Forum Référencement

Page 53

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Gildass Référencement

Variable htaccess

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site pour le mariage d'une amie, pour avoir un site plus aboutit j'ai mis une page "Erreur 404" ...

1 réponse 13 juil. 2009 par Swifty_core
emiliepro Référencement

Referencement google, au secours !

Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a peu à concevoir un site internet avec JOOMLA, ce n'était déjà pas facile, mais j'ai abouti à mon projet de site interne...

13 réponses 11 juil. 2009 par Thierry
Vibes Référencement

Référencement et positionnement

Résolu

Bonjour, Je viens de placer mon nouveau site internet en ligne. Ma question est la suivante, j'ai crée un système de tirette pour placer du texte ...

4 réponses 10 juil. 2009 par vibes
rapido92 Référencement

Probleme avec .htaccess

Bonjour, voila je viens de mettre un blog sur mon site mais jais un petit probeleme je site ne marche pas jais une erreur 500 internal server error ...

1 réponse 10 juil. 2009 par rapido92
Cbast7 Référencement

Probleme référencement google .

Bonjour, Ayant voulu indéxé mon site sur google par GoogleSitemap , j'ai bien rentrer la balise meta et une fois que je clique sur valider , il me ...

3 réponses 9 juil. 2009 par bg62
rapido92 Référencement

Probleme de mon .htaccess

Bonjour, voila je viens de mettre un blog sur mon site mais jais un petit probeleme je site ne marche pas jais une erreur 500 internal server error ...

1 réponse 8 juil. 2009 par rapido92
oups Référencement

Url rewritting

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un virtual host qui pointe vers un serveur de mon reseau. Je me sert de apache en tant que reverse proxy. ...

2 réponses 7 juil. 2009 par tipo
elsabio Référencement

Onmouseover?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais que lorsque je passe avec ma souris sur une photo miniature (photo_petit.png), une photo plus grande s...

2 réponses 7 juil. 2009 par elsabio
fofo73 Référencement

Moteur de recherche interne

Bonjour, j'aimerais creer un moteur de recherche dur mon site pour les balises: exemple la personne marque la balise et sa marque la definition

2 réponses 7 juil. 2009 par fofo73
magy91 Référencement

.htaccess ne marche pas pour moi

Bonjour, J'au un petit problème. Je souhaite restreinte certaines pages de mon site à quelques utilisateurs, j'ai donc essayé d'utiliser les fonction...

2 réponses 6 juil. 2009 par Oo^^oO
debutante01 Référencement

Référencement google

Bonjour, Comment puis-je référencer mon site http://www.instruiremonenfant.com sur google et, ce à moindre frais. C'est un site d'aide à...

1 réponse 6 juil. 2009 par kokine
Choupi12 Référencement

Moteur de recherche intranet

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site intranet et Je me suis servi de LDAP pour afficher une liste de users d'un Active Directory, mais voila. ...

4 réponses 30 juin 2009 par Choupi12
waldner77 Référencement

Moteur de recherche

Bonjour, je doit faire un moteur de recherche. j'ai ma table a_vérifier nom_pdf , diffusé par, date1, validé par et date2 et je ne voit pas du tout...

1 réponse 29 juin 2009 par waldner77
jakduval Référencement

Créer un moteur de recherche

Bonjour, Je voudrai Créer un moteur de recherche en php et jarive toujour pas eder moi je veu Créer un moteur de recherche basique de style pag...

1 réponse 28 juin 2009 par Ninaw
benlecoboy Référencement

Htaccess demande 3 fois login et passwd

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me permets de vous écrire pour vous faire part d'un problème des plus étranges. Je possède une zone ad...

3 réponses 25 juin 2009 par nicoguib
Econo-Ecolo Référencement

Volatilité du référencement google

Résolu

Bonjour, Je possède un site qui est pas mal référencé sur Google (page d'accueil en PR5). Cela m'a permis d'accueillir 3500 visiteurs par jour. Depui...

15 réponses 22 juin 2009 par Econo-Ecolo
WebMiss Référencement

Referencement du site web

Résolu

Bonsoir, Certains sites web affichent l'ip du visiteur,et quelques configurations (browser,OS...etc) qu'est ce que je dois ajouter comme balises pou...

3 réponses 21 juin 2009 par WebMiss
sohosake Référencement

Probleme de referencement

Bonjour, j'ai passé plus de 4 heures hier apres midi sur les sites de referencement pour mon nouveau site : www.joueur-cherche-club.com Il il n'est...

