Moteur de recherche
Bonjour, Je voudrai savoir si la syntaxe suivante est bonne pour une recherche de membre dans un site web de rencontre(je me suis deja connecte a l...
Bonjour, Je voudrai savoir si la syntaxe suivante est bonne pour une recherche de membre dans un site web de rencontre(je me suis deja connecte a l...
Bonjour voila je tente actuellement de mettre un .htaccess et un .htpasswd sur mon site mais quand je vais dans le dossier protégé il m'affiche cela :...
Bonjour, J aurais souhaité comprendre pourquoi mon site https://www.stageusa.fr/ ne sort pas du tout sur google alors que les meta tag et le site m...
Bonjour, j'ai modifié tout un site en gardant la même URL, mais des tas de pages n'existent plus j'ai suivi les instructions pour créer une page p...
bonsoir, j'aimerais avoir des détails sur la conception d'un moteur de recherche sur le web(pas aussi puissant que google ou yahoo qund meme,je ne su...
Bonjour, j'ai mis un site pro en ligne il y a une semaine: www.gaiosconseils.com, et meme a gaios conseil sur google je n'apparait pas. Pourriez vous...
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de créer mon cv en ligne: https://www.mickaelgrente.com/#_=_ Il est en ligne depuis quinze jours et pourtant...
Bonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...
Bonjour, je suis nouveaux sur le marché de la création de site et je cherche évidement à promouvoir mon site, après une dur bataille, j'obtiens en...
Bonjour, Je vient de finir un site. j'aimerais donc le référencer sur Google. 1 : que faut-il faire pour un bon référencement (text alt dans i...
Bonjour, Sauriez vous me dire ce qui ne va pas dans cette redirection ? (je suis en local pour le moment : sur wamp) Comme vous le verrez, l'id...
Bonjour, j'ai creer mon forum avec le site forumactif apres je l'ai valider avec google et maintenant j'aimerais ajouter mon sitemap a mon site L...
Bonjour, J'ai un site http://anarchistpupils.byethost8.com/ J'ai essayé de suivre tous les conseils SEO et je le trouve bien. Seulement: -Mon PageR...
Bonjour, j' ai créer mon site mais malheureusement quand je tape mon adresse j'arrive sur la page de e-monsite.com et il m'écrit que mon site n'exi...
Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche. Dans le genre google. Je n'y connais pas grand chose en programmation, mais j'ai un bon feel...
Bonjour, Bonsoir a tous, j'ai un site web en création, les url on ete créer récemment le problème qui se posent et que de temps en temps au lieu...
Bonjour, Je viens d'éditer un blog: aquarellesdyves.canalblog.com. Je l'ais référecé avec 15 mots clés. Je souhaite savoir si il est normale que m...
Bonjour, J'ai crée un site web personnel , et il y a une rubrique dédiée aux administrateur , donc quand on clique dessus , j'aimerai que la person...
Bonjour à vous, J'aurai une question concernant cette ligne de code :
Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet sur mon ordinateur j'ai comme moteur de recherche le site lost et je voudrais le modifier pour mettre yahoo.f...
Bonjour, Le site de ma boite est référencé depuis environ 2 ans sur Google. Jusqu'ici aucun souci. En fin de semaine dernière j'ai inséré de nouve...
Bonjour, Je tente actuellement de tester pour mon site l'url rewriting. Pour des tests tout simple tout se passe bien. Toutefois quand j'ai voulu pa...
Bonjour, j'ai tenté de référencer mon site sur google mais absolument rien n'y fait, qu'est ce qui cloche. j'ai d'abord fait un referencement gr...
Bonjour, je me pose une question sur le référencement. Quand on ajoute les mots clés dans les keywords, est-ce qu'il est préférable de mettre (par ...
Bonjour, On m'a demander de faire un logiciel qui en tapant un mot va chercher dans sa base de donnée tous les liens contenant ce mot.On m'a égalem...
