas tous les mêmes potinions sur les techniques de référencement), je dirais que tu peux y gagner comme y perdre dans ton positionnement.
QUE DOIT TON COPIER POUR SAUVEGARDER SONSITE AVEC UN FTP
si c'est pour faire une sauvegarde, et bien tout.
tchao
Comment le référencement n'est pas une "science" exacte comme les mathématiques (1+1=2 ;) ) et que les "référenceurs" n'utilisent pas tous les mêmes techniques pour positionner un site internet dans les moteurs de recherche (ou n'ont pas tous les mêmes potinions sur les techniques de référencement), je dirais que tu peux y gagner comme y perdre dans ton positionnement.
QUE DOIT TON COPIER POUR SAUVEGARDER SONSITE AVEC UN FTP
si c'est pour faire une sauvegarde, et bien tout.
tchao