Forum Référencement

Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mikepro60 Référencement

Problème d'appariton d'une page web

Bonjour, j'ai publié mon site web nommé maxiechanges.com sur internet. Auparavant, je voulais cacher puis faire réapparaitre les ancres de la version...

2 réponses 16 oct. 2019 par mikepro60
djojo3 Référencement

Nouveau site.

Résolu

Bonjour à tous , j'ai refais un site et l'on me dit qu'il faut attendre deux mois environs pour que Google puisse le reconnaître est ce normal ? je...

12 réponses 13 oct. 2019 par djojo3
cayden Référencement

Comment faire connaitre son site ?

Bonjour, j'ai créé un site web récemment grâce à shopify, et j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour le faire connaitre gratuitement svp ? ...

1 réponse 2 sept. 2019 par madmyke
hurlaine Référencement

Problème de référencement google

Bonjour, (excusez-moi concerne pas réseaux téléchargement mais pas de rubrique création de site) suite à la création de mon site j'ai acheté un nom d...

20 réponses 22 août 2019 par hurlaine
ickyknox Référencement

Mauvais référencement de mon blog

Résolu

Bonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...

7 réponses 16 août 2019 par eric_13190
Tiaro Référencement

Free monitor google

Bonjour, J'ai installé le logiciel free monitor for google sur mon pc. Avant, il marchait bien. Mais maintenant, peu importe l'url et les mots-clés...

3 réponses 29 juil. 2019 par bg62
Annejvpb Référencement

Référencement / boutique en ligne

Bonjour, Je suis un peu perdue au niveau de mon site...J'avais à la base peu de moyens, donc je l'ai fait par wix. J'aurais deux questions : Comme...

14 réponses 25 juil. 2019 par bg62
Martine Référencement

Avis positifs

Résolu

Bonjour, Comment je peux avoir des avis positifs de mon centre bien être sur Google ? vu que j'ai des avis négatifs qui m'ont baisé la note de mon ...

1 réponse 18 juil. 2019 par MPMP10
Courspep Référencement

Les réseaux sociaux

Bonjour, Comment utiliser les réseaux sociaux pour un site internet www.courspep.fr Courspep

17 réponses 29 juin 2019 par dugenou
Tracker42 Référencement

Impossible de laisser un avis sur google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site puis l'ai référencé sur google mais il est impossible lorsque l'on fait une recherche de laisser un avis sur mon site/e...

6 réponses 13 juin 2019 par bg62
michelj64 Référencement

Recherche google

bonjour comment faire pour que dans une recherche google , celle_ci ne puisse pas aboutir si un des opérateur a une valeur connue merci

3 réponses 6 juin 2019 par MICHELJ
mrglobzreplay Référencement

Paiment cdiscount en 4x

bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur le paiment en 4x cdiscount. est ce que nous recevons le colis dès le premier paiment ou il faut d'abord ...

1 réponse 5 juin 2019 par jordane45
theoask Référencement

Modifier son ndd

Bonjouir, Est-il possible de modifier un des termes de mon NDD? Actuellement c'est www.siege-gamer.fr Mais pour attirer les visiteurs anglo-s...

1 réponse 1 juin 2019 par bg62
Akimme Référencement

Problème rewriting avec .htaccess

Bonjour, Le rewriting est activé chez mon hébergeur. C'est aussi confirmé par le "test" de vérification décrit par plusieurs blogueur. C'est tout ...

5 réponses 19 mai 2019 par Akimme
YameFAZE Référencement

Taille de police à éviter ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des tailles de police à éviter pour le référencement. Je vous explique pourquoi cette question. Pour le réf...

1 réponse 16 mai 2019 par anje
petithenri Référencement

Contact

Bonjour il y a quelques années, j'ai essayé de créer des sites pour mon club n'étant pas un champion, j'ai créer plusieurs sites qui sont maintenant...

4 réponses 10 mai 2019 par bg62
deel Référencement

Site n’apparaît pas

Bonjour, J'ai un soucis avec un site qui n’apparaît pas dans aucune recherche (google,yahoo..) Donc voila j'ai bien chercher et je comprend pas...

7 réponses 23 avr. 2019 par deel
anto59190 Référencement

"robots" référencement

Bonjour, est ce que en 2019 étant héberger sur overblog cette balise sert a quelque pour le référencement ? merci a vous

7 réponses 16 avr. 2019 par dugenou
Fred.amc Référencement

Faire connaitre son blog

Bonjour à tous Je cherche a faire connaitre mon Blog, Si vous avez des idées je suis preneur. Je vous remercie par avance. Portez vous bi...

6 réponses 4 avr. 2019 par elgazar
Guy72 Référencement

Supprimer mon site

Résolu

Bonjour, Mon site qui s'appelait "meteo-sicaudiere-clopiniere.....n'existe plus. Comment puis-je dire à Google de ne plus le voir sur la liste. Me...

2 réponses 2 avr. 2019 par Guy72
Utilisateur anonyme Référencement

Désindexer en masse

Résolu

Bonjour, Je refais un site avec beaucoup d'URL d'indexer dans Google et le client ne souhaite pas attendre que Google les supprime naturellement. I...

4 réponses 1 avr. 2019 par Utilisateur anonyme
neuronedesign Référencement

Promocuisine

bonjour, je viens de créer un guide de cuisine en ligne (h t t p : / / www.promocuisine.net - MODÉRATION ) mais je n'y comprends rien en seo !!!!

4 réponses 13 mars 2019 par JeromeAnd
ASben2019 Référencement

Résiliation contrat création site web

Bonjour, Je me suis fais avoir en signant un contrat avec Nova Seo pour une création de site et référencement garantie. Délai de rétractation dépa...

1 réponse 13 mars 2019 par madmyke
Programming_018 Référencement

Google my business

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment pouvons nous appeler Google My Business s'il vous plaît ? Car je précise que j'ai appeler le numéro 01....

3 réponses 10 mars 2019 par StephRichet59
YameFAZE Référencement

Conception site - 100% include

Résolu

Bonjour, Actuellement en train de créer un site en PHP je me pose une question assez importante. Actuellement mon site se compose d'un index princ...

3 réponses 10 mars 2019 par bg62
boulouboulou1 Référencement

Référencement contenu dupliqué

Fermé

Bonjour, Ici il s'agit de communiquer pour donner des cours d'anglais, via un site internet et son blog, des réseaux sociaux et des plateformes de ...

3 mars 2019 par bg62
Jpaul56 Référencement

Référencer son site sur google

Bonjour, J'ai créer une page perso hébergée chez free.fr, je télécharge avec FileZilla avec succès, maintenant je voudrais la référencer sur goo...

4 réponses 25 févr. 2019 par Jpaul56
trfsml2 Référencement

Problème xml sitemap ?

Résolu

J'ai installé le plugin "Yoast SEO" sur mon site : http://virtuelcampus.univ-msila.dz/fll/ Mais quand je clique sur le lien de XML sitemap sur Yoast...

2 réponses 9 févr. 2019 par trfsml2
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 391