Les fichiers à renseigner sur le le sitemap.
misscasa2009
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je suis entrain de créer un sitemap.xml et je me demande si je doit y mettre tous mes fichiers .php ou seulement ceux que je veux qu'ils soient indexées par google?
Merci.
je suis entrain de créer un sitemap.xml et je me demande si je doit y mettre tous mes fichiers .php ou seulement ceux que je veux qu'ils soient indexées par google?
Merci.
A voir également:
- Les fichiers à renseigner sur le le sitemap.
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows