Les discussions

Refonte, risque de référencement????

Bonjour, j'ai créée un site il ya à peu près 3ans ( www.mobilhome-center.fr ) , il a un pr de 3 il est bien referencé dans mon secteur d'activité. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bg62

Moteur de recherche interne

Bonjour, Je voudrais développer mon site web : http://muratu.e3b.org/acceuil.html qui est en lagage HTML. Comme vous pouver le voir j'ai intégré u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
avion-f16

Aide regex et htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à mettre en place une redirection 301 dans mon htaccess. L'ancienne url est la forme : /ads/1071170000.html?Itemid...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
yazou

Hébergeur étranger et référencement sites fr?

Bonjour, L'hébergeur de part sa situation géographique joue-t-il sur le référencement naturel d'un site web français? Par exemple, j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
bg62

Recherche aide pour referencement de mon site

Bonjour, J'ai un site immobilier créé depuis 1 an ; je cherche à améliorer sa visibilité sur le Web ; je recherche une personne pouvant m'apporter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
bg62

Comment augmenter le pagerank de mon site

Résolu

Bonjour, comment puis-je augmenter à coup sur et au mieux le pagerank de mon site http://www.restorun.fr ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bg62

Mot cle et la position au moteur de recherche

Bonjour, comment connaître exactement le mot clé que je dois taper au moteur de recherche google pour savoir la position de mon site. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
monkey_monk

Htaccess (acces avec login et mot de passe)

Bonjour à tous, J'essaie de protéger l'entièreté d'un site internet de présentation en utilisant la "méthode" .htaccess. J'ai lu un petit peu tou...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ulysse01

Robots.txt

Résolu

Bonjour, L'idée de mettre un robots.txt User-Agent: * Disallow: / à la racine de mon tout nouveau site le temps de finir mes scripts sans êt...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bg62

Url rewriting

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quant a la mise en place de la méthode d'url rewriting sur mon site web. PS : je suis hébergé chez 1and1 et l'url rewrit...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Kemich

Moteur de recherche

Bonjour, comment créer un moteur de recherche? En gratuit bien sur.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection à la base de données avec htaccess

Bonjour, j'ai fais une recherche sur le fichier .htaccess car je veux l'utiliser pour faire une redirection. est-t-il possible d'extraire le nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
avion-f16

Onmouseout rôle ??

Résolu

Bonjour, ONMOUSEOUT ca sert a quoi quand on a déjà l'image lien standard (il y a juste ONMOUSEOVER qui sert à quelque chose) non ? ou alors l'un ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Toni91370

Reférencement site vistaprint

Bonjour, Je débute dans la création de sîte et je procède donc pas à pas en me guidant d'infos que l'on veut bien me donner. J'ai donc trouvé facile...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
romane18

Referencement

Bonjour, j'ai un site web de karaté sous le nom www.karatekatashotokan.com/ je veux le bien référencer sur google France par le mot clé kata ou karat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
bg62

Menu commun et le référencement

Bonjour, moi je développe mon site web avec dreamweaver et je sais trs bien comment créer un menu commun dans mon site en utilisant les jeux de c...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bg62

Correction moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai créer un moteur de recherche qui est lié a une base de donnée, où il y a tout les jeux de ma collection, mais le problème c'est que qu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hichamdeb

Url rewriting

Bonjour, je me demande est ce que pour construire un url rewriiting, tous mes urls doivent obligatoirement avoir une extension comme .html ou .php .....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
nediast

Referencement

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait des bons plans pour un referencement beton ? j'ai référencé mon site certains site mais je ne suis pas persuadée qu'il y ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bg62

Referencement -urgent-

Bonjour, J'ai creer un site web avec un logiciel et je l'ai transferer sur un serveur ftp. Voila l'adresse du site : https://www.000webhost.com/mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
bg62

Reférencement

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour référencer mon site donc si vous en connaissez un (gratuit si possible). Si c'est payant ce n'est p...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les balises meta ? referencement.

