Comment obtenir un pagerank

shaks95 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour avoir un page rank à quoi sert vraiment un page rank et si c'est gratuit ou payant ?
merci d'avance pr vos réponses!!
A voir également:

4 réponses

webmaster77 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le page rank c'est ta popularite sur google par ex
0
shaks95 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le probleme c'est que mon site n'est pas dans google donc je sais pas si sa me sert a quelque chose le page rank?
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

définitions :
http://referencer.unesourisetmoi.info/articles.php?pg=art152
et si tu veux référencer ou faire connaître ton site, google est quasiment incontournable ...
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

MMM, je croyais que la PR n'avais plus vraiment d'utilité ? Non ?
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ce n'est pas une 'utilité' , mais un reflet , une 'attribution' donnée à un instant T par google ... bien pratique quand même pour faire certains tri parmi des sites ....
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui je vois, de toute manière même si l'impacte n'est plus le même qu'il y a quelques temps, je suis toujours le premier à chercher à avoir un bon PR ;)
0