Les discussions

Balise méta

Bonjour, Je souhaite ajouter une balise méta sur mon site tictail. Quelqu'un peut il me dire comment faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
sabineh1

Nom de domaine pour site avec référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web, pour cela je cherche à trouver un nom de domaine dans le domaine du transport de personne avec chauffeur (V...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bg62

Redirection et référencement

Résolu

Bonjour J'ai un site gratuit avec une url en sous domaine : quelquechose.lesousdomaine.com. J'ai pense acheter un nom de domaine mais : Y a t il vr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
olivierstjospeh

Référencer mon site web sur google en 1er page

Fermé

Bonjour, J'essaye de référencer mon site internet sur google en 1er page après plusieurs mois mon site n'est toujours pas référencé. Configur...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tattoo30

Site

bonjour comment faire pour que mon site soi connu ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Référencement

Résolu

Bonjour à tous, il y a 2-3 semaines je me suis crée un site internet avec IMXPRS. Ensuite j'ai été sur Godaddy et j'ai acheté un nom de domaine pour e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bg62

Référencer sur google le nouveau site de notre mairie

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment référencer au mieux sur GOOGLE le nouveau site de notre mairie. En vous remerciant Nathalie Bordy Confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bg62

Propagation d'un nom de domaine / résultat de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour quelqu'un et du coup j'ai enregistré un nom de domaine (pas un sous-domaine) puis je l'ai hébergé. Je peu y accédé...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bg62

Google adwords ?

Bonjour, C'est la première fois que je vais une annonce sur google adwords pour mon site, 'jai un budget de 600euro. J'en ai aucune idée à propos de...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Célien

Comment référencer mon site web sut android

Bonjour, Comment puis-je référencer (ou faire) mon site web www.batarelles.com sur les téléphones Android (Iphone, Samsung etc ......) Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dugenou

Meilleur plugins seo pour wordpress

Bonjour, Vu le nombres de plugins SEO pour wordpress je ne sais pas le quel prendre donc ma question s'adresse uniquement au utilisateur de wordpr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
playboy-1990

Redirection d'un ancien site vers un nouveau site

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon nouveau site www.frchevalblanc.org hébergé chez OVH. J'aimerai rediriger l'ancien (www.frchevalblanc.ovh.org héber...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sadinco

Http vers https

Résolu

Bonjour. J'ai eu des problèmes de sécurité avec mon site et je suis devenu un peu parano. Étant donné que je voulais avoir un IP unique, mon héber...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bg62

Besoin d'aide pour referencer mon site

Hello les amis, je viens de créer mon 1er site web www.myweddingplanner.fr (petites annonces prestations services mariages, evenements,...) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bg62

Référencement de mon site

Bonjour, Je viens de constater que je n'ai pas beaucoup de visites sur mon site. Savez vous me dire pourquoi ? Voici mon site : *h t t p : / / n...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
bg62

Référencement d'une page tripadvisor sur google

Bonjour tout le monde, J'ai un souci concernant le référencement d'une page TripAdvisor sur google;j'ai une page "Restaurant" sur TripAdvisor que j...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
theshadoo

Comment référencer un profil linkedin ?

Bonjour, Est-il possible de référencer un profil LinkedIn, et de le placer en première position dans le résultat de google comme un site web? mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
theshadoo

Corriger ma boutique en ligne afin de faire des ventes

Bonjour, Je suis étudiant en DEESWEB (niveau bac+3) en alternance. J'ai trouvé une employeur qui me propose de reprendre sa boutique en ligne dével...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
loOux

Référencement

Bonjour, J'essaye aussi de référencer mon site www.chiquie.fr *url modérée* mais c'est fastidieux Configuration: Windows / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
loOux

Webmaster tools verification

Bonjour, J'ai vérifié mon site-web avec Webmaster tool. Le probleme est que lorsque je veux faire mes preferences ont me demande de verifier mon si...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Dinath

Pub pour son forum

Bonjour, Je voudrais un conseille pour faire de la PUB pour mon forum. Qui ai dédier au modding Minecraft et Présentation de serveurs Minecraft p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Oduesp

Trouver les mots clés qu'utilisent un site pour se référencer

Bonjour, Je suis à la recherche des mots clés utilisés par un site pour se référencer sur Adwords, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Dinath

Est-ce possible qu'une personne malveillante supprime le référen

Bonjour à tous, Je possède un site internet professionnel qui fonctionne très bien depuis plusieurs années. Il est développé avec Wix et j'en suis ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Comment lier un nom de domaine gandi et site web odoo

Bonjour, je viens de créer un site web sous ODOO et j'aimerais que l'on puisse le trouver à partir de mon nom de domaine hab-eco.fr, sous GANDI ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Utilité des forums pour le référencement naturel ?

Bonjour, Je viens de créer avec des partenaires un site proposant des traductions techniques. Je pense avoir fait mon maximum de mon côté (méta d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Passage de blogger à cms wordpress : url modifiées..

Bonsoir à tous, je dispose d'un blog chez Blogger qui est très bien positionné chez Google (surtout certaines pages), et je m'apprête à monter mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dugenou

Besoin de savoir comment je peux référencer mon site

Bonjour, je cherche des moyens gratuit pour référencer correctement mon site supprimé par la Modération si possible de me donner des conseils...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
elgazar

Manque à gagner avec un site sans images ?

Bonjour, Je suis en train avec d'autres traducteurs de préparer notre site internet. Cependant, comme c'est un site qui propose des services de tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Postenebra

Mon trafic ne décolle pas, comment bien référencer son blog?

Bonjour, J'ai créer il y a 4 mois un blog sur l'investissement en immobilier. Je ne m'y connaissais absolument pas en blogging, j'ai pris mon courage...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
espritinvestisseur

Aide pour mon référencement

Bonjour, Je m'occupe d'une association école de musique cergy www.pop-factory.net Je souhaiterais savoir quelles modifications je peux effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bg62

Referencement et le trafic d'un site web

comment renforcer référencement et le trafic d'un site web

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bg62

Solutions gratuites pour être référencé

Résolu

Bonjour, . je recherche une ou des solution(s) gratuite(s) pour bien référencé mon blog . http://www.mestrouvaillesinternet.blogspot.fr . On ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
polux84

Nom de domaine : français vs english ?

Bonjour, J'ai acheté deux nom de domine. Le premier en anglais (je parle du sens), le deuxième en français. Le contenu de mon site sera français. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ptitstutos

Référencement pas facile !!

Bonjour, Bonjour j'ai aussi du mal à référencer mon site www.thomasperron.fr comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bg62

Comment améliorer le référencement de mes revendeurs?

Bonjour à tous !!! :) Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils pour une question que je n'arrête pas de...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bg62

Visite d'un ip pirate

Bonjour, L'adressse IP 54.81.190.202 vient sur mon site www.formationsecurite.ca et me fait avoir un taux de rebond astronomique avoisinant les 1...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
formationsecurite

Comment bien référencer son site sur google - organique search

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site sur les jeux vidéo et sur les nouvelles techno, par contre je n'arrive pas à augmenter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
bg62

Fiche google adresse

Bonsoir, J'ai créer ma fiche pour mon commerce sur Google adresse. J'ai reçu le code d'activation dans ma boîte aux lettres. J'ai activer mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sims06

Comment referencer mon site chez google?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment referencer mon site chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?

Dernière réponse le 18 août 2015 par
kromconsulting

Comment trouver du travail dans le référencement ?

Bonjour, J'ai un ami qui a fait des études d'abord dans le commerce/marketing puis dans le e-commerce où il a étudié le référencement (SEO) et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat

Être premier sur google

Résolu

Bonjour, comment être premier sur google ? Cdlt. http://www.leetchi.fr

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
elgazar

Mon site est très mal référencé, pourtant son seo est bon...

Bonjour, J'ai un problème avec mon site wordpress n'apparait nul part sur google ou alors quand je tappe directement l'adresse du site et que je d...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
bg62

Alexa rank

Bonjour, Je viens de regarder cette semaine le classement d'alex rank concernant mon blog: https://www.alexa.com/siteinfo/neo-web.fr#? J'ai pe...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Célien

Erreurs de référencement !

Bonjour, Je viens vers vous afin trouver solution à mon problème de "référencement". J'ai créer mon site (blog wordpress) depuis un petit moment, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Oxyllium

Edit -référencement blog

Bonjour aux Connaisseuses et aux Connaisseurs qui ont des astuces pros pour faire décoller un blog. LES Listes D'annuaires c'est FAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DUPURXLX1000

Référencement payant quels sont les meilleurs

Résolu

Bonjour, Je cherche a référencer mon site, je me suis d'abord adressée aux sites gratuits, mais sans succès, mon site a très peu de visite, donc aucu...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DuWeb

Google webmaster tools ne prends pas en compte mes sitemaps

Résolu

Bonjour, Google Webmaster tools ne mets pasm es sitemaps dans l'index google, c'est à dire qu'il ne les explore pas je pense, j'ai bien vérifier, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
animostab

Référéncement description

Bonjours j'ai un site internet avec un fond blancs , j'ai aussi une longue description qui me sert de référéncement a la page d'accueil et qui casse l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
animostab

Comment référencer un site de rencontre ?

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais référencer mon site J'ai ajouté le lien chez google, il a indexé 1500 pages mais quand je tap...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
animostab

Profile google plus non indéxé dans google

Bonjour, Savez-vous pourquoi mon profile google plus n'est pas indexé dans Google. Je l'ai remplie de A à Z, mis des liens etc et même essayer une...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bg62
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 474