Les discussions

Corriger ma boutique en ligne afin de faire des ventes

Bonjour, Je suis étudiant en DEESWEB (niveau bac+3) en alternance. J'ai trouvé une employeur qui me propose de reprendre sa boutique en ligne dével...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
loOux

Référencement

Bonjour, J'essaye aussi de référencer mon site www.chiquie.fr *url modérée* mais c'est fastidieux Configuration: Windows / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
loOux

Webmaster tools verification

Bonjour, J'ai vérifié mon site-web avec Webmaster tool. Le probleme est que lorsque je veux faire mes preferences ont me demande de verifier mon si...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Dinath

Pub pour son forum

Bonjour, Je voudrais un conseille pour faire de la PUB pour mon forum. Qui ai dédier au modding Minecraft et Présentation de serveurs Minecraft p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Oduesp

Trouver les mots clés qu'utilisent un site pour se référencer

Bonjour, Je suis à la recherche des mots clés utilisés par un site pour se référencer sur Adwords, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Dinath

Est-ce possible qu'une personne malveillante supprime le référen

Bonjour à tous, Je possède un site internet professionnel qui fonctionne très bien depuis plusieurs années. Il est développé avec Wix et j'en suis ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Comment lier un nom de domaine gandi et site web odoo

Bonjour, je viens de créer un site web sous ODOO et j'aimerais que l'on puisse le trouver à partir de mon nom de domaine hab-eco.fr, sous GANDI ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Utilité des forums pour le référencement naturel ?

Bonjour, Je viens de créer avec des partenaires un site proposant des traductions techniques. Je pense avoir fait mon maximum de mon côté (méta d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Passage de blogger à cms wordpress : url modifiées..

Bonsoir à tous, je dispose d'un blog chez Blogger qui est très bien positionné chez Google (surtout certaines pages), et je m'apprête à monter mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dugenou

Besoin de savoir comment je peux référencer mon site

Bonjour, je cherche des moyens gratuit pour référencer correctement mon site supprimé par la Modération si possible de me donner des conseils...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
elgazar

Manque à gagner avec un site sans images ?

Bonjour, Je suis en train avec d'autres traducteurs de préparer notre site internet. Cependant, comme c'est un site qui propose des services de tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Postenebra

Mon trafic ne décolle pas, comment bien référencer son blog?

Bonjour, J'ai créer il y a 4 mois un blog sur l'investissement en immobilier. Je ne m'y connaissais absolument pas en blogging, j'ai pris mon courage...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
espritinvestisseur

Aide pour mon référencement

Bonjour, Je m'occupe d'une association école de musique cergy www.pop-factory.net Je souhaiterais savoir quelles modifications je peux effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bg62

Referencement et le trafic d'un site web

comment renforcer référencement et le trafic d'un site web

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bg62

Solutions gratuites pour être référencé

 Résolu

Bonjour, . je recherche une ou des solution(s) gratuite(s) pour bien référencé mon blog . http://www.mestrouvaillesinternet.blogspot.fr . On ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
polux84

Nom de domaine : français vs english ?

Bonjour, J'ai acheté deux nom de domine. Le premier en anglais (je parle du sens), le deuxième en français. Le contenu de mon site sera français. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ptitstutos

Référencement pas facile !!

Bonjour, Bonjour j'ai aussi du mal à référencer mon site www.thomasperron.fr comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bg62

Comment améliorer le référencement de mes revendeurs?

Bonjour à tous !!! :) Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils pour une question que je n'arrête pas de...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bg62

Visite d'un ip pirate

Bonjour, L'adressse IP 54.81.190.202 vient sur mon site www.formationsecurite.ca et me fait avoir un taux de rebond astronomique avoisinant les 1...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
formationsecurite

Comment bien référencer son site sur google - organique search

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site sur les jeux vidéo et sur les nouvelles techno, par contre je n'arrive pas à augmenter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
bg62

Fiche google adresse

Bonsoir, J'ai créer ma fiche pour mon commerce sur Google adresse. J'ai reçu le code d'activation dans ma boîte aux lettres. J'ai activer mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sims06

Comment referencer mon site chez google?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment referencer mon site chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kromconsulting

Comment trouver du travail dans le référencement ?

Bonjour, J'ai un ami qui a fait des études d'abord dans le commerce/marketing puis dans le e-commerce où il a étudié le référencement (SEO) et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat

Être premier sur google

 Résolu

Bonjour, comment être premier sur google ? Cdlt. http://www.leetchi.fr

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
elgazar

Mon site est très mal référencé, pourtant son seo est bon...

