Les discussions

Obtenir votre pagerank

Résolu

Bonjour, J'ai une idée, j'espère qu'elle vous plaît. Vous savez tous le PageRank est très important pour classifier les recherche dans google. Do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
bg62

Moteur de recherche

Bonjour, je suis debutant en php. je voudrais réaliser un moteur de recherche. j'explik: je voudrais entrer une valeur dans un champ de formulaire , e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Url rewriting

Bonjour, J'ai un site en place depuis qq années. Environ 5000 pages développées en HTML et bien référencées. Aujourd'hui il va me falloir changer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Probleme de sitemap avec google

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un souci auquel je n'ai trouve aucune reponse dans les forums .. J'ai crée un sitemap en suivant au mieux ...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gryzzly

Question référencement (google)

Bonjour, J'ai une petite question au niveau du referencement... L'ancien site internet du club (derniere maj 2002 !!!) n'a jamais été supprimé et ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
youyoup

Url rewriting

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur et celui que j'ai actuellement me permet d'utiliser l'url rewriting. J'ai donc fais des tests. Toutefois ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
arthezius

Variable htaccess

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site pour le mariage d'une amie, pour avoir un site plus aboutit j'ai mis une page "Erreur 404" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Swifty_core

Htaccess fichiers différents par utilisateur

Bonjour, Est-il possible avec un fichier .htaccess de rediriger différents utilisateurs vers un fichier particulier en fonction de leur nom d'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jpaul_web

Réferencement et hébergement de site e commer

Bonjour, Je souhaite créer un site de commerce en ligne ,j'ai pris contact avec un concepteur designer qui n'a pas été très clair en ce qui concerne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Freem

Referencement google, au secours !

Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a peu à concevoir un site internet avec JOOMLA, ce n'était déjà pas facile, mais j'ai abouti à mon projet de site interne...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Thierry

.htaccess que pour un fichier d'un dossier ?

Bonjour a tous ! Je voudrais mettre un accès limité a Un fichier de mon dossier, je pensait au principe .htaccess qui me permettrai de mettre un mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
1000trad

Référencement et positionnement

Résolu

Bonjour, Je viens de placer mon nouveau site internet en ligne. Ma question est la suivante, j'ai crée un système de tirette pour placer du texte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
vibes

Probleme avec .htaccess

Bonjour, voila je viens de mettre un blog sur mon site mais jais un petit probeleme je site ne marche pas jais une erreur 500 internal server error ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rapido92

Probleme référencement google .

Bonjour, Ayant voulu indéxé mon site sur google par GoogleSitemap , j'ai bien rentrer la balise meta et une fois que je clique sur valider , il me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bg62

Référencement: créer une page par utilisateur

Bonjour à vous, C'est dernier temps, je travail a améliorer mon référencement.(un nouveau site). Voici ce que je fesait: Sur mon site, les membres...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Pascal_22

Probleme de mon .htaccess

Bonjour, voila je viens de mettre un blog sur mon site mais jais un petit probeleme je site ne marche pas jais une erreur 500 internal server error ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rapido92

Url rewritting

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un virtual host qui pointe vers un serveur de mon reseau. Je me sert de apache en tant que reverse proxy. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tipo

Onmouseover?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais que lorsque je passe avec ma souris sur une photo miniature (photo_petit.png), une photo plus grande s...

elsabio

Moteur de recherche interne

Bonjour, j'aimerais creer un moteur de recherche dur mon site pour les balises: exemple la personne marque la balise et sa marque la definition

fofo73

.htaccess ne marche pas pour moi

Bonjour, J'au un petit problème. Je souhaite restreinte certaines pages de mon site à quelques utilisateurs, j'ai donc essayé d'utiliser les fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Oo^^oO

Cherche tuto referencement

Bonjour, J cherche des tutos pdf en francais sur les différentes techniques de référencement!

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bg62

Référencement google

Bonjour, Comment puis-je référencer mon site http://www.instruiremonenfant.com sur google et, ce à moindre frais. C'est un site d'aide à...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kokine

Help référencement sur google de mon site!

Bonjour, j'ai créé un site sur dreamweaver qui est fonctionnel sur le réseau mais j'aimerais le référencer dans google. J'ai déjà envoyé mon url à g...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ogamewinner

Moteur de recherche intranet

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site intranet et Je me suis servi de LDAP pour afficher une liste de users d'un Active Directory, mais voila. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Choupi12

Migration serveur et référencement google?

