Les fichiers à renseigner sur le le sitemap.
misscasa2009
Messages postés
71
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je suis entrain de créer un sitemap.xml et je me demande si je doit y mettre tous mes fichiers .php ou seulement ceux que je veux qu'ils soient indexées par google?
Merci.
je suis entrain de créer un sitemap.xml et je me demande si je doit y mettre tous mes fichiers .php ou seulement ceux que je veux qu'ils soient indexées par google?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
A voir également:
- Les fichiers à renseigner sur le le sitemap.
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Guide