Les discussions
Htaccess free
Bonjour à tous Tout d'abord pour info je travaille sur mac J'ai crée une page sur free. Je veux bloquer l'accès avec un htaccess d'abord je fait le...
Référencer un forum
Bonjour, Il se trouve que j'ai créer un forum et que j'ai suggéré son URL à google, pas à yahoo parce que je n'ai pas trouvé comment faire, et j'ai...
Pagerank et blacklinks.. besoin d'explication
RésoluBonjour, J'ai créé mon blog : Publicité supprimée Modération CCM J'aimerai bien le faire référencer et avoir un bon pagerank. J'ai lu des exp...
Référencement des images dans google
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...
Référencement google
Bonjour, Je suis débutant en création de pages web. Je suis actuellement de créer un site en vue de la création d'une petite structure. J'ai placé...
Moteur de recherche interne à un site
Bonjour, Je suis webmaster d'un site que j'ai créé en HTML /CSS. Je voudrais y intégrer un moteur de recherche interne. Connaissez-vous une solution ...
Référencement?
Fermésalut j'ai créer un site http://www.buxangeorgien.fr et je cherchai un référenceur pas cher j'ai trouvé un low cost http://www.tourlourou.fr ça pe...
Problème pour etre référencer dans google
Bonjour, Bonjour,Enfete jai un problème dans le référencement dans google j'essaye de me référencer avec: https://accounts.google.com/ServiceLogin?se...
Comment ce référencer dans google ?
Bonjour,Enfete jai un problème dans le référencement dans google j'essaye de me référencer avec: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=site...
Friendly url avec .htaccess
RésoluBonjour, Je voudrais transformer l'adresse de mon site de: www.mon-site.ca/index.php?custom_page=property&pid=57 Vers www.mon-site.ca/57 ...
Méthodes de référencement pour débutant
Bonjour, Voici quelques méthodes de base pour referencer un site, donner votre point de vue pour que l'on puisse tous profiter des expériences de c...
Menu avec images et moteurs de recherche ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un menu dont les liens sont des images plutôt que des textes a une influence sur le référencemen...
Commentaire ie et référencement
Bonjour, Je me posais une question ... Sur mon site je vais certainement mettre un petit message à l'intention des utilisateurs de IE6 et moins ...
Dossier htaccess: comment le modifier ?
Bonjour, Je dois intervenir sur le dossier htacess, qui se trouve, si j'ai bien compris à la racine de mon site sur le serveur. J'utilise Serif Web ...
Problème de référencement
Bonjour, Je viens de réaliser un site web pour une autoentreprise, cependant celui-ci n'est toujours pas référencé sur aucun moteur de recherche malg...
Référencement
Bonjour, Comment référencer un site rapidement, lequel constitue un cadeau pour des amis nombreux, sans se prendre la tête.. Car ici et là il y a...
Url rewriting pour 1ere page
Bonjour, Voila sur mon site en premiere page j'ai un lien qui redonne la meme page juste avec un apercu des directs dans les ptites fenetres ce qui...
Supprimer la barre outil crawler toolbar
Bonjour, j'ai installé crawer toolbar et maintenant je n'arrete pas d'etre embete avec. je voudrais le supprimer et revenir a ma barre d'outil du d...
Referencement site
Bonjour, Je suis pas doué du tout en site internet,mais je suis arrivé à en créer un quand même,mais maintenant,je voudrais savoir comment faire pour...
Conseil pagerank de site web
RésoluBonjour, Une petite questions? sur ma page d'accueil faut il que je mette que des lien ayant un bon PR? et puis je enlever les liens de ma page d'acc...
Moteur de recherche géographique
Bonjour, je suis entrain de créer un site contenant un moteur de recherche de certaines entreprises implantées sur le territoire français. 1. Je s...
Ebook de referencement
RésoluBonjour, Je cherche sur le web, un ebook particulier sur le referencement naturel, sans resultat jusqu' ici, quelqu' un connait ou je pourrais trou...
Referencement google
RésoluBonjour, Alors voila mon soucis, j'ai créé un site http://www.atelierginko.com et quand je tape, Atelier Ginko dans Google, je trouve seulement ...
Url rewritting (power-heberg et wordpress)
RésoluVraiment désolé d'encombrer le forum pour rien ma solution tombais sous le sens.
Pb url rewriting d'apache - mystère !!!
Bonjour, Après avoir passé plusieurs journées sur mon problème, je sollicite maintenant l'aide de la communauté. Voici ce qui me tracasse : J'es...