Bonjour, Je m'occupe du référencement du site Internet de ma société. Nous allons bientôt changer de serveur mais gardons notre IP et notre DNS. De...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Apatik

Moteur de recherche

Bonjour, je doit faire un moteur de recherche. j'ai ma table a_vérifier nom_pdf , diffusé par, date1, validé par et date2 et je ne voit pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
waldner77

Créer un moteur de recherche

Bonjour, Je voudrai Créer un moteur de recherche en php et jarive toujour pas eder moi je veu Créer un moteur de recherche basique de style pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Ninaw

Htaccess demande 3 fois login et passwd

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me permets de vous écrire pour vous faire part d'un problème des plus étranges. Je possède une zone ad...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nicoguib

Volatilité du référencement google

Résolu

Bonjour, Je possède un site qui est pas mal référencé sur Google (page d'accueil en PR5). Cela m'a permis d'accueillir 3500 visiteurs par jour. Depui...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Econo-Ecolo

Referencement du site web

Résolu

Bonsoir, Certains sites web affichent l'ip du visiteur,et quelques configurations (browser,OS...etc) qu'est ce que je dois ajouter comme balises pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
WebMiss

[.htaccess] redirection index avec variables

Bonjour, Je réalise un site internet personnel et je voudrais que tout passe par la page index.php situé à la racine de mon site. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

Probleme de referencement

Bonjour, j'ai passé plus de 4 heures hier apres midi sur les sites de referencement pour mon nouveau site : www.joueur-cherche-club.com Il il n'est...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bg62

Transferer un mdp en md5 vers htaccess

Bonjour, je possede un site web avec une zone membre, et en plus de cette zone, quelque page protégé par un htaccess Les mots de passe de la zone me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Archeus01

A la recherche d'un .htaccess

Bonjour, Je cherche un code .htaccess pour proteger mes fichiers, autrement je veux arréter l'access directe à mes fichiers, j'ai trouvé le code pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ozimandias

Référencement

Bonjour,je voulais savoir si il n'y a pas des moyens de mieux être référecer sur google etc , car mon site est dans les recherche seulement si je tape...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lordookami

.htaccess free

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site et l'ai mis à moitié en ligne. Etant un site familial, il y a une partie que je souhaiterais protéger par lo...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur le rewriting d'url !

Bonjour tout le monde, Je me demandais si le rewriting d'URL avait une incidence sur les $_GET. Est-ce que ça les annulent ? Car j'utilise beauc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
djflexlive

Referencement

Bonjour, Je veux savoir si le framework est préconisé pour un bon référencement? merci

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
LeBlogger

Probléme referencement site sous excel

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une p'tite question à propos du referencement. J'ai un site internet fait via excel, j'aurais voulu savoir comment...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ApprendreInformatique

Je cherche un moteur de recherche

Bonjour, je cherche un script à telecharger comme moteur de recherche internet mais sans base de données.

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ml500

Moteur de recherche

je suis à la recherche d'un petit script servant de moteur de recherche interne au site donc pouvant permettre à ms visiteur de chercher à l'interi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ercy

Url rewriting et .htaccess

Bonjour, je n'est jamais fais d'url rewriting et je ne vois pas trop comment ça marche. J'ai pourtant lu quelque tuto mais rien u_u' J'ai activé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
hamzafes

Probleme avec moteur de recherche interne

Résolu

Bonjour, J'ai coder un petit moteur de recherche interne à mon site, tout se passe bien mais il y a un oetit probleme (évidemment) : une fois la re...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blig

Probleme htaccesse & htpasswd

Résolu

Bonjour, je suis en train de finaliser un site internet. j'ai de gros problème avec la partie admin. J'ai décider d'utiliser htaccess pour proteger un...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Gigaz

Besoin d'aide - redirections avec .htaccess

Résolu

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'aide... Je suis actuellement en train de refaire mon site Internet et j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kokine

.htaccess login et mdp

Bonjour, Je découvre le .htaccess et j'avais une petite question. Le principe donc est de rentrer un mot de passe et un login pour acceder a un ré...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
VieTgOOx

Référencement pages jaunes

Résolu

Bonjour, Je vais bientot ouvrir une entreprise et de ce fait je souhaiterai la référencer dans les pages Pro. Pouvez m'indiquer la procédure à su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bg62

Url rewriting et redirection 301

Résolu

bonsoir, j'ai un problème de redirection 301 dans le htaccess: j'ai des urls de cette forme: search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
f123b

Help sitemap blogger : balise xml incorrecte

salut, Bonjour, j'ai un blog chez blogger, j'ai acheter un nom de domain chez 1and1 et j'ai changer les DNS et rederiger les url, et tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pydubreucq

Rôle du html dans le référencement d'un site

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis en période de référencement de mon site internet, et je me pose pas mal de questions. Je vous expo...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bg62
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 463