Bonjour, J'ai un problème avec mon site wordpress n'apparait nul part sur google ou alors quand je tappe directement l'adresse du site et que je d...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
bg62

Alexa rank

Bonjour, Je viens de regarder cette semaine le classement d'alex rank concernant mon blog: https://www.alexa.com/siteinfo/neo-web.fr#? J'ai pe...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Célien

Erreurs de référencement !

Bonjour, Je viens vers vous afin trouver solution à mon problème de "référencement". J'ai créer mon site (blog wordpress) depuis un petit moment, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Oxyllium

Edit -référencement blog

Bonjour aux Connaisseuses et aux Connaisseurs qui ont des astuces pros pour faire décoller un blog. LES Listes D'annuaires c'est FAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DUPURXLX1000

Référencement payant quels sont les meilleurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a référencer mon site, je me suis d'abord adressée aux sites gratuits, mais sans succès, mon site a très peu de visite, donc aucu...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DuWeb

Google webmaster tools ne prends pas en compte mes sitemaps

 Résolu

Bonjour, Google Webmaster tools ne mets pasm es sitemaps dans l'index google, c'est à dire qu'il ne les explore pas je pense, j'ai bien vérifier, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
animostab

Référéncement description

Bonjours j'ai un site internet avec un fond blancs , j'ai aussi une longue description qui me sert de référéncement a la page d'accueil et qui casse l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
animostab

Comment référencer un site de rencontre ?

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais référencer mon site J'ai ajouté le lien chez google, il a indexé 1500 pages mais quand je tap...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
animostab

Profile google plus non indéxé dans google

Bonjour, Savez-vous pourquoi mon profile google plus n'est pas indexé dans Google. Je l'ai remplie de A à Z, mis des liens etc et même essayer une...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bg62

Référencement d'un site web

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple d'améliorer le référencement de mon site web ca fait maintenant 5 mois et le nombre de visiteur reste a 20...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bg62

Comment mettre ces catégories sur google

Bonjour, j'ai crée un site internet et je voudrai qu'on puisse voir les catégories de mon site sur Google comme pour "Comment Ça Marche" avec les cat...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
bg62

Référencement sur site dédiée aux web radio pro et amateur !

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet sur le Forum pour faire un appel à tous (ou une grande parti si possible) les propriétaires de Web radio ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
bg62

Aide: traquer le nombre de clics sur une pub

Bonjour, Je voudrais effectuer un partenariat avec un site web via une bannière. Cependant, j'aimerai savoir combien de personnes vont cliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
totoyo47

Faire découvrir son site

Bonjour, je voulais savoir si vous connaîtriez un site qui permet de faire connaitre son site ou des autre astuces? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
bg62

Alexa ne liste pas mon site web

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi alexa ne donne pas de résulat sur mon site web. par contre j'ai ranker mon site sur google. avez vous une idé...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
bg62

Referencement

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web : vous pouvez aller voir j'aimerai avoir vos conseils. Mais surtout j'aimerai savoir comment mar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
bg62

Landing page et adwords

Je suis en train d'étudier de nouvelles façons de générer du contact pour mes commerciaux. En effet, google adwords marchait bien nous avions pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
SEMSEO

Comment bien référencer son site sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un petit site www.reparationordi.fr, et j'aimerais qu'il soit bien référencer sur google, atteindre les premières pages (...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Ss

Comment référencer son site wix sur google gratuitement ?

Bonjour, comme dans le titre j'aimerai référencer mon site WIX sur google gratuitement . Est-ce possible ? car j'ai crée un site avec mes potes et o...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
animostab

Difusion large d'un site ou vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Existe t il un service pour faire la promotion d'un site ou page FB ou vidéo You tube ? Merci de vos reponses !

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
eiffel04

Choisir les fichier à afficher sur les moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais choisir les fichier que je veut qui s'affiche dans les moteur de recherche de mon site, j'ai un systeme qui met à jours mes si...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Référencement

Merci de m'informer sur les meilleurs outils gratuits de référencement sur google pour mon site.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaitre des liens ds les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, Les liens pour les pages de mon tout 1er site (réalisé sur un logiciel acheté dont je n'ai pas le nom) apparaissent dans les moteurs de r...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
bg62

Besoin d'etre referencer

Bonjour je possede deja un site web 1&1le probleme c'est que je ne suis pas referencer (trop cher) si quelqu'un avait une solution ca serait gentil

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
bg62

Besoin de faire de la pub comment faire

 Fermé

Bonjour, jai besoin de faire connaitre mon site comment puis-je faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow

Page en cache de la page web

Bonjour, Page en cache de la page Web Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
bg62
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 457