Bonjour, Je dispose de vidéos et de musiques tout format dont je suis l'entier auteur, et j'aurais voulu afficher un moteur de recherche (interne) su...
Bonjour, J'ai créer plusieurs sites avec WebPlus 10. Le gros problème selon les experts qui ont analysé le résultat c'est que ce logiciel ne permet...
Bonjour, J'ai présentement deux sites en ligne www.usinagescalatech.ca et www.rebellowebdesign.com et il n'apparaisse nulle part même si je tappe l...
Bonjour, je travaille sur le référencement d'un site web et je souhaite changer l'affichage du résultat du moteur de recherche de l'affichage 1 ...
Boujour tout le monde, J'ai un plan 90 chez ovh mon domaine est (gtix.be). J'ai utiliser les balise méta mais je n'arrive pas a me faire référencer ...
Bonjour, Auriez-vous des astuces afin de référencer gratuitement un site ? Merci pour vos conseils Carlea
Bonjour, Je posséde un site mais il rest bloqué a la 209 éme position des résultats google et on sait tous qu'un site mal classé dans google n'existe...
Bonjour, J'ai loué un nom de domaine chez 1&1 et ils me propose la redirection soit par http ou soit par frame . La redirection par http ne me c...
Bonjour, J'ai hebergé mon site ect... Mais mon soucis est que lorsque je tape ma recherche dans un moteur pour retrouvé sur mon site, je tombe sur ...
Bonjour, Lorsqu'on veut accèder sur le site de ma socièté sur google, l'intitulé de mon site est "untitled document", or une fois qu'on clique sur ...
Bonjour, J'ai appris le langage "html" et "css" sur "Lesiteduzero" en un peu près une semaine il y a 1ans. Je faisais tout a la main,... ......
Bonjour, j'aimerais savoir comment référencer mon SkyBlog sur Google, et si je peux créer un forum. merci d'avance.
Bonjour, Nous avons créé un site de locations de vacances. Il y a + 500.000 réponses en moyenne par mot clé. Sur le mot clé location: 1,6 million...
Bonjour, Je viens de créer une page perso sur http://www.chez.com/ Je voudrais y restreindre l'accès avec htaccess mais cela ne marche pas. Pou...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expérience sur la redirection de site. Les faits : j'ai créé un site que j'héberge sur mon esp...
Bonjour, En fait j'ai crée un site il y a à peu près 1 an. Son adresse est www.gitelagasconniere.com Le titre de la page est Gîte la Gasconnière. ...
Bonjour, je viens de mettre en ligne un site web je veux le referencer au niveau de google et yahoo, je ne sais pas comment m y prendre j'ai besoin...
Bonjour, je voudrais mettre dans mon.htaccess : ErrorDocument 404 /404.html, le pb c'est qu'il y a déjà quelque chose dans le fichier si je le met à...
Bonjour, J'ai crée un site à partir de Google sites...et ce site ne sort pas avec le moteur de recherche Google. Dois-je le référence, si oui comme...
Bonjour, Comment envoyer un sitemap à google....Mais évitez de m'envoyer des liens très utiles, certes, mais pourmoi qui n'y comprends rien !!!! pa...
Bonjour, je voudrais rediriger cette page : http://www.oab.fr/Bijoux%20des%20Regions%20de%20France/montagne/bijou%20montagne%20ski.htm vers celle-c...
Bonjour, j'ai un site qui contient des fichiers HTML je veux cacher les liens html ou les remplacer en php avec .htaccess j'ai trouvé le code qui c...
Bonjour, j'ai créer un site et je l'ai inscrit sur Google, le problème est qu'il m'indique "erreur" pour le sitemap donc j'ai dû faire une erreur. Qu...
Bonsoir, J'ai fais une betise!! J'ai voulu modifier le site web d'une copine, ( hébergement page perso orange ) chose que j'aurais pas du faire.......
Bonjour, Je suis debutant et je crée un site internet sur lequel j'aimerai inserer une barre de recherche en interne. En resume, on taperait des mots...
Questions et réponses sur le référencement (SEO)