6 réponses 19 juin 2009 par bg62
fabieng_45 Référencement

Transferer un mdp en md5 vers htaccess

Bonjour, je possede un site web avec une zone membre, et en plus de cette zone, quelque page protégé par un htaccess Les mots de passe de la zone me...

1 réponse 17 juin 2009 par Archeus01
MonF Référencement

A la recherche d'un .htaccess

Bonjour, Je cherche un code .htaccess pour proteger mes fichiers, autrement je veux arréter l'access directe à mes fichiers, j'ai trouvé le code pou...

1 réponse 16 juin 2009 par Ozimandias
lordookami Référencement

Référencement

Bonjour,je voulais savoir si il n'y a pas des moyens de mieux être référecer sur google etc , car mon site est dans les recherche seulement si je tape...

3 réponses 15 juin 2009 par lordookami
1000trad Référencement

Question sur le rewriting d'url !

Bonjour tout le monde, Je me demandais si le rewriting d'URL avait une incidence sur les $_GET. Est-ce que ça les annulent ? Car j'utilise beauc...

5 réponses 14 juin 2009 par djflexlive
misam Référencement

Referencement

Bonjour, Je veux savoir si le framework est préconisé pour un bon référencement? merci

14 réponses 13 juin 2009 par LeBlogger
Anthony22 Référencement

Probléme referencement site sous excel

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une p'tite question à propos du referencement. J'ai un site internet fait via excel, j'aurais voulu savoir comment...

11 réponses 12 juin 2009 par ApprendreInformatique
ercy Référencement

Moteur de recherche

je suis à la recherche d'un petit script servant de moteur de recherche interne au site donc pouvant permettre à ms visiteur de chercher à l'interi...

3 réponses 11 juin 2009 par ercy
gaerebut Référencement

Url rewriting et .htaccess

Bonjour, je n'est jamais fais d'url rewriting et je ne vois pas trop comment ça marche. J'ai pourtant lu quelque tuto mais rien u_u' J'ai activé ...

1 réponse 10 juin 2009 par hamzafes
josh64 Référencement

Probleme htaccesse & htpasswd

Résolu

Bonjour, je suis en train de finaliser un site internet. j'ai de gros problème avec la partie admin. J'ai décider d'utiliser htaccess pour proteger un...

7 réponses 10 juin 2009 par Gigaz
flibouk Référencement

.htaccess login et mdp

Bonjour, Je découvre le .htaccess et j'avais une petite question. Le principe donc est de rentrer un mot de passe et un login pour acceder a un ré...

7 réponses 10 juin 2009 par VieTgOOx
crokete Référencement

Référencement pages jaunes

Résolu

Bonjour, Je vais bientot ouvrir une entreprise et de ce fait je souhaiterai la référencer dans les pages Pro. Pouvez m'indiquer la procédure à su...

1 réponse 10 juin 2009 par bg62
f123b Référencement

Url rewriting et redirection 301

Résolu

bonsoir, j'ai un problème de redirection 301 dans le htaccess: j'ai des urls de cette forme: search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 ...

3 réponses 9 juin 2009 par f123b
spaceeric Référencement

Probleme de referencement

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci il y a encore quelques jours quand je faisait une recherche de mon site sur google en tapant monnomdedomaine, je le tro...

15 réponses 6 juin 2009 par bg62
jb1993 Référencement

Problème avec un fichier .htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai tenter d'améliorer mon site en abandonnant une vieille technique pour inclure qui nécessite un array. Afin d'automatiser la tâche et pe...

5 réponses 2 juin 2009 par jb1993
attach Référencement

.htaccess annuler un rewriterule

Résolu

Bonjour, En essayant un code trouvé sur le net, j'ai rendu mes images n'apparaissent plus dans ma page web. Voici le code: RewriteEngine On...

3 réponses 30 mai 2009 par attach
Thefanatics Référencement

.htaccess dossiers

Bonjour, Je souhaite interdire l'acces aux autres dossiers de la racine du site (ex: /test/), pour que par exemple si dans /test/ il y a une image ...

7 réponses 27 mai 2009 par trusty
Romain Référencement

Commandes onemouseover / out

Bonjour, Je construit en ce moment un site pour mon groupe sur CSS. Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à rendre les onglets dynamiques ...

1 réponse 26 mai 2009 par Romain
beufa59 Référencement

Référencement google

Bonjour z'à tous, J'ai remarqué qu'il y avait de nb articles sur le sujet, mais est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel récent pour devenir number 1 ...

2 réponses 26 mai 2009 par beufa59
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 391