Comment référencer un site full Flash ?
HielO
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réalisé un site, mais celui-ci ne remonte pas dans Google. J'ai placé dans mon HEAD des mots clé et une description. Le soucis est que le contenu est réalisé totalement en Flash, donc les pages ne contiennent pas de texte l'interprétable par les robots.
Dans le fichier robots.txt, j'ai bien autorisé l'indexage de tout les robots.
Contenu de robots.txt :
User-agent: *
Tout d'abord, ce fichier est-il correct ?
Ensuite, que pensez-vous de placer un div invisible contenant du texte à propos du contenu du site sur la page d'accueil pour qu'il soit indexé, et ainsi faire remonter le site dans les moteurs de recherche ?
Merci d'avance pour vos conseils.
HielO
j'ai réalisé un site, mais celui-ci ne remonte pas dans Google. J'ai placé dans mon HEAD des mots clé et une description. Le soucis est que le contenu est réalisé totalement en Flash, donc les pages ne contiennent pas de texte l'interprétable par les robots.
Dans le fichier robots.txt, j'ai bien autorisé l'indexage de tout les robots.
Contenu de robots.txt :
User-agent: *
Tout d'abord, ce fichier est-il correct ?
Ensuite, que pensez-vous de placer un div invisible contenant du texte à propos du contenu du site sur la page d'accueil pour qu'il soit indexé, et ainsi faire remonter le site dans les moteurs de recherche ?
Merci d'avance pour vos conseils.
HielO
A voir également:
- Comment référencer un site full Flash ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
'full flash' ....
depuis combien de temps essaies-tu ?
sinon, mettre des tags dans les fichiers flash
ET mettre aussi du texte en plus dans chaque page ....
@+
b g
depuis combien de temps essaies-tu ?
sinon, mettre des tags dans les fichiers flash
ET mettre aussi du texte en plus dans chaque page ....
@+
b g
Merci pour votre réponse.
Je vais tenter de mettre du texte dans des balises <noembed> qui accompagne le fichier flash dans la balise <object>.
Un petit mot là dessus ?
HielO
Je vais tenter de mettre du texte dans des balises <noembed> qui accompagne le fichier flash dans la balise <object>.
Un petit mot là dessus ?
HielO
bonjour "anonyme" ... pourquoi ne pas t'inscrire ?
et quand on lit les grandes lignes, à l'heure d'aujourd'hui, je réponds FAUX !
google va réussir alors à trouver les fichiers swf, pas à 'référencer' les pages comme il le fait pour les autres conceptions ...
Référencer un site FullFlash ? Mais oui c’est possible ! Un excellent article sur le site Mageonyme nous dévoile une nouvelle technique pour référencer les sites Full Flash. Même si aujourd’hui de moins en moins de créateurs de sites choisissent l’option full flash (une orientation que l’on peut comprendre lorsqu’on connaît la difficulté d’administrer ou de maintenir un site tout en flash) il existe des solutions pour référencer les sites FullFlash
et quand on lit les grandes lignes, à l'heure d'aujourd'hui, je réponds FAUX !
google va réussir alors à trouver les fichiers swf, pas à 'référencer' les pages comme il le fait pour les autres conceptions ...