Résolu

Bonjour, Quels sont les balises a mettre pour bien referencer son site tel que ..... Merci de me donner les principales decription robot et mots clé...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bg62

Htaccess et renemage de l'url

Bonjour, J'ai hébergé un site (http://www.monsite.com/) avec des fichiers (.php) donc l'URL affiché sur la barre d'adresse va être (http://www.m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
adns

Url rewriting

Bonjour, Les url de mon site sont actuellement en mode SEF, de type : https://www.netanswer.fr/ Cependant, pour qu'elles soit plus intéressante...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Nabla's

Htaccess url et ip

Bonjour, j'aurais encore besoin d'aide alors voila je dois Configurer tout les fichiers ".htaccess" par exemple si un fichier htaccess commence p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
RClog

Problème référencement et autre avec 000webho

Bonjour à tous les internautes, je vous présente mon problème : je ne parviens pas à référencer mon site, j'ai pourtant fait tout ce qu'il faut : les...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bg62

Referencement bloqué

Bonjour, j'ai fait un site mis en ligne il y a environ 4 mois, et il n'est pas du tout sur google (alors que les moindres allusions au site ou à la ...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
poliquinp

Référencement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou reference mon site gratuitement et correctement -- Google Est Ton Amis Va Le VOir 

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bg62

Référencement

Bonjour, j'ai déjà soumis mon site sur google, je souhaiterais me faire référencer sur d'autres annuaires. Comment se faire référencer sur yahoo p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bg62

Referencement blog dotclear

Bonjour, j'ai ouvert un blog avec dotclear et j'ai mis quelque articles dedans. Mais quand je fait une recherche de mon blog je le trouve pas Ma qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
bg62

Au secours ! problème de référencement !!

Bonjour à tous, J'ai un site internet dont voici l'url : http://pagesperso-orange.fr/ermitagedubessin/ et je souhaiterais qu'il s'affiche dans les r...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
XxIncontournablexX

Redirection page d'accueil et référencement

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site international. Pour gérer les différentes langues, je choisis la plus appropriée selon certains crit...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
pyschopathe

Robot.txt et référencement

Bonjour, Je suis en train de terminer un site, dernière ligne droite avant lancement, et je me demandais s'il était possible de le mettre en ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anonyme

Referencement google

Bonjour à tous et merci d'avance, Voilà j'ai un problème, j'ai transferé mon site sur le serveur amen il y a 1 semaine, et il n'apparait pas sur go...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Référencement gratuit

Bonjour, je voudrais juste savoir, si : http://addanurl.online.fr/ est un site de référencement gratuit? Merci d'avance de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
deadmix

Modifier son fichiert robots.txt

Bonjour, Je voudrai savoir comment modifier son fihier robots.txt avec google site, je leur et acheter un nom de domaine avec google apps standar et ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
houba_houbi

Mettre un site dans les moteurs de recherche

Bonjour, Je voudrait savoir comment mettre mon site web sur les moteurs de recherche tel que google et cie, mon site est http://powermsn.free.fr .

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
brioche95

Moteur de recherche des nom domaine

Bonjour, je cherche un programme en php qui fait la recherche des nom domaine qui disponible

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ishak2n

Perte de referencement lors changement ip,

Bonjour, j'ai changé de serveur, donc d'adresse IP, chez un même hébergeur qui 1and1.fr après la migration du site, j'ai remarqué une chute d'au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
avion-f16

Utiliser htaccess pour un sous domaine

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une url qui sera redirigé vers une autres(avec une valeur php). J'ai pensé a htaccess car j'ai lu qu'il était p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ruci

Url rewriting

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un glossaire. Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un mot, il soit redirig...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
PMax-57

Référencement !!!

Résolu

Bonjour, comment faire pour référencer mon siteweb.... je viens de le publier..... je veux un référencement gratuit......et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
bg62

Creer un moteur de recherche

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un moteur de recherche sur mon site. En effet, je souhaiterai que mon moteur puisse se référer aux différen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
skouams1

Problème de référencement

Bonjour, Salut à tous ,j'ai un problème de referencement de mon site : http://www.ghar-elmelh.com (un petit village en Tunisie) normalement je do...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maxmed

Referencement gratuit annuaire pagerank

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une source qui classe les annuaires de referencement gratuit selon leurs Pageranks google Merci

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
messafouano

Les meilleurs sites de referencement

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre les sites qui offrent les meilleurs prix en terme de referencement de site?? car je souhaiterai que mon site en 1ere p...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Htaccess global ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite fermer temporairement un site tout en laissant l'accès au forum possible. Voici l'architecture des répertoires: /Pages/ (con...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Axiome

Free et .htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai un site web avec un dossier admin protégé par un .htaccess et un .htpasswd Seulement quand je tente d'y acceder, Firefox me demand...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
giheller

Sécurité et référencement de mon site web

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web avec draemweaver 8 en utilisant php ,html,css,javascript,... Ce site contient des bases de données...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bg62

Aide pour urlrewriting

Résolu

Bonjour, un peu novice en la matière, j'ai un petit soucis d'url rewriting. quand je fais le lien vers l'url rewritée, la css à disparu.. :( quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jona303
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 463