Referencement site
Bonjour, voilà, j ai créer un site web et j ai choisi free pour l hebergement, j ai creé ma page perso free et l ai activer ( celà fait 3jours). quan...
Sensibilite casse moteur de recherche
Bonjour, Je viens de creer un moteur de recherche mais j'ai un petit problem il est sensible à la casse, quand je recherche elephant ou Elephant, je ...
.htaccess
RésoluBonjour, voila, jaimerais proteger mon site web entierement avec mot de passe et identifiant . donc le .htaccess. J'ai tout essayé, mais je n'y arri...
.htaccess problème rewriterule
Bonjour, j'ai un problème étrange avec une regex. la voici : RewriteRule ^(admin|forum|membre)(/([a-z]+)?)?(/([a-z]+)?)?(/(.+)?)?$ /monsite/inde...
Redirection temporaire par htaccess
Bonjour, j'aimerais mettre en place un mode "maintenance" sur mon site web. Comme je l'ai pas prévu à l'origine, je voulais mettre en place un fich...
Referencement google
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que mon site se fasse referencer par google, je cherche pas forcement a être bien placer parce qu...
Htaccess: problème
Bonjour, Je suis un peu embêté parceque je cherche depuis pas mal de temps a placer un mot de passe sur un site que j'hébergerais sur Free. A noter ...
Htaccess / free répertoire accès restreint
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Et merci pour ce forum très réactif :-) Ma question : Je cherche à protéger un répertoire de pages perso chez free par ...
Mouseover avec delais d'une seconde
Bonjour, J'aimerais mettre dans ma page web un nouvelle effet, avec une apparition d'une image en fondu. But: le but est de passer son curseur s...
Referencer son site
RésoluBonjour !!! Je suis tombé sur un nouveau site de référencement totalement gratuit qui propose de référencer son site manuellement et en automatiqu...
Comment mettre son sitemap dans google
RésoluBonjour, je viens de générer le sitemap de mon site internet (http://rockautop.be) Mais je ne trouve pas dans les outils webmasters de google l'...
Réferencer site google
RésoluBonjour, Comment puis je indexer mon site sur google pour qu'on le trouve facilement ? : www.dreambook.be merci d'avance
Moteur de recherche
Bonjour, J'ai créer un moteur de recherche mais j'aimerai que lorsque qu'une personne rentre un mot qui n'est pas dans la base de donnée , que sa aff...
Une question sur le référencement.
RésoluBonjour, ceci n'est pas une plainte, mais juste une question pour essayer de comprendre. J'ai fait un forum nautique qui se nomme "mat-de-misaine" et...
Probleme avec .htaccess .htpasswd
RésoluBonjour, Ben je suis entrein de créer un script en php qui nécessite les pages d'administration protégées alors ca m'affiche cette erreur la malgrè...
Google sitemap
Bonjour, J'ai un immense soucis pour faire accepter ma sitemap à Google. D'après eux, cette erreur correspond à un problême de syntaxe. En gros m...
Referencement google
RésoluBonjour, je viens d'ajouter mon site sur google et j'aimerai savoir s'il était possible de modifier la description qui se trouve juste en bas du nom d...
Relation entre site et moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai mon site que j'ai réalisé mais je constacte deux choses:la premiere les moteurs de recherche ne le trouve pas.Deuxieme constat lorsque ...
Le titre de la page mod rewriting
Bonjour, je veux que le titre de la page sera sur le lien en mod rewriting par exemple le titre de la page est un nouveu materiel je veu ke le ...
.htaccess - interdir acces site certain pays
Bonjour, Depuis quelques jours, je cherche à autorisé 3 pays (canada, france, belgique) à entrer sur mon site. J'ai trouver ce site: https://news....
Referencement sur google
RésoluBonjour, J'ai créé ,avec CARIBOOST,un site internet que j'ai hébergé chez Free...je débute...comment référencer monsite par google gratuitement? Me...
Comment référencer un site par ses mots-clés
Bonjour, j'aimerais savoir comment référencer mon site par des mots-clés tels que nature morte, photographie, fruits, légumes, plâtre, vanité, mort, ...
Comment je fais le référencement de mon forum
RésoluBonjour, comment je fais le référencement de mon forum sur google et sur les autres moteues de recherche aidez mois SVP MERCI A TOUS
Sitemaps pour google
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi google n'arrive pas à indexer mon site j'ai ajouté le site dans les outils pour webmaster i...
Probleme htaccess
Bonjour, J'utilise un htaccess pour verouiller le CMS de mon site... le probleme c'est que dans le repertoire CMS que j'autorise avec mon HTACCESS...